parlerait pas trop vite quand même la pile de normal peut le lache à tout moment. ´fin si on lui offre une pause entre chaque set ça peut aller
j´ai hâte de voir rafael "mix entre rambo et plasil" nadal à l´oeuvre
Impressionant le Tursunov
Contre NAlbandian ca va rager des croisées de revers dantesques ... Va falloire élargire le Lenglen
PTDR Safin argentin
Bogoss le Nelson Monfort
Nelson Gilardi
Chaud le match en carton franco-francais sur le Central
Bogosse PHM "poing sur le coeur"
ca sent l´humilation de Paul Henri Mathieu
Serra va le battre et se faire détruire au troisième tour, uppez ce post en temps voulu
Tain chaud le vieux Monfils qui rentre sur le court avec ses écouteurs dans les oreilles.
J´aimerai bien savoir ce qu´il écoute
jbt54 Posté le 01 juin 2006 à 17:27:47
Oua trop balaise comme prono, tu prend un gros rique la
Voici mon prono de tennix :
Mathieu va battre Serra en 4 sets et se faire battre contre Nadal en 5sets alors qu´il aura eu 1 balle de match dans le 4eme
PHM a quand des nerfs solides
Le vainqueur du match franco-francais joue Mowgli?
En effet Papi
Je rage sec de la défaite de notre Grosjean national Chaud les gars qui ne savent pas passer 2 tours
Je crois cordialement en Jérémy Chardy
il écoute du rap monfils ou d ela dance
Bon ben on aura un francais au 3ème, et 0 en 8ème
Balaise les francais
Chaud le premier jeu avec que des fautes directes
rage pas , ca va être ca tout le match
Chaud Serra
A quand un duel franco-français digne de ce nom en 5 sets palpitants ?
Tu vas l´avoir là, PHM va gagner les 2 premiers sets 6-0 6-2 puis mené 5-0 3 balles de matchs avant de se faire remonter et de perdre