CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:29:48

PTDR n´importe quoi.
"De la simulation permanente" ?
il a bu trop de cidre le Lazslo

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:55:57

boloni veut faire parlé de son club, il veut faire monter la pression sur l´om!

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:07:46

Firestooorm bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 19:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un petit mot pour contredire moiseom (il me semble), Taiwo est suspendu pour le match de Nancy et pas pour la demi-finale.

Effectivement, je m´étais trompé, je sais pas pourquoi je pensais ça :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
14 avril 2006 à 20:42:21

Y a intéret qu´on gagne face a nancy a domicile, meme si ça s´annonce pas si simple.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:44:07

14/04/2006
Foot - Coupe - OM : Diouf irrité par Bölöni

En déclarant «Il va falloir avaler le cinéma marseillais. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté», l´entraîneur de Rennes, Laszlo Bölöni, s´est attiré les foudres du président de l´OM, Pape Diouf.

Les Bretons doivent se rendre à Marseille le 20 avril prochain pour y disputer leur demi-finale de la Coupe de France. Pour Diouf «Laszlo Bölöni est un homme qui n´a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l´arbitrage penche toujours en faveur de l´OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon».

95270_
95270_
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:46:11

il parle de la 1ere place ou c´est une attaque caché sur lyon ??

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:47:48

Deruda et Bocaly signent pros
Le 14/04/2006 à 20:02

Le club phocéen a annoncé ce vendredi après-midi que les deux jeunes joueurs de la CFA2, Thomas Deruda et Garry Bocaly ont signé leurs premiers contrats professionnels d´une durée de trois ans avec l´Olympique de Marseille.

Thomas Deruda
Le capitaine de la CFA2 s´est dit très fier de signer pro à l´OM : "Je suis très fier en tant que marseillais de signer à l’OM. C’est l’aboutissement d’un travail mais je ne dois pas m’arrêter là. Je tenais à dédier ce contrat à mes parents" a indiqué Deruda au site officiel du club. Né à Marseille, il est au club depuis l´âge de six ans ! Il a connu cette saison ses premiers matchs avec l´équipe première en Ligue 1 ainsi qu´en coupe d´Europe.

Garry Bocaly
Martiniquais d´à peine 18 ans dans quelques jours, il va fêter sa majorité avec un contrat pro à l´OM comme cadeau : "C’est une grande satisfaction, ça fait trois ans que je suis à l’OM. L’entraîneur des moins de 16 ans M. Burgio m’a appris les bases du football et Mrs. Flos et Gransart ont poursuivi mon apprentissage jusqu’à M. Lariepe aujourd’hui, ça me fait vraiment plaisir." a déclaré Bocaly sur le site officiel. Découvert par Anigo, il s´est notamment fait remarquer lors de la rencontre face au PSG au Parc des Princes et le fameux match "des minots".

juve28
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:07:52

ca va aller

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:56:47

Transfert: Zabaleta vers l´OM?
14/04/2006 - 14:10

Selon Nice Matin, José Anigo s´est dit trés intéressé par le milieu international argentin Pablo Zabaleta, actuellement à l´Espanyol Barcelone. Pour être franc, nous avons plusieurs pistes pour renforcer notre milieu de terrain, mais Zabaleta est un joueur très talentueux que nous suivons depuis quelques temps, on avait failli le faire venir l´été dernier mais ça ne s´etait pas fait. Zabaleta, 21ans, sous contrat avec l´Espanyol jusqu´en 2010, intéresse également le PSG, l´Atletico Madrid et Everton. Il fait partie de la generation Messi. Alors un petit prodige argentin à l´OM?

Transfert: l´OM prospecte en europe!
Par WEBMASTER, vendredi 14 avril 2006 à 21:04 :: Breves :: #62 :: rss

Des emissaires phoceens ont assisté le week end dernier au choc du championnat portugais entre le Sporting et Porto pour superviser deux joueurs du FC Porto, le defenseur central Pépé et Bosingwa le lateral droit, tout deux agés de 24ans. En Croatie Josip Skoblar ne perd pas espoir de faire signer le talentueux Niko Kranjcar, qui s´annoncait lui même à Lyon cet hiver, ce joueur qui est sur les tablettes de l´OM depuis longtemps est considéré dans son pays comme un futur prodige. Affaire à suivre...

