Il me faudrait un screen de 2005 pour Iakovenko...
C´ est pas que ça me gonfle de faire tous les screens à chaque fois mais presque. ^^
Petit est très connu, oui...
ChuckNorris, je sais pas si ça vient de chez moi mais je n´ arrive pas à voir tes liens...