CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:53:10

Cantareil en forme,nakata qui veut partir et mendoza qui cherche un club....... :fete:
le seul point noir c est bonnissel quoi....

sinon est ce que quelqu un suit un peu la ligue2?est ce que karim Ziani vaut le coup?
moi je me rapelle que avec troie je le trouvai plutot prometteur
quelqu un sait ce qu il devient?

TDL
TDL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:57:57

Je sais qu´il a été élu meilleur joueur Algérien de l´année, maintenant je ne le vois pas joué et puis ce genre de distinction (surtout en Algérie) ne veut strictement rien dire.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:06:39

ya plein de joeuurs que je truve interressant.......
ziani
zairi(meme si yen a ki laiment pas,jpense que au contact d un fernandez,il pourrait enfin se reveler)
koné
kallstrom
zokora
faubert
escudé
et bien sur cissé....

il faut se pencher sur tout ca et recruter intelligent avec nos moyens....pour construire une grande equipe

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:08:54

Les vœux de Fernandez: «Faire un mercato intéressant» 27/12/2005 - Lu 435 fois
Infirmerie ?
Begeorgi s’est fait un peu mal à la cheville. Habib devrait toucher le ballon demain. Il vient avec nous.
Qui reste ?
Koke reste avec Nakata, Bénatia, Ba, Mendoza aussi s’il revient… On peut considérer qu’il est en train de se chercher un club.
On part avec 19 joueurs de champs et trois gardiens de but. Barthez Carrasso, Quesnel, après les autres vous les connaissez.

Il y a aussi Bonnissel qui vient avec nous.

Pourquoi ce joueur ?
C’est une opportunité qui se présente. Ce garçon n’a pas de club depuis un certain temps, il est resté inactif après une blessure grave. C’est aussi le profil du joueur qu’on recherche dans la mesure où Taiwo va partir, on n’est pas sûr que Nakata reste, donc voilà. Ca peut être une recrue.

Cantareil ?
Il sera là. On souhaite qu’il n’ait plus de problèmes musculaires comme il a pu en avoir dans la première partie de la saison. Pendant la trêve hivernale il a travaillé. Il a eu un programme de travail physique, je l’ai vu très affûté.

Nakata ?
Lui il souhaite jouer parce qu’il y a la Coupe du monde dans six mois. C’est important de jouer pour lui, nous on lui a expliqué que c’était difficile pendant la première partie du championnat et sa sera difficile dans la deuxième partie. Quand Taiwo n’est pas là, ça va, mais comme il a envie de jouer en vue de la Coupe du monde, je pense qu’il a aussi la volonté de partir.

Le titulaire à gauche c’est Cantareil et encore aujourd’hui c’est Nakata parce qu’il est sous contrat…

Nakata veut partir lui-même ? (question posée par le correspondant du Japon)
Sourire de Fernandez… Il est indécis. Il est indécis…

Tout s’est bien passé pendant les fêtes. Pas d’excès ?
Non tout s’est bien passé. Les garçons ont été sérieux. Ils n’ont pas pris de poids. On a pesé. Physiquement on a fait une évaluation ce matin, il n’y a pas de souci sur le plan physique et au niveau poids ; maintenant il faut bien remettre la machine en route pour bien préparer les matchs du mois de janvier.

Vœux pour ce mois de janvier ?
Je souhaite qu’on puisse faire un mercato intéressant pour remplacer les joueurs qui partent à la CAN et essayer de sortir de ces matchs sans trop de dégâts au niveau des points. Parmi les 5 africains aujourd’hui il y a 4 titulaires, ça va compter énormément dans l’équipe, mais si on arrive à compenser ces départs par un recrutement judicieux ne serait ce qu’au niveau de l’attaquant, d’avoir un bon équilibre pour être bien dans le sprint final…

Mais les renforts vont troubler ceux qui sont à la CAN ?
Mais il y aura une émulation. Plus on a des joueurs de qualité, mieux c’est. On joue tous les matchs pour les gagner.

