CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
06 août 2006 à 19:57:29

bon un 0-0 pour commencer... ca va ptete faire comprendre a diouf qu´il faut qu´on densifie notre milieu ,lamouchi est complètement a l´ouest en ce début de saison, donc faut qu´il se bouge le cul le pape :(
pis emon va ptete aussi comprendre qu´oruma est meilleur sur le banc de touche.
sinon quand nos attaquants seront plus efficaces ,ca ira mieux :hum:

quant a la défense, césar est une vraie plaie, taiwo ne sait pas défendre, mais carrasso a répondu présent. bref ,il nous faut un taulier derriere pour placer tt ca sur les coup de pieds arrétes et sur les hors jeu.

sinon ,confirmation que sans rib´, cte equipe fait peine a voir. mais bon on a fait mieux que paris, c´est déja ca :ok: :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
06 août 2006 à 20:22:47

Fin de match , nous voilà avec un 0-0 .... vous me direz , on a fait mieux que l´an passé mais bon .... comme dit ci-dessus ça reste Sedan . Pour moi ce match nul vient du fait que le milieu de l´OM a été inexistant , Oruma quasi-transparent , Lamouchi bigleux et Cana pas encore a 100% . Ya pas a dire avec un meneur de jeu du nivo de Ribéry on aurait eu 3-4 occasions franches en plus , d´ou l´énigme de l´OM pour atteindre ses obejctifs ...... Ormi sur le hors-jeu j´ai pas trouvé que César était une aussi grande plaie que ça mais bon , chacun son avis , mais quand le milieu fait sa passoire faut pas demander l´impossible non plus à la défense . En mm temps j´avoue avoir louper 10 minutes de la seconde mi-temps , j´m´emmerdais tellement que je parlais d´autre chose avec mes potes . Enfin bref qu´ils vendent Ribéry ou pas va vraiment y avoir besoin d´un meneur de jeu de trés haut nivo pour qu´on puisse faire autre chose que ce genre de résultats pourris , ok c´est le début de saison et ya encore une marge de progression a atteindre pour pouvoir juger le groupe mais parti comme ça l´est là , c´est plus une marge de progression mais carrément un réapprentissage a effectuer ! et ceux alors qu´on a une équipe de mecs qui se connaissent depuis 6-12 mois ......

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 août 2006 à 20:29:58

ptdr cho de déscendre une équipe sur un match en bois :( il en reste encore 37 bogoss attend un peu

sedan a tout donné pour bien figuré lors de leur 1ere journée en L1 il ont joué avec leur coeur et leur tripes comme le feront toute les petites équipes a domicile et surtout contre l´om donc c pas bien grave c un bon pti résultat fallait pas perdre c ce qu´on a fait

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:31:42

m´enfin le championnat (ou à défaut les meilleures places) se gagne surtout contre les "petites" équipes :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 août 2006 à 20:33:31

cho les impatients la :( vous croyais serieusement qu´on va etre en ligue des champions cette année? faut pas rever je l´espere tout comme vous mais vec un éffectif comme sa faudrait vraiment un miracle a moins que cissé revienne a son meilleur niveau et que ribery reste a ce moment la on en reparlera mais bon on parle d´ambition mais on est plus le grand club du passé reston invaincue a domicile et fesont des match nul a l´exterieur aprés on verra

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
06 août 2006 à 20:35:47

excuse nous de rêver un peu, vu le niveau de la L1 n´importe qui ou presque peut accrocher le haut de tableau... ok il faut rester réaliste mais ça sert à quoi de supporter son club si on espère pas un minimum ?

Franck_Lebeauf
Franck_Lebeauf
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:06

putain de defense en bois :-(

Il faut recruter rapidement la :-(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 août 2006 à 20:40:59

évidemment que j´espere la ldc moi aussi mais avec un peu de recul je me dit qu´il faudrait vraiment un miracle quoi on a un effectif d´une équipe qui peut se trouvé entre la 5-8eme place j´espere que les automatisme acquis la saison derniere nous servirons a un moment ou a un autre et j´aurais bien aimais voir le ptit valbuena vers la fin du match mais bon il a pas eu de chance

et comme je l´est dit le reve total serai que ribery remete sa tete sur ses épaules et que cissé revienne a son meilleur niveau auxerois la a ce moment tout sera possible

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
06 août 2006 à 20:46:20

Hmm son nivo a Liverpool était pas non plus dégueulasse , il a mm été souvent décisif et sans un Bénitez trop con sur ce coup , bah il aurait sans doute eu une belle carriere en Angleterre . Maintenant je suis dac avec toi , il faut etre patient mais quand on sait que la saison derniere ils ont louper la 3ème place a trés peu de points , 2 si mes souvenirs sont bon , bah on peux voir que ce soir les deux point qu´il pourrait nous manquer en fin de saison étaient a porté de mains .......

