CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ghis65
ghis65
Niveau 8
07 août 2006 à 15:31:20

allez paris marseille sont nul
finale coupe de france
paris 2-1 marseille
dernier match de ribery a l´om

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
07 août 2006 à 16:37:47

Utile :question:
Intelligent :question:
Constructif :question:
:(

Allez Lorient ! Paris est nul
1ére jouréne de championnat
Paris 2 - 3 Lorient
Premier match de Fiorèse sous ses nouvelles couleurs
:(

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
07 août 2006 à 16:43:33

Pour en revenir aux sujets qui nous intéressent, à savoir le match d´hier et le cas Ribéry, je suis plutôt satisfaits même si forcément déçu de la prestation de nos olympiens : on s´est fait peur en défense mais Carasso a montré qu´on pouvait lui faire confiance et on s´est procuré pas mal d´occasions qu´on n´a pas su concrétiser. Donc forcément, on peut rester sur sa faim en observant que non, Maoulida n´est pas un buteur et que oui, Pagis n´a pas la vivacité d´un jeune de 20 ans, on peut aussi dire que le milieu de terrain était inexistant mais là faut donner un bon point aux sedanais qui les ont parfaitement muselés (et qui ont aussi bien bolossé Oruma en début de match :( ), et pour finir, le seul secteur de jeu ou on a manqué d´automatime a été lé défesne, la paire Zubar-César n´ayant que très peu oué ensemble, c´est compréhensible, surtout que l´un revient de blessure et l´autre n´a qu´une saison parmi l´élite dans les jambes.
Enfin concernant Ribéry, je pense aussi qu´il va falloir faire des efforts pour l´accepter au sein de l´effectif, même si ça va être très dur de voir cette Face de Poupée portait un maillot sur lequel il a craché... :-(

aspeguma
aspeguma
Niveau 6
07 août 2006 à 17:04:58

Juste pour revenir sur Ribery.
Meme si il me gonfle de + en + avec ses déclarations de m****, je suis d´accord avec Pape Diouf quand il dit qu´il est instrumentalisé.

Malheureusement pour lui, franky a de l´or dans les pieds mais aussi du plomb dans le crane.
Et encore, je suis pas sur pour le plomb.

Tout ces pbm a cause d´une petite prime due a son c** d´agent qu´on ne peut pas payer.

le_pape_dit_ouf
le_pape_dit_ouf
Niveau 9
07 août 2006 à 17:06:54

je vais regler l´affaire :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 août 2006 à 17:27:16

Pour moi le match d´hier refléte ce que j´avais déjà vu en Intertoto,on a une équipe avec quelques bons joueurs Cana,Niang,Zubar,Beye complété par des gars pas mauvais hormis Taiwo que je trouve lamentable depuis le debut, et avec l´apport de ce fdp de Ribery,d´un Cissé en bonne forme et d´1 ou 2 renfort bien choisis la ldc est accessible, mais bon tout cela me semble vraiment très fragile, un peu à l´image de Carasso,car je trouve éxagéré les louanges qui lui sont adréssé,si j´adore ce joueur faut pas oublier que hier ya un poteau,que sur la tête de Lachor c le sedanais qui lui met dessus, et qu´il ya eu un ou deux arréts en 2temps qui aurait pu étre évité.
Le point fort de cette équipe est pour moi sont potentiel bcp de jeune qui ont déjà un niveau plus que correct le pb est de savoir s´ils vont pas ce grillé comme les 3quarts des bon espoirs passé à Marseille ces 10dernières années.
N´oublions pas non plus que c´était sedan ce qui me fait un peu peur,que notre banc est digne d´un club de National hormis peut etre Nasri auteur d´une rentrée Zidanesque, meme si on sait très bien que c une fois tout les 3 matchs.
Pour finir par pitié, viré moi ce Bamogo qui n´est pas un joueur,jpréféré encore Gimenez qui était aussi mauvais mais au moin lui ne fesait pas la geulle en permanance,quand je vois qu´on a garçon comme Luyindula qui est surement plus fort que tout nos attaquant actuele et qu´on s´obstine a faire jouer cette chévre,jme dis vraiment qu´il serait temps de virer le gros nigot.