Ribéry passe la tête
Fernandez demande…Posez- moi une question sur Frank Ribéry ?? ?
Comme je le connais, je pense qu’il peut mieux faire. Beaucoup mieux faire…

Niang arrive
Fernandez déclare Niang ne part pas à la CAN.

Ils partent quant à la CAN ?
On ne sait pas.

Quand vous parlez d’un mercato judicieux. Ça concerne l’aspect financier, vous avez des garanties ?
Je ne rentre pas dans les considérations financières. Ce qui est financier il faut voir avec les dirigeants concernés. Diouf et Anigo

Combien de renforts ?
Une arrivée c’est bien. Après si on peut faire deux ou trois… Pourquoi pas.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:12:31

oups...jai oublié ca

Priorité devant ?
Oui

Cissé ?
Ça peut être, je ne peux pas en dire plus…

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:18:59

OM : Un deal Keseru contre Ferreira + Koke ?

mardi 27 décembre 2005, par Rafstorm

Selon RMC et Ouest-France, l’Olympique de Marseille et le Fc Nantes négocieraient actuellement une transaction visant à échanger Claudiu Keseru contre Demetrius Ferreira et Koke.

En cas d’échec, Nantes devrait tout de même recruter le défenseur brésilien Ferreira pour 400.000 euros...

Keseru (17 ans) pourrait perdre une place de titulaire qu’il a déjà du mal à s’assurer avec l’arrivée d’Oliech et la piste marseillaise pourrait donc l’intéresser...

De l’autre côté, Ferreira intéresse fortement Nantes et Koke sait qu’il fait partie des indésirables du côté de l’OM (il n’a pas pris part au dernier stage de l’OM).

Si l’échange venait à aboutir, l’OM pourrait donc se séparer de deux joueurs indésirables et récupérer un jeune attaquant prometteur, qui pourra être associé à un buteur confirmé... selon le souhait de José Anigo.

Ferreira lui serait remplacé alors par le jeune défenseur de Flamengo Leo, qui appartient toujours à l’OM.

Pendant ce temps, Nantes récupèrerait deux joueurs pour améliorer un côté droit souvent déficient cette saison...

Keseru à l’OM ? Koke et Ferreira à Nantes ? Réponse dans les jours à venir...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 décembre 2005 à 17:21:32

Intéressante cette interview, mais Fernandez parle juste d´une arrivée, c´est vrai qu´avec les moyens qu´on a, on peut peut etre pas faire plus.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:22:44

ca vient de footmercato
deja keseru vient davoi r19 ans et n en a donc pas 17
anigo avait dit avoir 2 jeunes joueurs en tete afin de les recruter pour suivre le modele de taiwo,c est a dire un recrutement pour lavenir
peut etre keseru en fait il partie....
comme apparement baldé le jeune attaquant d´amiens......ent tout cas c est du footmercato,mais se debarrasser de deux boulets et recuperer un jeune semble t il prometteur d apres les arres fois ou je l ai vu.....ce serait une bonne affaire mais.............footmercato..........

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:22:54

sylv1nasri Posté le 27 décembre 2005 à 11:54:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On le met a l´essai justement pour voir s´il a du niveau !!
Sonsalaire sera pas mirobolant et il est gratuit !
Nakata part de toute facon et Cantareil ne devrait pas jouer , malheuresement !
Mais pourquoi on parle de Pichot ici , tout le monde connai son niveau pitoyable !
Ce sont les parisiens qui viennent envahir notre topiccar sur le leur il ne se passe jamai rien ?? ?

