* Posté le 10 août 2006 à 16:36:35 avertir modérateur
* ben joao carlos est pour jéjé paced a mis 21M pour chavez et pas joao carlos
Bordel ca m´énerve j´étais pret a mettre 38M pour lui mais j´étais pas la
AH OKI ben l´autre Chavez m´en faut pas etant donné k´il est inconnu au bataillon
jm´en vais de ce pas revérifier que toutes les enchères soient bien écrites sans faute d´ortho et avec les accents et tout 