Firestooorm Posté le 01 février 2006 à 08:48:39
"Leo, il devrait revenir mais pas sur qu´il joue"
--> Il jouera en fonction des départs et des recrues, si personnes arrive côté droit, il jouera mais si un joueur arrive, sa sera très dur pour lui.
"Luyindula, Auxerre ne pourra probablement pas payer l´option d´achat, l´OM ne voudra pas le vendre moins de 6M pour pas réaliser un moins-value de 50%"
--> J´aimerais bien le voir revenir à l´OM pour l´associer à Niang et voir ce que sa donne.
"Ribault, son contrat sera résilié à moins qu´il eclabousse la L2 de son talent"
--> C´est dommage qu´on ne lui ait pas donné sa chance, mais sa fera toujours un salaire même pas très gros de moins.
"Gavanon, il va revenir c´est sur et certain, mais après ?"
--> Quesnel ne devrait (j´espère) pas rester ce qui signifie qu´il pourrait récupérer la place de 3ème gardien, mais son avenir dépend aussi de ses volontés et de Barthez. Si Barthez arrête avec l´OM, et que Gavanon reste à l´OM il sera 2ème gardien derrière Carrasso et devant M´Bholi ou un autre jeune.
"Skacel, sans doute le premier à nous rapporter quelques millions"
--> Dommage qu´il ne veuille pas revenir, mais c´est normal.
"Bamogo, lui aussi a une bonne valeur marchande, des clubs anglais devraient le prendre mais bon... ça sent le second prêt"
--> Se serait peut-être mieux pour lui un transfert en Angleterre (ou ailleurs).
"Fiorèse, là ça sent la résiliation de contrat, et comme il lui restera deux années de contrat, on va prendre cher"
--> Pas forcément la résiliation de contrat, s´il baisse ses exigences financière et que l´OM est prêt à le lâcher pour pas grand chose, des clubs serait peut-être intéressé.
"Barry, il va revenir"
--> Je suis assez déçu qu´on l´ai prêté, j´aurais préféré le voir jouer à l´OM, dommage mais il a du talent.
"Olembe, normalement son contrat s´achève, il devrait être libre en juin"
--> Une bonne chose qu´il parte, il n´a jamais réussir à se faire une place à l´OM, mais c´est pas trop de sa faute.
"Leyti N’Diaye, ça dépendra de ses perfs à Creteil mais je le vois pas percer chez nous, sa blessure lui a niqué sa carrière je le crains"
--> Il pourrait rester à Creteil, se serait pas trop mal pour lui même si jouer à l´OM c´est mieux.
"Koke, l´option d´achat est petite, à moins qu´il soit catastrophique, il devrait rester au Portugal"
--> Il pourrait aussi aller ailleurs, mais le Portugal serait une bonne chose pour lui.
"Dahou : son contrat sera résilié à la fin de la saison pour lui permettre de signer où il veut"
--> Il a jamais réussi à l´OM. Je crois que c´est notamment dû à une blessure (mais j´en suis pas sûr).