CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TDL
TDL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:39:23

PTDRRRRRRRRRR! :rire:

Les dirigeants se foutent ouvertement de notre gueul, c´est pas possible engager un gars qui n´a plus joué depuis 1 ans faut le faire :(

Pourquoi ne pas faire confiance à des joueurs comme Cantareil ou même Nakata :question:
Le recrutement d´un latéral n´était pas du tout prioritaire. Ce qu´il faut c´est se concentrer sur un attaquant et dégraisser un peu l´effectif (Meité, Beye) et là à la limite on recrute un défenseur d´avenir mais c´est pas une priorité :(

Bref les dirigeants nous prennent vraiment pour des cons...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 décembre 2005 à 12:41:04

Jreparle encore de D.Cissé :rouge: :d) hier il a joué 28 minutes et son concurrent, crouch a marqué :d) je posterais, sur ce topic, le temps de jeu de D.Cissé pendant les prochains matches :ok:

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:43:47

Djibril viendra pas à Marseille c´est sur et certain tout comme maxi lopez,kluivert... à la limite le seul contact qui peut se concrétiser c´est la venue de benjani mais le reste c´est mrot je pense

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:53:14

Bon beh Bonnissel faudra voir ce qu´il vaut comme Lamouchi :)

Mais diable pourquoi vendre Nakata, qui fait toujours de son mieux, fait toujours des matchs corrects :(

Il n´y a qu´a voir le match a La Corogne, a part sa prétendue boulette il avait été parfait :(

Et en plus il centre bien :)

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:55:09

Parce ke tu crois que Pape va laisser tomber l´affaire?
Moi je serair Louys-Dreyfus je mettrais un peu d´argent pour que l´OM ai Cissé !!
Résultat : les supporteurs seraient contents de voir Cissé et de voir RLD investir dans des bons joueurs

moiseom
moiseom
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:55:43

Je comprends pas pourquoi Cantareil ne joue pa :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:12:20

Bonnissel, je préfère à Escudé. Je m´explique évidemment, vaut mieux prendre un joueur qui ne bouffera pas le temps de jeu de Taiwo après la CAN et qui ne nuira pas à sa progression. Bonnissel, il fera quatre ou cinq matchs et puis voilà on n´en parle plus. Il sera pas payé cher, pourquoi pas franchement. Nakata bouffe une place d´extracom, faut pas l´oublier non plus. J´aimerais bien aussi voir Cantareil jouer malheureusement, ce serait l´option prioritaire à mes yeux, la deuxieme serait Bonnissel

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:18:45

escudé en EDF?
son nom a jamais circulé en EDF...
on en a jamais entendu parler
ca m etonnerait que en 5 mois il est le temps de decrocher une place en EDF pour la CDM...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:51:55

euh Escudé a été appellé par Domenech au printemps dernier... Mais il sera pas au Mondial ça c´est sur

-nasri22-
-nasri22-
Niveau 1
27 décembre 2005 à 13:53:20

je pense qu´il faut faire confiance au jeune cantareil prouvera qu´il peut joué en équipe premiere et nakata pourrait revenir en forme aussi l´achat d´un défenseur gauche serait une perte de tune pour le club surtout qu´on en a besoin pour recruter un "bon" attaquant !! !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:02:10

Firestooorm, si on peut faire jouer Escdé en défense cenrale il bouffera pas du temps de jeu à Taiwo. Et puis bon le problème c´est que Taiwo a pas de concurence, donc il risque pas de progresser.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 décembre 2005 à 14:54:46

Pour Escudé, l´entraîneur de l´Ajax avait qu´Escudé partirait si Ron Vlaar signait à l´Ajax :d) Vlaar va ptete aller à Tottenham ...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:16:41

jsavais meme pas que escudé avait été appellé par domenech
il ira pas au mondial en tous cas
lais c est clair que c est un joueur que j apprecie beaucoup

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 décembre 2005 à 15:36:54

Je l´apprécie aussi escudé depuis longtemps, mais il ne viendra pas. En tout cas c´est vrai que bonnissel c´est du n´importe quoi, encoe une belle décision de la part des dirigeants.
Sinon, j´y crois pas pas Cissé, ça serait trop beau, on va encore se retrouver avec un benjani ou un adebayor qui va ne nous marquer que 5 buts au max.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:39:11

benjani moi jlaime bien....mais c est vrai que c est un peu l inconnu quand meme si il vient a marseille.......

TDL
TDL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:44:49

Moi j´vous le dis, on va se retrouver avec le meilleur buteur d´Ouzbékistan et on va nous dire " Ce gars a le sens du but, de plus c´était l´affaire du siècle". :(

A tous les coups ca va être ça...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 décembre 2005 à 15:48:31

1000 ème messages sur ce topic :fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:48:39

Cissé se morfond
Le 27/12/2005 à 15:27

Les discussions entre l´OM et Djibril Cissé devraient débuter depuis janvier, et en attendant, il est intéressant de garder un oeil sur les performances du joueur avec Liverpool. En effet, avec l´accumulation des matchs en cette période de fêtes en Angleterre, l´attaquant français risque d´avoir plus de temps de jeu. Mais pour l´instant, il en est rien puisque Cissé n´était pas titulaire lundi contre Newcastle. L´entraîneur espagnol de Liverpool Rafa Benitez a de nouveau fait confiance au duo Morientes-Crouch. Ce dernier après avoir offert le premier but à Gerrard a inscrit le but du KO juste avant la mi-temps pour une victoire finale des Reds 2-0.

