magicdevil91 Posté le 01 juin 2006 à 14:29:39
faut vraiment former des joueurs et non des quiches du genre Fabrice " j´aime sortir au 1er tour en faisant du spectacle" Santoro
meme gasquet et Monfils sont à chier
Santoto j´aime bien, ca change des jeus stéréotypés des joueurs, c´est agréable à regarder, il est atypique, après c´est sur que c´est pas avec un jeu comme ca qu´on gagne un Grand-Chelem mais bon..
Après Gasquet faut pas etre trop sévère, il revient de blessure, il se tape le n°3 mondial au second tour..
Par contre Monfils jle sens pas du tout, je sens qu´il va jamais réussir a rentrer dans le top 10 de toute sa carrière
alors que Gasquet jle vois bien gagner Wimbledon en 2011 