CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:16:19

parlerait pas trop vite quand même :( la pile de normal peut le lache à tout moment. ´fin si on lui offre une pause entre chaque set ça peut aller

president-green
president-green
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:18:41

j´ai hâte de voir rafael "mix entre rambo et plasil" nadal à l´oeuvre :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:21:26

Impressionant le Tursunov :(

Contre NAlbandian ca va rager des croisées de revers dantesques ... Va falloire élargire le Lenglen :-(

Mr_Patel2
Mr_Patel2
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:25:04

PTDR Safin argentin :rire: :(

Bogoss le Nelson Monfort :-(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:25:51

Nelson Gilardi :question: :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:26:32

Chaud le match en carton franco-francais sur le Central :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:27:19

Bogosse PHM "poing sur le coeur" :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:27:47

ca sent l´humilation de Paul Henri Mathieu :-(

Serra va le battre et se faire détruire au troisième tour, uppez ce post en temps voulu :-(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:27:48

Tain chaud le vieux Monfils qui rentre sur le court avec ses écouteurs dans les oreilles.

J´aimerai bien savoir ce qu´il écoute

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:28:38

jbt54 Posté le 01 juin 2006 à 17:27:47

ca sent l´humilation de Paul Henri Mathieu

Serra va le battre et se faire détruire au troisième tour, uppez ce post en temps voulu

Oua trop balaise comme prono, tu prend un gros rique la :ouch:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:31:20

Voici mon prono de tennix :

Mathieu va battre Serra en 4 sets et se faire battre contre Nadal en 5sets alors qu´il aura eu 1 balle de match dans le 4eme :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:31:51

PHM a quand des nerfs solides :-(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:33:01

Le vainqueur du match franco-francais joue Mowgli?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:34:44

En effet Papi :(

Je rage sec de la défaite de notre Grosjean national :( Chaud les gars qui ne savent pas passer 2 tours :(

Je crois cordialement en Jérémy Chardy :)

davian
davian
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:35:23

il écoute du rap monfils ou d ela dance

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:35:42

Bon ben on aura un francais au 3ème, et 0 en 8ème

Balaise les francais :ok:

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
01 juin 2006 à 17:37:47

Chaud le premier jeu avec que des fautes directes :-(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:40:06

rage pas , ca va être ca tout le match :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:47:03

Chaud Serra :(

A quand un duel franco-français digne de ce nom en 5 sets palpitants ? :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:47:56

Tu vas l´avoir là, PHM va gagner les 2 premiers sets 6-0 6-2 puis mené 5-0 3 balles de matchs avant de se faire remonter et de perdre :(

La vidéo du moment