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 août 2006 à 20:49:54

ba s´il le faut cette saison on la manquera d´un seul point la ldc si sa nous aide a progréssé et au fur et a mesur on va commencé a s´en raproché de plus en plus pour finir par la jouer 1 année puis 2 puis 3 faut arrété de tout miser sur une saison

on a enfin gardé les bonne base de l´année derniere mais ne vous étonez pas non plus si cette année on va encore en intertoto voir en uefa si on arrive encore a gardé la base de cette équipe peut etre que la saison prochaine on pourra parlé serieusement de ldc

rome ne s´est pas faite en 1 jour :ok:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
06 août 2006 à 23:17:35

chaud le remplacant de ribery est bléssé pour 2 mois :(
trop dur :(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
07 août 2006 à 06:45:48

+1 killerdezouk

Bon voici mon commentaire perso sur les joueurs d´hier , n´étant pas la voix du saint esprit , certain de mes dire sont peu etre différent des votre .

Carasso : ma fait ravaler mes critiques négatives postées ya quelque temps , exellent hier , ferme parfaitement l´angle sur le tir sur le poteau du sedanais , arret magnifique sur la tete du corner . On rappelera les commentaires des journalistes qui disent qu´il a aucun mérite car le sedanais tir sur la main du goal mais que voulez vous , quand c´est Coupet on cri au dieu vivant et quand c´est un marseillais on cri au sans-mérite . Sinon bonne sorties , n´a pas comis d´erreurs si mes souvenirs sont bon . Doit continuer comme ça pour prendre la place de Fabelous Fab dans le coeur des supporters .

Taiwo : idem , perso je l´aime pas , mais hier il m´a semblé bien , agile , bon ok il a tenté de déborder en seconde période , se faisant manger a chaque fois , mais defensivement il nous a pas refais la Taiwo-tech-in-bad du PSG-OM de l´année derniere . Doit continuer comme ça en améliorant sa technique de dribble .

César : controversé , perso je l´ai trouvé a la hauteur aprés plusieurs mois d´absence du a une blessure , le hors-jeu de premiere période laissant le sedanais tout seul est pour lui , enfin en partie , mais sinon a part ça il a fait son boulot . Mais quand ya pas de milieu , c´est dur de rattraper les coups de passoire d´Oruma et Lamouchi . Doit continuer et reprendre de la confiance c´est ce qui lui a le plus manquer j´ai trouvé hier .

Zubar : erf pas encore au top pour celui qu´on annonce comme le futur Gallas , mais rappelons que ce dernier c´est pas fait en 1 saison mais en pas moins de deux . Perso j´ai confiance en lui pour devenir un trés trés trés bon joueur , il a tout pour l´etre . Grosse présence physique sur les corners j´ai trouvé .

Beye : GG comme d´hab , peut etre le meilleur olympien hier soir , pas de faute , de la technique et de la sureté , enfin un bon capitaine qui fait son boulot et apporte un petit plus mm dés fois sur ces relances . Cette saison il sera a la hauteur de ce qu´on attend de lui , le meilleur latéral droit de la L1 pour moi ce mec .

Cana : controversé pour moi , je l´ai pas trouvé aussi bon que la saison derniere mais bon , c´est que le premier match , il retrouvera son réel nivo trés bientot c´est sur , car mine de rien on a retrouvé ses valeurs de temps a autre , combattif et tenace . Juste pas a 100% mais 80 je dirais . Difficile de tenir un milieu quand on est 3 et que les deux autre dorment .....

Lamouchi : erf trés décevant , difficle aussi de lui jeter la pierre , il a quand mm 34-35 ans mais malgré ça on attendais quand mm a ce qu´il soit une valeur sur pour lancer l´OM cette saison , je l´ai trouvé carrément transparent . Pour le coup du coup franc ou le sedanais lui chope la balle en premiere mi-temps , dsl mais j´ai pas compris et là on peu pas dire que ça soit la faute de Lamouchi , encore une blague des arbitres pour montrait que eux et l´OM c´est une grande histoire d´amour sans doute ...... et quand on dit que l´OM joue pas le mm championnat que les autre , on a pas tort ça c´est clr .

Ormu : ce mec je pige pas , l´année derniere il a fait 6 mois exeptionnel ou presque et depuis plus rien , on dirait que toute ça technique c´est évaporé , c´est grave lourd là ! carrément nul pour moi , grosse difficulté a donner de bon ballons aux attaquants , surtout en seconde période . Le voir jouer me rappel que l´OM a besoin et ceux le plus vite possible d´un gros meneur de jeu pour réussir ses objectifs .

