Pour moi le match d´hier refléte ce que j´avais déjà vu en Intertoto,on a une équipe avec quelques bons joueurs Cana,Niang,Zubar,Beye complété par des gars pas mauvais hormis Taiwo que je trouve lamentable depuis le debut, et avec l´apport de ce fdp de Ribery,d´un Cissé en bonne forme et d´1 ou 2 renfort bien choisis la ldc est accessible, mais bon tout cela me semble vraiment très fragile, un peu à l´image de Carasso,car je trouve éxagéré les louanges qui lui sont adréssé,si j´adore ce joueur faut pas oublier que hier ya un poteau,que sur la tête de Lachor c le sedanais qui lui met dessus, et qu´il ya eu un ou deux arréts en 2temps qui aurait pu étre évité.
Le point fort de cette équipe est pour moi sont potentiel bcp de jeune qui ont déjà un niveau plus que correct le pb est de savoir s´ils vont pas ce grillé comme les 3quarts des bon espoirs passé à Marseille ces 10dernières années.
N´oublions pas non plus que c´était sedan ce qui me fait un peu peur,que notre banc est digne d´un club de National hormis peut etre Nasri auteur d´une rentrée Zidanesque, meme si on sait très bien que c une fois tout les 3 matchs.
Pour finir par pitié, viré moi ce Bamogo qui n´est pas un joueur,jpréféré encore Gimenez qui était aussi mauvais mais au moin lui ne fesait pas la geulle en permanance,quand je vois qu´on a garçon comme Luyindula qui est surement plus fort que tout nos attaquant actuele et qu´on s´obstine a faire jouer cette chévre,jme dis vraiment qu´il serait temps de virer le gros nigot.
P.s: je regardais le match avec un pote qui suit le foot de loin,et pdt le match abattu par la perf médiocre de mon équipe,je lui est dis, "es ce que tu connais un seul joueu sur le terrain?" et ça réponse en gros ça a été "bah oui Taiwo c´est bie nselui qui tire comme un bourrin,et Nasri jle connais ah et Bamogo c´est pas celui qui rate tout tout le temps et qu´avais tiré un coup franc 30 metre au dessus"(il l´avit confondu avec Bakayoko),c´est pas un avis d´expert mais ça montre bien qu´il faut quand meme faire qqchose,l´om est devenu un club d´anonyme ça ait mal quand meme.