CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:51:04

Wilander tennix :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:51:57

Aie mon doigt a rippé de 5 touches :(

Crédible :question:

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:53:41

:non:

Benneteau qui menait 5-2 entrain de se faire remonter :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:00:49

Benneteau qui manque deux balles de match :(

Grosjean perd 3-0 dans le 5ème

Chaud les francais :-(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:02:10

Bogoss les français(es) avec leur mental en carton digne d´un Martin Palermo au moment de tirer un penalty :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:15:55

Heuresement que ya un match franco-francais, sinon on se serait retrouvé avec 0 francais au 3ème tout :-(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:17:40

Bogoss le Grosjean transpercé par un passing en plein milieu du court :-(

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:21:37

vraiment nul les francais a quand de véritbales joueurs de tennis digne de ce nom :question: :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:21:55

Jamais :-(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:22:45

Monfils :ok:

:-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:24:09

PTDR Monfils, le seul mec du circuit de plus d´1m90 qui ne sait pas volleyer :-(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
01 juin 2006 à 14:27:01

Chaud Guy Forget qui se paluche sur le niveau pitoyable du match de Grosjean digne d´un Olivier Delaitre-Guillaume Raoux des grands soirs :(

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:29:39

faut vraiment former des joueurs et non des quiches du genre Fabrice " j´aime sortir au 1er tour en faisant du spectacle" Santoro :(
meme gasquet et Monfils sont à chier :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:31:07

ClarenceSeedorf bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 19:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Expdr tout le monde s´en tape de Grosjean, je sens qu´il va aller loin pourtant :(

Bien vu :ok:

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:03:50

AIE la qualification de Julien "Laurent Boyer" Benneteau :cool:

Maintenant Gaël Monfist va cordialement terrassé le vétéran moule-frite Norman :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
01 juin 2006 à 15:05:00

bien joué benneteau ,j´y croyais plus apres la perte du 4eme set :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:11:00

putain , j´ai bien cru que BAghdatis " j´arrive en finale miraculeusement " allait faire la même qu´au 4° set :-(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:15:35

Chaud Monfils la tête on dirait Mamadou Bagayoko :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:26:27

magicdevil91 Posté le 01 juin 2006 à 14:29:39

faut vraiment former des joueurs et non des quiches du genre Fabrice " j´aime sortir au 1er tour en faisant du spectacle" Santoro
meme gasquet et Monfils sont à chier

Santoto j´aime bien, ca change des jeus stéréotypés des joueurs, c´est agréable à regarder, il est atypique, après c´est sur que c´est pas avec un jeu comme ca qu´on gagne un Grand-Chelem mais bon..

Après Gasquet faut pas etre trop sévère, il revient de blessure, il se tape le n°3 mondial au second tour..

Par contre Monfils jle sens pas du tout, je sens qu´il va jamais réussir a rentrer dans le top 10 de toute sa carrière

alors que Gasquet jle vois bien gagner Wimbledon en 2011 :ok:

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:49:00

http://www.sports.fr/fr/tennis/2006/atp/resultats/tournois/rolandgarros2.html

OK les rageux de sports.fr qui annoncent Grosjean au 3e tour :rire:

La vidéo du moment