CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[KLuBB_9]
[KLuBB_9]
Niveau 7
05 août 2006 à 13:32:58

Ouais bon on est pas les pères fouettards non plus, faut grandir les mecs :rire:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 août 2006 à 14:06:57

faut rester serein et vendre Ribery au plus offrant trés probablement en angleterre ou Espagne...

comme dit plus haut Diouf joue bien le coup en le déclarant tjs intransférable ainsi il fixe le prix de vente du Ribery assez haut genre 20-25M€ ce qui est pas mal pour un joueur recruté gratuitement et qui ne veux plus jouer chez nous...

par contre je suis plus inquiet quant aux joueurs qu on va recruté si on vend Ribery... je veux pas voir débarquer de chèvres à la Pancrate...

lolo218
lolo218
Niveau 10
05 août 2006 à 14:26:33

Je suis pas d´accord sur le fait qu´il faille le vendre! Diouf a raison de tenir sinon chaque année ca sera pareil! Dès qu´un joueur sera bon et qu´un "guignol" viendra le lécher il voudra se casser!
Il faut faire de "Sansface" (ca lui va mieux que Scarface) un exemple que tout le monde retiendra :
"Tu te souviens de l´affaire R... (même pas envie de dire son nom...) à l´OM il rigole pas avec l´honneur du maillot!"

C´est vrai que 20-30M€ on peut pas s´assoir dessus surtout qu´il ne les vaut pas, mais Diouf ne doit pas lacher.

Enfin j´espère que des joueurs genre Cana vont aller lui dire:

"Tu veux jouer avec des grands joueurs? Je suis quoi moi? Je suis une tanche? Viens me le répéter en face!"

Bref ca me saoule de voir comment un joueur qui n´a encore rien prouver sur le long terme se permet de parler! Anelka en avait dit 100 fois moins et il s´est mis l´EDF à dos et ca carrière traînasse en Turquie alors qu´il est sans doute plus fort que SANSFACE.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 août 2006 à 14:43:04

je suis d accord avec toi lolo sur la fond mais bon l OM a t il les moyens de garder Ribery sans le faire jouer alors qu on peu le vendre facil 20M€ et surtout n oubliez pas son salaire qui a été revalorisé il doit etre maintenant le joueur le mieux payé ....

lolo218
lolo218
Niveau 10
05 août 2006 à 15:02:45

C´est d´autant plus important! C´est justement parce que sont salaire a été réévaluer (j´aimerai bien être doublé moi aussi! parce qu´il est passé de 75K€ à 150K€...) qu´il faut pas lacher. Il faut le faire ramper et le vendre soit en décembre soit en juin prochain. Il a tout à perdre donc il se ravisera et accomplira ses obligation envers son club!

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
05 août 2006 à 15:12:08

moi ce qui me pose problème c´est de savoir comment on va pouvoir remplacer un mec comme ribéry a ce stade du mercato ,et avec un joueur qui ait envie de venir.
rib´ c´est du gros calibre, on le voit bien ,sans lui l´om c´est plus la mm chanson , il a tjrs eut une place essentiel ds notre dispositif, et donc je vois aps qui on pourrait recruter qui puisse jouer en milieu relayeur derriere les 3 attaquants ( en supposant qu´on garde la tactique qui marchait bien en fin de saison dernière, et avec laquelle on a fait tte la préparation ,ce qui srait plus sage).
enfin ca me soule cte affaire, s´il part faut que ca se fasse vite,on remplace pas un ribéry le 31 aout.

lolo218
lolo218
Niveau 10
05 août 2006 à 15:19:01

L´ideal serait de le remplacer avant qu´il parte et de le mettre en concurrence jusqu´au prochain mercato.

Je vois 2 bonnes choses:
La 1ere c´est qu´on paiera nettement moins cher le joueur le remplacant puisque si on encaisse
20M€ on va se faire enler (Cf Luyundula).

La 2nde c´est qu´on fera quand même un exemple avec Sansface.

lolo218
lolo218
Niveau 10
05 août 2006 à 15:19:53

on va se faire enler* (Cf Luyundula).

• Enfler dsl
Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
05 août 2006 à 15:55:28

Quand je pense qu´à un moment Aimar était disponible ..........

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 août 2006 à 16:39:00

mais malheureusement la l1 lui plaisait pas :-(
s´il serait venu, ça aurait été magique avec lui je pense ça aurait été génial

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
05 août 2006 à 18:25:20

Cheville cassée pour Mathieu Valbuena :snif2:

Franck_Lebeauf
Franck_Lebeauf
Niveau 10
05 août 2006 à 18:26:10

rosslrrecords Posté le 05 août 2006 à 18:25:20 Cheville cassée pour Mathieu Valbuena

screen :question:

Lien :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 août 2006 à 18:27:50

Cheville cassée pour Mathieu Valbuena
Le milieu de terrain olympien Mathieu Valbuena s´est cassé la cheville ce samedi matin à l´entraînement. Il sera opéré ce dimanche.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Mathieu Valbuena ne connaîtra pas son baptême en L1 au stade Louis-Dugauguez de Sedan. Le jeune milieu offensif s´est fracturé la cheville au cours de la séance d´entraînement de ce samedi matin, juste avant de prendre l´avion pour les Ardennes.

Alors que l´on croyait à un simple coup dans un premier temps, le verdict a été terrible et a donc révélé une fracture. Le joueur sera opéré dès dimanche dans une clinique marseillaise et la durée de son indisponibilité sera alors plus précise.

Afin de pallier cette absence, Albert Emon a emmené avec le groupe olympien le défenseur Hassoun Camara. La délégation phocéenne devrait atterrir dans le nord-est de la France en fin d´après-midi.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
05 août 2006 à 18:28:19

Marseille: cheville cassée pour Valbuena
05/08/2006 - 17:49

Mathieu Valbuena ne sera pas de la reprise de la Ligue 1, avec Marseille, à Sedan. Le milieu offensif s´est fracturé la cheville, samedi, à l´entraînement. Il sera opéré dès dimanche dans une clinique marseillaise. Hassoun Camara le remplace dans le groupe olympien.

Sports.fr

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 août 2006 à 18:29:50

:(

Franck_Lebeauf
Franck_Lebeauf
Niveau 10
05 août 2006 à 18:30:22

:-(

mouchoir-entame