CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:58:13

MERCI CEST VRAI :ouch: non je veux savoir s´"il joue bien :saracstic:

au fait:

Marseille l´Hebdo annonce sur sa Une de ce mercredi 28 décembre : "Hamed Cissé : Mon frère à l´OM ? C´est fait à 90%". Le frère -et ancien agent- de Djibril Cissé s´est en effet confié au journal marseillais. Extraits.

Hamed Cissé (frère du joueur) : "Depuis le début du mois, Djibril hésitait beaucoup sur son avenir. Un coup il annonçait son envie d´être transféré à l´OM, un autre il démentait. Mais là, je crois qu´il a définitivement tranché. Allez, je peux vous le dire, c´est pratiquement fait ! J´évalue ses chances de venir à 90%!" "Djibril a bien compris que son profil de joueur, qui va toujours de l´avant, n´intéresse pas son coach actuel à Liverpool. Benitez préfère les attaquants en pivot comme Crouch. C´est comme ça... Djibril n´a pas pour autant envie de perdre une saison alors qu´il est en pleine forme. Moi je pense qu´il doit bouger. Je le pousse à venir à Marseille !"
"Même pour eux (Liverpool), il vaut mieux qu´il joue ! Ils l´ont payé 23 millions d´Euros, sa valeur marchande risque de baisser considérablement en restant sur le banc." "A Marseille, Djibril va tout exploser"

Son agent exclusif d´image, Franck Hocquemiller, joint le 22 décembre par Marseille l´Hebdo, ajoute : "Djibril garde le moral. Je lui ai apporté les Unes de L´Equipe et de France Football parlant de son transfert à Marseille, il a souri... Vous savez Djibril sort d´une longue blessure, et dans ces cas là, un gars de son gabarit a besoin de jouer. Je crois que Marseille a fait ce qu´il fallait. A ceci près que Djibril aimerait avoir la garantie que l´OM ait les moyens de règler son transfert définitif à la fin de son prêt (on évoque un prêt de 6 mois). Mais oui, ça pourrait se faire bientôt."

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:00:28

Si c´était juste le problème du règlement de son transfert définitif en fin de saison se serait cool. Mais bon, faut pas se faire d´illusion on risque juste d´être déçu.

TDL
TDL
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:00:40

killerdezouk Posté le 28 décembre 2005 à 14:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TDL Posté le 28 décembre 2005 à 14:41:01

Y a pas longtemps j´ai revu le match fantastique face à Montpellier, on était mené 3-0 au vel´ et on renverse la tendance 4-3

Nostalgie...

nan c´est pas sa lol

on perdais 4-0 a la mi temp et on gagné 5-4 dont un pénalty de lolo blanc dans les arrets de jeu

Exact, je m´emmelle, mais quel émotion :-p

Et le but de Roy pour légalistation :-p

Bon stop la nostalgie :-(

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:01:04

tu peux mettre un lien stp ?

TDL
TDL
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:04:11

l´égalisation*

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:47:13

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:01:46

Après une rapide recherche, pour le moment ça doit resembler à ça l´ensemble des rumeurs plus ou moins foireuses de transferts du côté de l´OM.

Attaquant :
- Cissé
- Maxi Lopez (veut pas quitter le Barca)
- Kluivert
- Di Vaio (prêt à l´ASM)
- Nemeth
- Le Tallec + Sinama Pongolle
- Amoroso
- Posiga (prêt à l´ASSE)
- Adebayor
- Benjani
- Jestrovic
- Saha (reste à MU)
- Palacio
- Frau (prêt au RCL)
- Semak

Milieu (défensif + offensif)
- Salihamidzic
- Somoza
- Robert

Défenseur
- Escudé
- Caneira
- Bonnissel

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 décembre 2005 à 17:03:30

Voila, tout a fait.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:08:30

+1 parceque quand y´en a plus y´en a encore...

Attaquant :
- Cissé
- Maxi Lopez (veut pas quitter le Barca)
- Kluivert
- Di Vaio (prêt à l´ASM)
- Nemeth
- Le Tallec + Sinama Pongolle
- Amoroso
- Posiga (prêt à l´ASSE)
- Adebayor
- Benjani
- Jestrovic
- Saha (reste à MU)
- Palacio
- Frau (prêt au RCL)
- Semak

Milieu (défensif + offensif)
- Salihamidzic
- Somoza
- Robert
- Wurtz

Défenseur
- Escudé
- Caneira
- Bonnissel

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:05

c ki wurtz??

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:54:14

Il a l´air de bien tourner en ce moment ce topic :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 décembre 2005 à 19:56:25

T´aurais pu enlever semak lol.

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:05:14

Semak fait bien parti des recrues possible.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 décembre 2005 à 20:06:50

Looooool on le recrutera jamais, faut pas s´inquiéter.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:18:29

c´est qui wurtz???

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:32:30

les gars !! cissé a l´om

:d) Marseille l´Hebdo annonce sur sa Une de ce mercredi 28 décembre : "Hamed Cissé : Mon frère à l´OM ? C´est fait à 90%". Le frère -et ancien agent- de Djibril Cissé s´est en effet confié au journal marseillais. Extraits.

Hamed Cissé (frère du joueur) : "Depuis le début du mois, Djibril hésitait beaucoup sur son avenir. Un coup il annonçait son envie d´être transféré à l´OM, un autre il démentait. Mais là, je crois qu´il a définitivement tranché. Allez, je peux vous le dire, c´est pratiquement fait ! J´évalue ses chances de venir à 90%!" "Djibril a bien compris que son profil de joueur, qui va toujours de l´avant, n´intéresse pas son coach actuel à Liverpool. Benitez préfère les attaquants en pivot comme Crouch. C´est comme ça... Djibril n´a pas pour autant envie de perdre une saison alors qu´il est en pleine forme. Moi je pense qu´il doit bouger. Je le pousse à venir à Marseille !"
"Même pour eux (Liverpool), il vaut mieux qu´il joue ! Ils l´ont payé 23 millions d´Euros, sa valeur marchande risque de baisser considérablement en restant sur le banc." "A Marseille, Djibril va tout exploser"

Son agent exclusif d´image, Franck Hocquemiller, joint le 22 décembre par Marseille l´Hebdo, ajoute : "Djibril garde le moral. Je lui ai apporté les Unes de L´Equipe et de France Football parlant de son transfert à Marseille, il a souri... Vous savez Djibril sort d´une longue blessure, et dans ces cas là, un gars de son gabarit a besoin de jouer. Je crois que Marseille a fait ce qu´il fallait. A ceci près que Djibril aimerait avoir la garantie que l´OM ait les moyens de règler son transfert définitif à la fin de son prêt (on évoque un prêt de 6 mois). Mais oui, ça pourrait se faire bientôt."

:d) www.omnet.fr

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:48:45

ca a deja été posté...et du calme......ya encore rien d officiel

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 décembre 2005 à 20:49:56

Wurtz, moi je ne le connais que de nom, je sais pas s´il est bon ou pas.

Guevara_Paprap
Guevara_Paprap
Niveau 2
28 décembre 2005 à 20:55:17

Crazy_Gungan Posté le 28 décembre 2005 à 19:54:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a l´air de bien tourner en ce moment ce topic

Oui en ce moment ca va, mais loin sont les époques ou le Topic atteignait 70.000 messages :(

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:09:27

wurtz, c´pas l´ancien arbitre de foot ? :(

La vidéo du moment