P.s: je regardais le match avec un pote qui suit le foot de loin,et pdt le match abattu par la perf médiocre de mon équipe,je lui est dis, "es ce que tu connais un seul joueu sur le terrain?" et ça réponse en gros ça a été "bah oui Taiwo c´est bie nselui qui tire comme un bourrin,et Nasri jle connais ah et Bamogo c´est pas celui qui rate tout tout le temps et qu´avais tiré un coup franc 30 metre au dessus"(il l´avit confondu avec Bakayoko),c´est pas un avis d´expert mais ça montre bien qu´il faut quand meme faire qqchose,l´om est devenu un club d´anonyme ça ait mal quand meme.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
07 août 2006 à 18:27:39

"un peu à l´image de Carasso,car je trouve éxagéré les louanges qui lui sont adréssé,si j´adore ce joueur faut pas oublier que hier ya un poteau,que sur la tête de Lachor c le sedanais qui lui met dessus, et qu´il ya eu un ou deux arréts en 2temps qui aurait pu étre évité. "
Bah pour le poteau il bouche parfaitement l´angle obligeant le sedanais a l´enroulé un peu plus et du coup a la mettre sur le poteau , 1 cm a coté ça rebondissait sur le poteau et c´était recup par la defense olympienne , 1 cm de l´autre coté c´était sortie de but sans poteau ... donc pour cette occasion il a assuré j´ai trouvé . Ensuite pour celle qu´il sort sur coner , dsl mais en me répétant , si c´est coupet on cri au dieu vivant si c´est carasso on dit qu´il a pas de mérite ? si on en conclut que cette balle était facil a sortir alors on peu enlever le mérite de pas mal de gardien ..... enfin bref on va pas se prendre le chignon pour des broutilles mais bon faut rester encourageant je pense . Ensuite pour ce qui est du club anonyme bah faut enfin ouvrir les yeux , l´OM n´est plus le meilleur club d´europe d´y a 13 ans . Il a fallu 10 année au club pour s´en rendre compte lui mm et maintenant la longue longue longue longue meche de l´espoir reprend enfin feu depuis l´année derniere . On a fait une saison encourageante , on a enfin un vrai président , les meilleurs joueurs sont resté : Cana , Beye , Maoulida and co . On a l´apport de quelque éléments en plus genre Cissé . Maintenant faut etre patient , vue le cas Ribéry on peu plus garantir jouer les 3 premieres places mais juste prier pour qu´ils finissent au moins 5ème et que tout le travail accompli ne soit pas perdu par des supporters trop con pour comprendre , et ainsi continuer a progresser et redevenir un club de l´élite . Que vaut l´OM a l´heure actuelle ? rien de plus qu´un club de milieu de tableau et ceux depuis 11 ans . Maintenant ça repart alors soyons généreux , patient et fier d´etre marseillais .

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 19:09:59

je vois qu´on parle de roque junior...moi je suis pas contre
je l´avais trouvé super a la CDM 2002, j´en avais parlé sur le forum aux deux précédents mercato d´été, cette année je l´avais zappé lui,puis a leverkusen...j´ai pas trop suivi son parcours
alors pour moi maintenant c´est une peu l´inconnu ce gars....
enfin bon, il a 29 ans et je pense qu´il est loin d´etre fini, et boumsong ne m´inspire personellement pas trop....donc, moi ca m´emballe plutot!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
07 août 2006 à 19:24:29

je suis assez d´accord avec toi, pour Carasso je suis peut étre un peu dur mais bon ce qui me fait un peu peur dans son cas c´est son manque d´expérience et surtout le fait qu´il soit encadré par aucun gardien d´espérience qui puisse lui apprendre 2-3 ficelle meme s´il a beaucoup appris avec Barhez l´an dernier,on verra bien mais bon c´est pas vraiment le plus inquiètant de l´équipe,je suis d´accord que la politique du club a pour une fois était a peu près cohérente,mais si comme tu le dis l´om termine 5ème cette saison je serais forcément déçu car le niveau est vraiment pas terrible en L1 et 5ème c pas le reflet d´un grand niveau,je pense aussi que si l´om ne décroche pas la ldc en fi nde saison des tetes sauteront et qie ce sera de nouveau la grande foire.
Sinon pour ce qui est du dc ce qui est sure c´est qu´il faut un gars pour guider Zubar,Cesar et Civelli car on l´a vu hier il ya une seul nouveau dans cette défense et si physiquement c vraiment très fort, tactiquement ça fait peur enfn c que le premier match,mais bon perso je pense qu´on aurait du vendre Taiwo quand on en avait l´occasion car il est inexistent en défense et on personne pour le remplacer.
Au jour d´aujourd´hui je pense que vendre Ribery autour de 25mil, nous permetterait de recruter Boumsong, un bon mdef et un meneur de bon calibre,on perdrait peut étre un futur très grand mais au moin ça ne pourrirait pas l´ambiance et l´équipe serait beaucoup plus équilibré,on y gagnerait jpense, surtout que ce joueur me dégoute vraiment,et perso je serais là pour OM-Le mans et je serais le premier à reprendre les Ribery,Ribery on t´enc...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 août 2006 à 19:24:43

