CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2005 à 20:56:57

Y´ a pas vraiment de solution miracle, il suffit juste de faire tourner régulièrement et de bien faire les 3 changements à chaque matchs...

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:01:15

Bon ben je crois que j´ai pas acheté des marathoniens...

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2005 à 21:11:19

Et sors les "vieux" en priorité. ^^

The_Wizard35
The_Wizard35
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:21:02

Desolé de posé ça ici mais bon ya pas de mal de monde peut etre que je finirais par trouver la perle rare qui pourrait m´aider en faite j´arrive pas a importer une selection de joueur dans fm2006 a chaque j´en importe une , j´ai toujours 0 joueur merci de m´aider , j´utilise le dernier patch + le fix ça me fesais pareil autant de fm2005.Comprend pas Sigames fais des jeux archi buggé avec des options qui marche pas ou quoi merci d´avance

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:22:51

C´est bon Zico le titre est acquis la coupe de la ligue dans la poche seule ombre au tableau une grosse gifle en demi de la coupe uefa 3-0 sur l´ensemble des deux matchs contre le milanAC

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:32:24

Faut que tu mettes ta sélection dans ton répertoire SI et dans le dossier Shortlists je crois...

The_Wizard35
The_Wizard35
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:34:57

oui je sais mais ça marche pas et c´est dans le repertoire la pourtant mais rien a faire c´est vide dans FM2006:

C:\Documents and Settings\....\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2006\shortlists

The_Wizard35
The_Wizard35
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:38:34

J´ai pris les shortlists d´un des modos du FM Europe dispo sur son site:

http://monmong.free.fr/FM%202006/Autre/Shortlist/

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2005 à 22:32:35

T´ as quelle équipe, Chuck ? ^^

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:51:34

Marseille mais bon j´ai eu quelques recrues sympas du genre esposito delgado mascherano...

Zico
Zico
Niveau 12
24 novembre 2005 à 22:51:53

:ok:

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:13:34

the_wizard35 Posté le 24 novembre 2005 à 21:34:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je sais mais ça marche pas et c´est dans le repertoire la pourtant mais rien a faire c´est vide dans FM2006:

C:\Documents and Settings\....\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2006\shortlists

si tu sais où se trouve le fichier que tu veux, il faut quand même que tu fasses "importer" et que tu aille rechercher le fichier sur ton dd, le mettre dans ta shortlist ne suffit peut etre pas???
essaye de faire comme ca ;)

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:12:19

bon zico elle vient quand cette liste ?? ?

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:13:07

venez vous inscrire

- mettez votre pseudo puis votre mos de passe.
- enregistrer vous
- faite se qu´il vous demande
- aller dans forum
- et inscrivez vous

http://asm41.roxorgamers.com/

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:14:30

Ha la la ! Mascherano !
Pour moi ! un des meilleurs joueurs du jeu ! un peu cher ! mais bon ! avec lui lors sur fm 2004/2005 je gagne la ligue des champions ! et des que je le vends 45 M€ à l´inter ! je suis 7eme en championnat la saison suivante et eliminé au 1er tour de la ligue des champions !
quelle galere ! associé à van der vaart ! c´est ke du bonheur !( + kompany+vanden borre+ kristiansen+s.kalou+arouna koné lol )

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:17:22

poue ceux qui ont des soucis avec la condition physique de leurs joueurs ! venez me voir sur msn ! un type m´a filé une tactique d´entrainement qui porte ses fruits ! vos joueurs progressent en notes et gardent la forme ! venez me voir sur msn je vous la donnerai ! a +

Zico
Zico
Niveau 12
25 novembre 2005 à 18:18:35

Ce soir, je n´ avais pas trop le temps dernièrement.

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:21:03

Zico si tu veux laisser le recit de ton equipe et ton parcours en championnat et coupe d´europe tu es le bienvenu ok ? n´hesites pas !

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:37:37

Voila un ptit def bresilien bien sympa mais comme je suis au début de la 2eme saison ce serait bien si qqn pouvait faire un screen de lui au début:
http://img471.imageshack..us/my.php?image=marlon3cw.jpg

narvalo23
narvalo23
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:32:03

eskuzé moi je c pa faire les screens(o debut du topic g rien compris)
mé g d ptite perles pa movaize du tout:
mauro esposito : mod/g
davy de fauw : dd
mantorras : bt
olivier deschacht : dd/md
alpay : dd
mathieu delpierre : dc

La vidéo du moment