CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Franck_Lebeauf
Franck_Lebeauf
Niveau 10
05 août 2006 à 18:51:21

cheville cassée= au moins 2 mois d´absence :snif:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 août 2006 à 19:28:19

Marseille : L´agent de Ribéry accuse Diouf
Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 17h25

Si Franck Ribéry a décidé de quitter Marseille, c´est à cause de Pape Diouf, a expliqué Bruno Heiderscheid, l´agent de Franck Ribéry, samedi sur RMC. Selon lui, le président de l´OM a toujours refusé de le rencontrer pour dialoguer.

Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry)
Ça fait depuis fin mai début juin que j´essaie de rencontrer le président de l´Olympique de Marseille qui refuse systématiquement toute rencontre. Il n´a jamais été question dans la tête de Franck il y a deux mois et demi de quitter l´OM. Mais à partir du moment où on me ferme la porte, où on ferme la porte systématiquement au dialogue, ça ne s´est jamais vu qu´un président de club refuse l´accès à l´agent du joueur. José Anigo (directeur sportif de Marseille) a mis toute son énergie, tout pour rabibocher tout le monde comme moi je l´ai fait, mais il fallait se rendre à l´évidence qu´il y avait Pape Diouf au-dessus qui ne voulait pas me voir, et je pense sincèrement que s´il m´avait reçu, on n´en parlerait même pas aujourd´hui et Franck serait toujours à Marseille.

XS (avec l´AFP)

et mntn il veut metre la faute sur pape diouf :-(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
05 août 2006 à 19:40:13

Ribéry jl´aime plus du tout mais on va avoir du mal à s´en remettre :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
05 août 2006 à 19:56:59

C´est beau le foot de nos jours , désormais un club n´a plus a gérer que son joueur mais aussi les caprices de l´agent du mm cité . Ou va t´on sans dec ? au plus les jours passent et au plus le foot me dégoute , entre l´affaire Ribéry et la mauvaise foi des supporteur Lyonnais a propos des performances de leur club , vais finir par me mettre au Rugby au moins eux ils ont deux mots de vocabulaires .....

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 août 2006 à 20:31:50

dans 2 jours, la girouette va changer d´avis et voudra rester, j´en suis sur :ok:
reste a savoir si on le garde ou pas, c´est un fdp mais il peut servir

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2006 à 20:57:47

on a pas de bol en plus pour valbuena qui se casse la cheville a l´entrainement...encore un coup a civelli ca.....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2006 à 21:04:36

franchement le fait que l´agent il dise que si il avait pu s´entretenir avec diouf, ribery serait a marseille et se poserait pas la question de partir.......je trouve ca suréaliste...c´est n´importe quoi de dire ca....il se met a la faute, je vois pas en quoi ca influe sur le transfert du joueur, l´agent se met au centre du probleme...ca prouve bien que c´est pas normal, au centre du debat il devrait y avoir le club, le joueur, et les ambitions de ces deux parties.....
l´agent semble avoir une grande influence sur ribery et il nous les brise depuis un moment avec sa comission de l´été dernier...on dirait qu´il manipule ribery pour recuperer son argent et se venger de l´OM....
c´est n´importe quoi... pour moi rien que le fait qu´il soit au centre du debat, et qu´on en entende autant parler...c´est suréaliste..., un agent n´a jamais été autant influant, et au centre d´un eventuel transfert... il agit par interet, ca creve les yeux.... et ribery ne semble pas s´en rendre compte... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 août 2006 à 00:16:59

:-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 août 2006 à 11:30:34

:(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 août 2006 à 11:31:47

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
06 août 2006 à 12:10:22

Bon allé changeons nous les idées les gars . Parlons du PSG ........... MWAHHAHAHAHA bon faut pas rigoler trop fort qu´on se reprenne pas un boomerang dans la face si ce soir l´OM perd .
allé ce soir Sedan-OM , je prédis un p´tit 0-1 pour l´OM . But de Maoulida !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 août 2006 à 13:24:11

fiorese aura au moins servi a une chose depuis son transfert a l´OM: humilier le psg :) :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2006 à 13:58:17

Ribéry : Arsenal offre 23M !
Le 06/08/2006 à 11:11

D´après le journal anglais The People, relayé par Football.fr, Arsenal aurait transmis une offre aux dirigeants marseillais concernant le transfert de Franck Ribéry. Le montant de l´offre serait de 23,7 millions d´euros (16M de Livres) !

Les dirigeants olympiens assuraient vendredi qu´ils n´avaient pas reçu d´offres provenant de l´étranger. Si Arsenal, ou d´autres clubs, font monter les enchères, quelle sera leur position ? Garderont-ils un joueur qui ne veut plus jouer pour les couleurs marseillaises, quitte à le faire jouer en CFA2 ? Le mois d´août risque d´être chaud à la Commanderie, d´autant que trouver un remplaçant à ce moment du mercato est quasi mission impossible...

test2000
test2000
Niveau 33
06 août 2006 à 14:10:44

Je sent que govou va bientot venir a marseille si ça continue, le duo govou-luyindula VS pagis- niang on en salive deja. :(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
06 août 2006 à 14:11:49

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 août 2006 à 14:15:59

Je vois pas qui pour remplacer Ribéry :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2006 à 14:25:23

malbranque :oui:
mais ribery va rester
malbranque refuse de prolonger a fulham et il a été mis a l´ecart du groupe

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 août 2006 à 14:37:41

Depuis qu´il est en Angleterre, je le vois plus trop jouer :-(
M´enfin bon, si il fait du bon boulot, pourquoi pas.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
06 août 2006 à 14:57:18

son agent est un gros en@@@é c´est tout il a rien a voir avec tout ça !! ribéry s´en rends pas compte c´est clair

mais en admettant qu´il parte faut pas le vendre a l´OL c´est tout quitte a le vendre un peu moins ... :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
06 août 2006 à 15:09:35

reste a voir si les dirigeants s´intéresse a malbranque, meme s´il est bon, peut etre que les dirigeants n´étudieront pas cette piste :(

La vidéo du moment