C´est seulement les gros footix dans ton genre qui l´ouvrent sur Pichot.T´as du voir a tout casser 3 matchs de Pichot en 2 ans et tu te permet de l´allumer.C´est ridicule.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 décembre 2005 à 17:24:32

il a l´air pas mal cette échange avec le fc nantes, faut voir si ça va aboutir

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:24:56

Leo faut déjà qu´on se mette d´accord avec le club où on l´a prêté.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:26:40

A la limite un joueur confirmé plus 2 espoirs dans le genre de Taiwo ça pourrait le faire.

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
27 décembre 2005 à 17:27:58

Ce jeune Léo qui appartient a Marseille est ce qu´il joue beaucoup la ou il est prété ?

Sinon Keseru contre Ferreira et Koke , si cela ce fait Les dirigeants Marseillais peuvent demander d´eriger une statue

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 décembre 2005 à 17:28:34

Ouai ça pourrait etre pas mal.

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
27 décembre 2005 à 17:34:33

MDRRRRRRRRRRRR __rocheteau__ qui défend vaienement le grand Pichot.

C´est un membre de ta famille c´est cela ? Sinon il y a vraiment un probleme

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:34:51

faut pas croire un traitre mot de ce qu´il y a écrit sur footmercato. jamais de la vie.

le problème qui peut se poser avec Cantareil, c´est qu´il a plus l´habitude de jouer dans un syteme en 352. En 442, Fernandez a ptet peur qu´il soit trop offensif...
Si ça tenait qu´à moi, je pense que je lui laisserais sa chance. Jeannot n´est pas fou, il verra bien pendant le stage et contre Creteil si Cantareil est mieux que Bonnissel, tout simplement.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:36:40

On se calme avec __rocheteau__ il fait que défendre un joueur du PSG... Il a pas tort de défendre ses couleurs, comme on défend les notres (quoique Ferreira je suis pas prêt de le défendre), mais se serait quand même bien qu´il le fasse ailleur.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:37:59

Firestooorm, le problème aussi c´est que depuis le début de la saison on a pas fait un match ou on a été cpabale de se mettre à l´abrit et qui nous aurait permis d´essayer quelques joueurs ayant moins de temps de jeu.

TDL
TDL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:39:33

Je reste septique pour Keseru, bon c´est vrai on se débarasserait de Ferreira et Koke mais l´effectif serait bien léger pour le championnat et l´UEFA non? :question:

Ferreira c´est peut-être pas fantastique mais bon, je pense que jusqu´à la fin de la saison ce serait bien. Et puis Beye n´aime pas trop ce poste de latéral droit. :(

Pour le mercato autant se débarasser de Meité, voir un autre joueur et acheter un attaquant et si les finances nous le permettent un milieu de terrain...

Koke de toute façon n´a jamais rien prouvé donc là chui par contre une vente.

Mais là faut faire attention, parce que c´est bien beau de dégraissé mais si au final on a une recrue pour 3, 4 joueurs de vendus là par contre ça va être chaud.

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:43:40

Will Posté le 27 décembre 2005 à 17:27:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avoue Keseru ce serait plutôt royal contre koke et ferreira.

sinon rochetix ce serait cool si t´arrêtais de squatter ce topic, tu sers toujours autant à rien, et ton avis dont l´objectivité est inextistante, nous n´en avons pas besoin, donc va poster sur les topics débiles où tu as ta place ^^

Lol,je squatte le topic :rire:
J´ai du poster 3 fois en trois mois et cela pour repondre aux attaques infondés de mecs qui gazent les joueurs du PSG.

Mon avis sur Pichot est objectif,au contraire de beaucoup qui retiennent de lui que ses mains et qui lui jette la pierre parcequ´il vient du PSG.Je l´ai vu jouer un bon paquet de fois et je peux te dire qu´il a pratiquement toujours etait impeccable.Mais les debiles preferent reprendre aveuglement le refrain:"Pichot c´est une daube"sans qu´ils ai vu(ou tres peu)les perfomances de ce dernier.

Quabd je vois les gros footix bavait sur lui sans raison,ca me rassure quelquepart sur son niveau de jeu :-)))

La vidéo du moment