Maoulida : dur de le critiquer pour moi car c´est un joueur que j´adore depuis le début de sa carriere , mais faut le dire , hier il a su ce creer deux occasions franches c´est bien , mais de les louper ça c´est pas bien . Je dirais pour etre optimiste , quand continuant comme ça et en prenant en compte le facteur "début de saison" , il aura de quoi faire mal aux prochains matchs . Manque encore de confiance en ce début de saison je dirais , c´est tout . Pas encore en forme , comme Cana .

Niang : hmmmmm , idem , il a besoin que la saison soit lancé , que l´équipe trouve son rythme et il sera au nivo qu´on attend de lui . Hier il a fait un match moyen , il aurait pu faire mieux dans son duel face au goal en seconde période ... mais vu la forme de l´équipe s´est finalement pas étonnant .

Pagis : ................. transparent pas d´autre mots , et ceux déjà lors des matchs d´intertoto . Va falloir qu´il se réveille lui par contre ou il disparaitra carrément quand Cissé sera de retour .

Nasri : entré en seconde période , perso il m´a étonné , je dirais qu´on a enfin trouvé le Nasri qu´on cherche , technique , provocateur et surtout accélérateur , hmmm s´il continue comme ça il sera l´une des surprises de ce championant , mais on le sait tous , sur un match , dur dur de juger ou pronostiquer les 37 prochains . Je dirais prometteurs voilà .

Bamogo : Bah lui comme d´hab , du talent ... ok ... mais ou ?

un 3ème ramplacement ? peu etre , j´avoue avoir suivi que d´un oeil les 10 dernieres minutes tant ça me gonflait de les voir aussi a l´ouest . Mais quand l´équipe aura repris son rythme je pense qu´ils seront largement dans les 5 premiers de ce championnat .

Pour revenir sur le cas Ribéry , et pour ceux qui ont lu la derniere réponse de Diouf sur OMTV , je dirais qu´on va devoir rester patient et surtout dans notre interet indulgent envers Franck , car l´OM compte sur lui plus que tout , donc si on veut arriver a la 4ème ou 3ème place , vaut mieux qu´on le recup en pleine confiance ....... allé les gars pour une saison on peut faire un p´tit effort :)

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
07 août 2006 à 06:46:58

Erf Ormu = Oruma , dsl faute de frappe .

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
07 août 2006 à 13:22:39

D´Apres le site de footmercato , l´OM est uniquement a la recherche un milieu polyvalent et un patron en défense . Relatant le fait que Ribéry restera bel et bien marseilais , il aurait repris l´entrainement et afficherai l´attitude d´une personne n´ayant jamais eu ces déclarations . Pour ce qui est des recrus on parle de Boumsong et si ça se fait pas de Roque junior et au mileu semblerait que la piste Aldonin soit celle qui soit la plus chaude . Bon on verra ce que ça devient avec le temps ......

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 août 2006 à 13:31:06

roque junior :( il doit avoir un salaire monstre lui aussi

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
07 août 2006 à 14:22:08

D´aprés ce mm site son salaire est moins important que celui de Boumsong .......

95270_
95270_
Niveau 10
07 août 2006 à 14:28:25

Pour revenir sur le cas Ribéry , et pour ceux qui ont lu la derniere réponse de Diouf sur OMTV , je dirais qu´on va devoir rester patient et surtout dans notre interet indulgent envers Franck , car l´OM compte sur lui plus que tout , donc si on veut arriver a la 4ème ou 3ème place , vaut mieux qu´on le recup en pleine confiance ....... allé les gars pour une saison on peut faire un p´tit effort

indulgent envers cette mer*e humaine :question:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
07 août 2006 à 14:32:09

Malheuresement ça serait la decision la plus sage de la part des supporters , je dis pas de faire comme si rien s´était passé mais d´oublier tout ceci l´espace d´une saison qu´il ait la confiance necessaire a faire se qu´on attend de lui . De toute façon on a tout a y gagner et lui aussi .

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
07 août 2006 à 14:39:02

Moi je suis pas d´accord c´est pas parce-que on est le meilleur joueur d´une équipe que l´on peut critiquer et dire se que l´on veut.
Pour moi Ribery faut le vendre il fou la me*de dans l´effectif et sa va nous rapporter des tunes et peu etre un trés bon joueur.
Ces dommages qu´un mec aussi va peut-etre gaché une saison qui aurait du etre belle je pense.
Sa va etre encore une année de transition et on va etre degouté.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
07 août 2006 à 14:46:04

Non mais je suis a 100% dac avec toi et 9572456879876541231231564879 . Dans 3 semaines le mercato est fini , alors d´un coté va y avoir des clubs qui vont essayer de nous le prendre au plus bas prix alors que Diouf en veut pas moins de 35 M donc déjà on va perdre du temps et ensuite un meneur de jeu du nivo de Ribéry bah ça se sort pas de la poche comme ça sinon on aurait pas tout ces probs avec lui . De plus les bonnes affaires sont toutes prises , donc au stade ou on en est , je renvoi a ma précédente réaction .

La vidéo du moment