alors qu´est vous en pensez de cette liste ?? ? sachant qu jai encore le triple de joueurs coutant entre 500K€ et 1M€ !! ! mai fau dire c´est super long ... franchement y a que des perles ?? ?
ChuckNorris
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:48:25
Merci pour ton courage Juni j´ai compté ya 36 joueurs qui n´ont pas été cié sur ce topic franchement bel effort!
8juninho8
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:55:04
merci mai vous savez je sui com le vrai JUNINHO je sui la pour l´équipe (vous) je me donnne a 100% !! ! no mai en tt ca se soir juninho v
8juninho8
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:56:13
escuxe moi mai jai oublié la suite !!
va encore frappez !! ! madrid 1 LYON 5
a+ ps: alor lesquel vous trouvez super fort dans ma liste ?? ?
8juninho8
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:16:12
alor zico je t´aivai prévenu !! !
ChuckNorris
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:34:06
Moi je dirais Krupoviesa ou juan manuel vargas même si le plus monstrueux de tous c´est christian alvarez mais comme je l´avais déjà cité...
J´ ai actuellement quelques problèmes avec ma carte Wifi et je suis donc sur l´ ordi de mon père... Je ne ferais la MàJ que lorsque ça remarchera.
8juninho8
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:20:21
ok ChuckNorris ta peu etre raison mai bon fau dire mes perle son bien alor zico jespere qu tu va tous les metre dans la liste ?? ?
a+
Zico
Niveau 12
23 novembre 2005 à 18:04:45
Oui, celles que j´ ai pu regarder avant que mon reseau local ne coupe ont un excellent rapport qualité/prix.
Zico
Niveau 12
23 novembre 2005 à 20:40:07
Ca remarche, je vais compléter la liste ce soir.
dennisjackson
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:59:52
vous etes serieu vou kan vou dite ke wiese est gratuit ,???
Zico
Niveau 12
23 novembre 2005 à 21:32:50
C´ est ce qu´ on m´ a dit...
ChuckNorris
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:13:31
Juni si tu aimes les mecs vraiment pas cher j´espère que tu as vu emanuel Sarki il risque de bien te plaire!
ChuckNorris
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:43:32
Non je crois pas qu´il soit gratuit il est déjà au Werder au début par contre le Werder l´a eu gratuit
CarewFred
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:51:17
Enfin ChuckNorris qui se réveille : on ne s´invente pas des seconds pseudos sans connaître le jeu
Très beau monologue (en mode multi-pseudos) et allez l´OL
ChuckNorris
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:52:03
Je sais pas ce que c´est votre délire sur les multi psuedos et je sais pas pour qui vous me prenez mais sachez que ChuckNorris c´est mon seul et unique pseudo et que vous commencez à etre lourd à me prendre pour qqn d´autre