Quant à Cissé, il est rentré à la 72e à la place de l´homme du match Peter Crouch. Et Cissé a été tout près d´inscrire le troisième but avec deux grosses occasions, ce qui prouve toute l´envie de l´arlésien même s´il est remplaçant. Prochain rendez-vous pour Liverpool mercredi 28 décembre pour le derby tant attendu contre Everton. Un match capital pour Liverpool et peut-être aussi pour l´avenir de Cissé...

A noter également lors de ce "Boxing Day", Laurent Robert, autre joueur convoité par l´OM, a retrouvé lui une place de titulaire mais a été expulsé lors du match qui opposait son club Portsmouth à West Ham (score final 1-1).

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 décembre 2005 à 15:58:03

TDL Posté le 27 décembre 2005 à 15:44:49

Moi j´vous le dis, on va se retrouver avec le meilleur buteur d´Ouzbékistan et on va nous dire " Ce gars a le sens du but, de plus c´était l´affaire du siècle".

A tous les coups ca va être ça...

:rire: :rire: :rire: :rire:
C´est ce que je pense aussi.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:46:50

27/12/05 - Infos
Les derniers échos avant le départ en stage
En début d’après-midi, les Olympiens sont partis pour Le Lavandou où ils effectuent un stage de quatre jours avec en conclusion de celui-ci une rencontre amicale face à Créteil.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

19 joueurs au Lavandou…
Jean Fernandez a emmené un groupe de 21 joueurs pour le stage au Lavandou. Les Olympiens s’entraîneront tous les jours jusqu’à vendredi où ils affronteront Créteil lors d’un match amical.
Gardiens : Barthez, Carrasso, Quesnel
Défenseurs : Andre Luis, Taiwo, Ferreria, Déhu, Méité, Cantareil, Beye, Cesar
Milieux : Delfim, Ribéry, Oruma, Lamouchi, Cana, Nasri, Deruda
Attaquants : Niang, Gimenez, Begeorgi

…Et un groupe à Marseille
Quelques joueurs sont restés à Marseille. Koke, Nakata, Ba, Benatia suivront des séances spécifiques à La Commanderie. Andres Mendoza n’est pas revenu, «on peut considérer qu’il est entrain de chercher un club» a précisé Jean Fernandez.

Bonnissel à l’essai
L’ancien défenseur de Bordeaux est depuis, mardi matin, à l’essai avec l’Olympique de Marseille. Il est parti en stage au Lavandou avec l’OM, en tant que 22e homme, et pourrait donc participer à la rencontre amicale face à Créteil. «C’est une opportunité qui se présente, c’est un joueur sans club. Il est resté inactif après une grave blessure, précise Jean Fernandez, il a le profil de joueur que l’on recherche dans la mesure où Taiwo va partir à la Can et que nous ne sommes pas sûrs que Nakata reste ici. Cela peut être une solution».

Bonnissel en quelques mots
Né le 16 avril 1973 à Montpellier
1m74, 75 kg
Défenseur
92-96 : Montpellier
96-99 : La Corogne
99-03 (jan.) : Bordeaux
Jan 03-juil 03 : Glasgow Rangers
03-04 : Fulham
Palmarès : Champion d’Ecosse et vainqueur de la Coupe de la Ligue (Glasgow Rangers)

Cantareil en forme
Handicapé par des blessures à répétition, Alain Cantareil a mis la trêve hivernale à profit en venant s’entraîner quotidiennement à La Commanderie. Jean Fernandez pourrait faire confiance à l’ancien Crocodile Nîmois. «On souhaite qu’il n’ait plus de problème musculaire comme ceux qu’il a pu connaître durant la première partie de saison. Il a suivi un programme de travail physique, j’ai pu voir qu’il était très affûté».

Nakata veut jouer
Arrivé il y an sous l’impulsion de Philippe Troussier, Koji Nakata a été peu utilisé depuis le début de la saison. C’est pourquoi, le défenseur japonais pourrait quitter le club.
«Il souhaite jouer dans la mesure où il y a la coupe du monde dans six mois, commente l’entraîneur marseillais, pour lui, c’est très important. On lui a dit que c’était déjà difficile dans la première moitié de championnat et que ce le sera encore dans la seconde partie. Pour lui, l’opportunité sera de jouer pendant l’absence de Taiwo, mais il a envie de jouer plus pour avoir sa place an Allemagne donc il a aussi la volonté de partir».

Un programme pour les fêtes
Les Olympiens ont suivi un programme spécifique pendant la trêve hivernale de Noël. «Physiquement, on a fait une évaluation, il n’y a aucun souci ni sur le plan physique, ni au niveau prise de poids. L’essentiel est de remettre la machine en route afin d’aborder au mieux les matchs du mois de janvier».

La vidéo du moment