Dechy ma rebute alors que certains la trouvent pas mal
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:14:58
ben Dechy je la trouve plus belle en réalité qu´a la tv... j´ai eu la chance de jouer avec elle et elle est pas si moche que ça... Quoi qu´en disent certains !
C´est vers quelle heure le duel dantesque opposant PHM à Nadal ?
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:20:08
vers 15h30 je pense, ca dépend si le match de Dechy dure et celui de Clijsters aussi
Blackdog
Niveau 12
03 juin 2006 à 13:21:09
Okay, merci
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:22:01
moi je dis 6/0-6/2-5/7-6/3 pour Nadal...
PHM trop stressé qui se libère au fur et a mesure et qui finit par bien jouer
Milouse3
Niveau 47
03 juin 2006 à 13:23:03
une cordial apres midi de tennis pour les nolifes que nous sommes
ca fait plaisir
ClarenceSeedorf
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:23:30
Vous pouvez remarquer que lors des dernières confrontations entre Nadal Mathieu, ca a toujours été serré ( du style 7-5 , 6-4 ; 6-7 6-1 6-2 ), donc il y a de l´espoir.
Par contre je ne mise pas du tout sur Monfils, trop tendre et trop foufou.
president-green
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:24:01
en bon chauvin, je pense que mathieu va gagner
Blackdog
Niveau 12
03 juin 2006 à 13:24:08
Suivi d´un cordial Stade Toulousain - Stade Français, ça gère
DeRidder
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:24:54
Mathieu a toujours bien joué les gros matchs (cf Agassi a Roland )