* Posté le 09 août 2006 à 16:19:57 avertir modérateur
* yan421 Posté le 09 août 2006 à 16:19:04
on aurait du mettre le paquet pour ses titulaire et garder 2.5 pour les 5 débiles mais tant pis c´est le jeu
c´est ce que j´ai fait
ouais j´ai pas fais attention aux regles
j´ai cru que c´est vraiment les 11 + banc qu´on devait coté
Me retrouve donc avec du bon sur le banc 