ils le mettent pas le match sur Francetélévisions
Putin mais je rage là on va avoir Ruquier le troubadour à la place d´un super match
Bogosse Eurosport, OSEF de Bigjohn
C´est chaud le service public
Ah! Enfin eurosport
Arf dommage pour Gicquel
Moi je le regarde sur le Net
je rage sec, je n´ai pas eurosport
moi sur eurosport bon les comentaires sont en portugais mais bon c´est toujours ça
Je regarde les resultats en direct sur le net paske j´ai plus la tele in ma chambre
Papi Bixente, où sur le net ?
BREAK de la crevette
4 - 3
Mais que fait Acasuso ?! Il est blessé ou bien ?Il est en train de se faire bouffer par Dlouhy
4-4
Peut etre fatigué du match contre Fab.
Richard a du mal sur ses services, si quelqu´un voit le match, c´est un bon niveau ?
Acasuso est crevé, Cent euros l´a cordialement poussé à bout
200
au faites il a gagné gicquel