bonne nouvelle Campbell signe à Portsmouth :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 19:28:47

mauvaise nouvelle ouais... :-(

ca aurait été enorme d´avoir campbell

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 août 2006 à 19:32:26

je préfère prendre 1 ou 2 bons joueurs de valeur sûre qu´un seul joueur qui ne sort pas d´une bonne saison, qui n´est pas loin de la retraite et qui coûte 5M€ de salaire annuel :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 19:36:51

boumsong je pense que si il vient il réussira pas spécialement
il s´imposera pas comme le patron de defense qu´il nous faut
je lui trouve pas la carrure ni le potentiel d´un tres bon defenseur
achoisir je prefere roque junior ou campbell
campbell apparement c´est mort, mais je prefere encore roque junior a boumsong
roque junior j´en ai d´excellents joueurs
pour moi il peut s´imposer comme notre patron de defense
puis on a pas les moyens de s´aligner sur le salaire de boumsong..je pense que ya des negociations mais ca m´étonnerait que ca aboutisse...
roque junior a que 29 ans, il pourrait etre notre patron de defesne pendant o moins 4 ans, et il en a la stature, boumsong j´en doute...il a jamais vraiment réellement confirmé....

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
07 août 2006 à 19:39:32

oui je serais déjà plus partisan pour Roque Junior ça tiendrait plus la route. En plus l´indemnité n´est pas très élevée je crois que ça tourne autour des 2M€ donc si on peut le prendre ma foi pourquoi pas :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 19:40:13

ben de toute acon on lui aurait pas donné 5 millions par an...
il fallait voir si c´était réalisable dans la mesure du raisonnable
apres je suis pas dans les negociations
mais ca aurait été enorme de l´avoir, il aurait apporté l´expérience et l´autorité qu´il nous manque derriere
il nous manque un joueur comme lui derriere, comme peut l´etre roque junior je pense, boumsong, j´en doute fortement....
on en reparlera si il signe...mais je le vois mal s´imposer comme le patron de defense qu´on attend

roque junior doit etre "la surprise" dont on parlé les commentateurs de sedan/marseille, en citant diouf, diouf aurait dit que les pistes étaient boumsong et une surprise....

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
07 août 2006 à 19:56:11

roque junior ça serait génial :) mais ne nous emballons pas trop vite

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
07 août 2006 à 19:56:41

jpréfère mille fois un boumsong q´un roque junior ,recrutons francais, c´est bcp plus sur.

et puis boumsong doit se relancer, il va retrouver un champ ds lequel il a bien réussi ,et il a une place en equipe de france a prendre. bref, il mouillera le maillot.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
07 août 2006 à 19:58:45

je crois plutot que c´etait boumsong OU une surprise.
boum ou roque quoi... ou alors ni l´un ni l´autre étant donné que les surprises ont plutot un gout amer ces dernières années a l´om... puis on nous sortira un sombre inconnu qu´on présentera comme le futur laurent blanc, et ce sera la fête :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 19:59:30

roque junior est une valeur sure, il a joué au milan, il était le defenseur de la selecao en 2002 et a manqué 2006 a cause d´une blessure
boumsong je l´ai jamais trouvé enorme...meme a auxerre...
c´est vraiment un joueur que je trouve surcoté...
il a signé a glasgow ou il a jamais réussi puis newcastle...pareil
pour moi il a jamais rien réellement prouvé
je trouve que c´est un recrutement risqué
je le vois tres tres mal reussir a marseille
ya 9 chances sur 10 pour que ce soit pas ce qu´on attend
roque junior ce serait top :content:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 20:00:56

oui boum OU une suprise, biens ur, c´est ce que je voulais dire
boum et la surprise sont les eux pistes quoi