CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

yannzebest
yannzebest
Niveau 2
30 décembre 2005 à 00:06:35

ANGBWA est un très bon arrière droit... Plutôt et difficile à passer ( comme MEÏTE dans 1 grand jour ), il monte assez souvent offensivement et centre plutôt bien... il est puissant et rapide... il me fait un peu penser à un TAIWO ( sans la puissance de frappe ) mais du coté droit... :)

yannzebest
yannzebest
Niveau 2
30 décembre 2005 à 00:10:23

ANGBWA est un très bon arrière droit... Plutôt et difficile à passer ( comme MEÏTE dans 1 grand jour ), il monte assez souvent offensivement et centre plutôt bien... il est puissant et rapide... il me fait un peu penser à un TAIWO ( sans la puissance de frappe ) mais du coté droit... :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:13:02

Lol si c Un taiwo du coté droit ptdrrr On a nos deux laterale de vide :rire:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:23:17

y a pas un screen FM de angbwa qui traine par ici?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:51:43

Déjà il jouera pas la CAN, c´est déjà ça. Ensuite si Puel le voulait il y´a peut être une raison...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:37:56

Même si il a pas à faire face à beaucoup de concurence, il semblerait que Nasri gagne une place de titulaire pour la seconde partie de la saison...

OM-Créteil pour préparer Lens
Le 30/12/2005 à 10:25

Jean Fernandez profitera de la rencontre amicale de ce soir face à Créteil (qui se disputera finalement à 17h en raison des conditions climatiques) pour préparer le premier rendez-vous de l’année face à Lens. L’équipe qu’il alignera en première mi-temps se rapprochera donc de l´équipe type, sans Lorik Cana qui sera suspendu face aux sang et or.

Onze de départ : Barthez – Beye, Déhu, Cesar, Taiwo – Delfim, Lamouchi, Oruma – Ribéry, Nasri, Niang

Par la suite, il sera intéressant de voir les apparitions des joueurs à l’essai ainsi que des jeunes joueurs dont on attend beaucoup, comme Cantareil.

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:21:39

Interrogé par nos confrères de BUT! Marseille dans leur édition du jeudi 29 décembre, Cédric Carrasso a indiqué qu’il souhaitait rester à l’OM la saison prochaine mais pas en tant que doublure. Si Fabien Barthez prolonge à Marseille, Carrasso demanderait à partir.

« L’OM est mon club et je n’ai pas envie de partir. Mais si Fabien Barthez prolonge, il ne sera pas envisageable de rester une saison supplémentaire. » a expliqué Cédric Carrasso (24 ans) dans les colonnes de BUT! Marseille. « Si on me fait comprendre que j’ai très peu de chances de jouer la saison prochaine, je ne resterai pas dans le rôle de doublure, c’est une certitude. »

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:53:35

Cà, il fallait s´en douter, malheureusement...

MrGul
MrGul
Niveau 2
30 décembre 2005 à 11:55:32

je comprend pas que ce sujet soit là... Marseillais on se tape de votre club. La c FM2006 et non OM2006...

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:03:10

Aie ça sent le rageux :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:28:43

Sa sent le 2nd pseudo surtout.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:00:40

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:03:22

La piste Benjani réactivée ?
Le 30/12/2005 à 12:44

Les supporters attendent un ancien auxerrois à la pointe de l´attaque marseillaise, mais ce n´est peut-être pas celui escompté qui va débarquer sur la Canebière. En effet, selon Le Parisien du vendredi 30 décembre, la piste menant à l´auxerrois Benjani aurait été réactivée par l´OM pour un prêt de l´attaquant zimbabwéen. Le club phocéen aurait même obtenu que le joueur ne dispute pas la Can avec son pays afin d´aider l´OM pendant cette période où Niang sera en sélection. A noter que Benjani a manqué à l´appel lors de la reprise du groupe auxerrois cette semaine.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:04:01

Anderlecht : Jestrovic à Al Ain

Convoité par plusieurs clubs dont Auxerre et Marseille, Nenad Jestrovic a finalement choisi de signer pour deux ans et demi à Al Ain (Emirats Arabes Unis). Un accord de principe a été paraphé par l’attaquant international serbo-monténégrin.

Nenad Jestrovic (29 ans) a décidé de faire une croix sur une participation au Mondial 2006 avec la Serbie-Monténégro. En choisissant de signer à Al Ain moyennant une indemnité de transfert de 1M€, l’attaquant d’Anderlecht a répondu favorablement à l’offre alléchante du club des Emirats Arabes Unis

yannzebest
yannzebest
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:47:45

moué bof BENJANI... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 décembre 2005 à 13:49:49

ouai c´est vrai lol

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:58:50

Jestrovic ne vient pas, et c´est peut etre p

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:48

Désolé je refais ...

Jestrovic ne vient pas, et c´est peut etre pas plus mal ... Je ne pense pas qu´il aurait beaucoup apporté a Marseille, même si visiblement il avait progressé

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 décembre 2005 à 14:01:13

C´est vrai, je pense qu´il n´aurait rien fait d´extra a l´OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:17:54

Jestrovic qui ne vient pas, c´est un ouf de soulagement. Par contre Benjani je le sent pas du tout. L´AJA voulait pas nous le prêter il y´a un mois et maintenant oui, c´est bizarre. Et puis bon, il a jamais été vraiment exceptionnel non plus.

La vidéo du moment