+1 killerdezouk
Bon voici mon commentaire perso sur les joueurs d´hier , n´étant pas la voix du saint esprit , certain de mes dire sont peu etre différent des votre .
Carasso : ma fait ravaler mes critiques négatives postées ya quelque temps , exellent hier , ferme parfaitement l´angle sur le tir sur le poteau du sedanais , arret magnifique sur la tete du corner . On rappelera les commentaires des journalistes qui disent qu´il a aucun mérite car le sedanais tir sur la main du goal mais que voulez vous , quand c´est Coupet on cri au dieu vivant et quand c´est un marseillais on cri au sans-mérite . Sinon bonne sorties , n´a pas comis d´erreurs si mes souvenirs sont bon . Doit continuer comme ça pour prendre la place de Fabelous Fab dans le coeur des supporters .
Taiwo : idem , perso je l´aime pas , mais hier il m´a semblé bien , agile , bon ok il a tenté de déborder en seconde période , se faisant manger a chaque fois , mais defensivement il nous a pas refais la Taiwo-tech-in-bad du PSG-OM de l´année derniere . Doit continuer comme ça en améliorant sa technique de dribble .
César : controversé , perso je l´ai trouvé a la hauteur aprés plusieurs mois d´absence du a une blessure , le hors-jeu de premiere période laissant le sedanais tout seul est pour lui , enfin en partie , mais sinon a part ça il a fait son boulot . Mais quand ya pas de milieu , c´est dur de rattraper les coups de passoire d´Oruma et Lamouchi . Doit continuer et reprendre de la confiance c´est ce qui lui a le plus manquer j´ai trouvé hier .
Zubar : erf pas encore au top pour celui qu´on annonce comme le futur Gallas , mais rappelons que ce dernier c´est pas fait en 1 saison mais en pas moins de deux . Perso j´ai confiance en lui pour devenir un trés trés trés bon joueur , il a tout pour l´etre . Grosse présence physique sur les corners j´ai trouvé .
Beye : GG comme d´hab , peut etre le meilleur olympien hier soir , pas de faute , de la technique et de la sureté , enfin un bon capitaine qui fait son boulot et apporte un petit plus mm dés fois sur ces relances . Cette saison il sera a la hauteur de ce qu´on attend de lui , le meilleur latéral droit de la L1 pour moi ce mec .
Cana : controversé pour moi , je l´ai pas trouvé aussi bon que la saison derniere mais bon , c´est que le premier match , il retrouvera son réel nivo trés bientot c´est sur , car mine de rien on a retrouvé ses valeurs de temps a autre , combattif et tenace . Juste pas a 100% mais 80 je dirais . Difficile de tenir un milieu quand on est 3 et que les deux autre dorment .....
Lamouchi : erf trés décevant , difficle aussi de lui jeter la pierre , il a quand mm 34-35 ans mais malgré ça on attendais quand mm a ce qu´il soit une valeur sur pour lancer l´OM cette saison , je l´ai trouvé carrément transparent . Pour le coup du coup franc ou le sedanais lui chope la balle en premiere mi-temps , dsl mais j´ai pas compris et là on peu pas dire que ça soit la faute de Lamouchi , encore une blague des arbitres pour montrait que eux et l´OM c´est une grande histoire d´amour sans doute ...... et quand on dit que l´OM joue pas le mm championnat que les autre , on a pas tort ça c´est clr .
Ormu : ce mec je pige pas , l´année derniere il a fait 6 mois exeptionnel ou presque et depuis plus rien , on dirait que toute ça technique c´est évaporé , c´est grave lourd là ! carrément nul pour moi , grosse difficulté a donner de bon ballons aux attaquants , surtout en seconde période . Le voir jouer me rappel que l´OM a besoin et ceux le plus vite possible d´un gros meneur de jeu pour réussir ses objectifs .
Maoulida : dur de le critiquer pour moi car c´est un joueur que j´adore depuis le début de sa carriere , mais faut le dire , hier il a su ce creer deux occasions franches c´est bien , mais de les louper ça c´est pas bien . Je dirais pour etre optimiste , quand continuant comme ça et en prenant en compte le facteur "début de saison" , il aura de quoi faire mal aux prochains matchs . Manque encore de confiance en ce début de saison je dirais , c´est tout . Pas encore en forme , comme Cana .
Niang : hmmmmm , idem , il a besoin que la saison soit lancé , que l´équipe trouve son rythme et il sera au nivo qu´on attend de lui . Hier il a fait un match moyen , il aurait pu faire mieux dans son duel face au goal en seconde période ... mais vu la forme de l´équipe s´est finalement pas étonnant .
Pagis : ................. transparent pas d´autre mots , et ceux déjà lors des matchs d´intertoto . Va falloir qu´il se réveille lui par contre ou il disparaitra carrément quand Cissé sera de retour .
Nasri : entré en seconde période , perso il m´a étonné , je dirais qu´on a enfin trouvé le Nasri qu´on cherche , technique , provocateur et surtout accélérateur , hmmm s´il continue comme ça il sera l´une des surprises de ce championant , mais on le sait tous , sur un match , dur dur de juger ou pronostiquer les 37 prochains . Je dirais prometteurs voilà .
Bamogo : Bah lui comme d´hab , du talent ... ok ... mais ou ?
un 3ème ramplacement ? peu etre , j´avoue avoir suivi que d´un oeil les 10 dernieres minutes tant ça me gonflait de les voir aussi a l´ouest . Mais quand l´équipe aura repris son rythme je pense qu´ils seront largement dans les 5 premiers de ce championnat .
Pour revenir sur le cas Ribéry , et pour ceux qui ont lu la derniere réponse de Diouf sur OMTV , je dirais qu´on va devoir rester patient et surtout dans notre interet indulgent envers Franck , car l´OM compte sur lui plus que tout , donc si on veut arriver a la 4ème ou 3ème place , vaut mieux qu´on le recup en pleine confiance ....... allé les gars pour une saison on peut faire un p´tit effort