CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu des enchères 2006-2007

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:21:58
  • bearcock profil

* Posté le 09 août 2006 à 16:19:57 avertir modérateur
* yan421 Posté le 09 août 2006 à 16:19:04

on aurait du mettre le paquet pour ses titulaire et garder 2.5 pour les 5 débiles mais tant pis c´est le jeu

c´est ce que j´ai fait :rire:

ouais j´ai pas fais attention aux regles :rire: j´ai cru que c´est vraiment les 11 + banc qu´on devait coté :lol:

Me retrouve donc avec du bon sur le banc :(

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:22:07

moi perso jvoyais pas trop l´interet de n´avoir que 16 joueurs maximum, vu qu´on juge quand meme que le 11 de base :(

et de plus jvoyais pas l´interet d´avoir obliger 16 joueurs vu qu´on en juge que 11 :(

jvois pas l´intert de ce jeu de moule frite :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
09 août 2006 à 16:23:59

16 joueurs comme ca t´as le droit de faire 5 mauvais achats et ca permet de faire qqes transferts apres, c´était bien expliqué au début du jeu :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:23:59

c´est ce que je disais aussi lol

si c´est pour juger le 11, 11 joueurs auraient suffit. Mais les rêgles sont ce qu´elles sont :ok: (et pour une fois que je sabote pas un jeu de steve :rire: )

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:24:24

personne pour mampuya et allagui?

(2 grands potes de Defays et Zane :sarcastic: )

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:24:55
  • t_simons profil

* Posté le 09 août 2006 à 16:23:59 avertir modérateur
* 16 joueurs comme ca t´as le droit de faire 5 mauvais achats et ca permet de faire qqes transferts apres, c´était bien expliqué au début du jeu :ok:

:fete: ça c´est bien vrai, faut être qu´on pour pas comprendre :fete:

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:32

donc comme ca en plein jeu d´enchere jme dis: " a tiens, jvais me faire un mauvais achats vu kj´en ai droit a 5, c´est bien ca a ca ke ca sert? :(

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:27:33
  • Paced profil

* Posté le 09 août 2006 à 16:26:32 avertir modérateur
* donc comme ca en plein jeu d´enchere jme dis: " a tiens, jvais me faire un mauvais achats vu kj´en ai droit a 5, c´est bien ca a ca ke ca sert? :(

Exactement :ok:

Le gars qui ne fait pas d´erreur est elimine :rire:

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 16:27:42

:rire: :(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 16:28:10

Un peu comme moi , j´ai failli être éliminé :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 16:29:29

YAN: Dante+deman+Janvion+ un autre Vs. Kuklowski???

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:32:08

CHIMPANZE: Mike Mampuya+Sami Allagui+Jurgen Cavens+Manaseh Ishiaku+DavyTheunis+Vit Valenta VS Klukowsky

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:33:03

histoire de récupérer les 5 erreurs kj´ai eu droit au cours du jeu :(

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:35:04
  • chimpanze profil

* Posté le 09 août 2006 à 16:29:29 avertir modérateur
* YAN: Dante+deman+Janvion+ un autre Vs. Kuklowski???

ça fait un peu bcp ça :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 16:35:37

Posté le 09 août 2006 à 16:35:04

  • chimpanze profil
  • Posté le 09 août 2006 à 16:29:29 avertir modérateur
  • YAN: Dante+deman+Janvion+ un autre Vs. Kuklowski???

ça fait un peu bcp ça

tu proposerais quoi?

Elvir_Coloss
Elvir_Coloss
Niveau 7
09 août 2006 à 16:36:21

Y a encore moyen de s´inscrire?

Paced
Paced
Niveau 10
09 août 2006 à 16:37:36

les enchères sont quasi finie :-(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
09 août 2006 à 16:40:30

Laissez moi Leko :svp:

yan421
yan421
Niveau 10
09 août 2006 à 16:40:34
  • chimpanze profil

* Posté le 09 août 2006 à 16:35:37 avertir modérateur
* Posté le 09 août 2006 à 16:35:04
* chimpanze profil
* Posté le 09 août 2006 à 16:29:29 avertir modérateur
* YAN: Dante+deman+Janvion+ un autre Vs. Kuklowski???

ça fait un peu bcp ça

tu proposerais quoi?

ce qu´il ya c´est que j´ai encore 15M je serai donc pas contre vendre un joueur (ou 1 échange 1+ argent VS 2) mais pas y mettre 3 ou 4 de mes joueurs pour 1 seul...ça me ferait trop à acheter avec pas grande chance d´ameliore la qualité de mes 11 titulaires

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
09 août 2006 à 16:42:42

non, moi y me faut des joueurs :lol:

et deman dante et janvion ca m´irais mais je peux pas te proposer autre chose...

La vidéo du moment