Marseille : L´agent de Ribéry accuse Diouf
Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 17h25
Si Franck Ribéry a décidé de quitter Marseille, c´est à cause de Pape Diouf, a expliqué Bruno Heiderscheid, l´agent de Franck Ribéry, samedi sur RMC. Selon lui, le président de l´OM a toujours refusé de le rencontrer pour dialoguer.
Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry)
Ça fait depuis fin mai début juin que j´essaie de rencontrer le président de l´Olympique de Marseille qui refuse systématiquement toute rencontre. Il n´a jamais été question dans la tête de Franck il y a deux mois et demi de quitter l´OM. Mais à partir du moment où on me ferme la porte, où on ferme la porte systématiquement au dialogue, ça ne s´est jamais vu qu´un président de club refuse l´accès à l´agent du joueur. José Anigo (directeur sportif de Marseille) a mis toute son énergie, tout pour rabibocher tout le monde comme moi je l´ai fait, mais il fallait se rendre à l´évidence qu´il y avait Pape Diouf au-dessus qui ne voulait pas me voir, et je pense sincèrement que s´il m´avait reçu, on n´en parlerait même pas aujourd´hui et Franck serait toujours à Marseille.
XS (avec l´AFP)
et mntn il veut metre la faute sur pape diouf