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:01:08

Que de rumeurs à l´approche de la fin de saison.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 avril 2006 à 10:42:34

:(

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:46:52

:(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 avril 2006 à 10:48:39

:-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:49:53

:sarcastic:

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:19:27

La Fiorentina à l´affût pour Barthez
15/04/2006 - 10:43

Avec le départ annoncé de Sébastien Frey (prêté par Parme et qui intéresse notamment l´Inter Milan), la Fiorentina commence à s´activer pour lui trouver un remplaçant. Outre, l´éventualité Toldo, L´Equipe annonce une possible connexion avec Fabien Barthez qui n´a pas encore prolongé avec l´OM...

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:20:32

:( echange avec frey serait bien
:o))

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:23:11

COUPE DE FRANCE / MARSEILLE-RENNES :
Le match a déjà commencé
samedi 15 avril 2006 - 10 h 43 - Olivier DE LOS BUEIS

Mercredi, Marseille et Rennes, rivaux en championnat, s’affrontent en demi-finale de la Coupe de France. Avec des propos très durs contre l’OM et les arbitres qui le protégeraient, Lazlo Bölöni a déjà lancé le match sur le plan verbal.

Marseille-Rennes a déjà commencé. Rarement habitué à ce genre de joutes verbales en France, où le langage policé et le politiquement correct ont fait école jusque dans nos vestiaires, la sortie préméditée de Lazlo Bölöni à l’annonce du tirage de la Coupe de France ressemble aux répétitifs affrontements verbaux entre clubs des championnats espagnols, italiens ou portugais. Pour rappel, l’entraîneur roumain lançait à l’annonce du match Marseille-Rennes en demi-finale de la Coupe de France : « Je ne suis pas heureux d´aller à Marseille. Ce tirage n´est pas favorable pour le Stade Rennais. J´aurai préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n´a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j´avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C´est dit. »

Depuis, les messages se sont agglutinés. Les supporters marseillais, encore échaudés par le point retiré par le CNE suite à l’affaire PSG-OM, demandaient à corps et à cris des sanctions contre ces propos déplacés. On peut leur donner raison. Ces paroles ne valorisent pas le sport et sont clairement anti-sportifs. Mais après tout, cela ne reste qu’un jeu. A force de répéter que les entraîneurs et les joueurs ne font que dans la langue de bois, ils pourraient être ravis de ce genre de sortie. Aux dirigeants, joueurs et supporters marseillais de répliquer avec intelligence lors de cette rencontre. Nul doute qu’ils sauront chauffer les oreilles de Bölöni sans avoir à lui jeter des téléphones ou autres projectiles comme ce fut le cas avec Luis Fernandez à une époque. Pape Diouf, président suspendu et qui donc parle en son nom propre et plus pour l’OM, si l’on a tout compris au jugement du CNE, lui a déjà répondu: « Laszlo Bölöni est un homme qui n´a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l´arbitrage penche toujours en faveur de l´OM, nous ne serions pas où nous sommes mais plutôt à la place de Lyon. Heureusement que le ridicule ne tue plus sinon, Bölöni se désintègrerait tout seul. Ces propos masquent une trouille certaine de venir à Marseille. Je préfère les propos plus élégants de son président qui parle, au sujet de ce match, d´un grand spectacle. »

Un grand spectacle, il devrait y en avoir sur la pelouse et autour. Ce match, déjà très intéressant, n’avait pas vraiment besoin de ce piment-là. Mais voilà, Bölöni n’a pas pu s’en empêcher. Reste à voir si sa manoeuvre peut-être constructive pour son équipe. Nommé pour arbitrer ce match, M.Piccirillo ne semble pas être du genre à céder à ce genre d’arguments. Certains internautes, toutefois, s’interrogent sur le fait que l’homme en noir puisse avoir des attaches familiales dans le Sud de la France. Soyons assez intelligents et respectueux des arbitres pour croire que ce genre de considération n’entre pas dans leur façon d’arbitrer. Avec cette bagarre de cour d’école commencée par Lazlo Bölöni, le match est déjà lancé sur des mauvaises bases. Dans d’autres pays, ce genre de polémique est quotidien. Dans d’autres sports, on pense même que cela fait partie du show. Dans le football français, cela fait tâche. Faut-il que le CNE sanctionne Bölöni pour avoir dit ce qu’il pense ? Sans doute. Mais il est quand même dommage qu’on soit obligé d’en arriver là. La liberté d’expression ne semblerait en effet plus avoir de vie réelle dans le football français…

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:24:10

Frey est à Parme donc faudrait que Parme échange Frey et Barthez et que la Fiorentina achète Barthez à Parme :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:36:48

Pourquoi recruter Frey alors qu´on a déjà la Carrasse...

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:41:23

Effectivement :(
Vaut mieux mettre de l´argent dans d´autres postes.

La vidéo du moment