CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
26 novembre 2005 à 09:56:35

j´ai pris quelques joueurs de la liste ! c´est vrai que certains sont tres tres forts ! malheureusement pour moi je ne peux plus acheter hors UE car je joue avec une equipe de L2 et le reglement est different de L1!( droit d´avoir 3 joueurs hors UE mais seulement 2 peuvent etre alignés en match !) vu que mes Extra communautaires sont excellents je ne me vois pas les vendre ! ma seule chance de pouvoir les signer sera d´acceder en ligue 1 !
Ps Zola de troyes est vraiment tres tres bon je l´avais dans ma 1ere partie avec l´om et il a poussé oruma vers la sortie !

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2005 à 10:25:03

Tu appuies dessus quand tu es sur l´ ecran que tu veux nous montrer. :)
Après, tu suis les instructions.
Et merci pour le compliment ! :rouge:

Sebpoli > Postes les screens de tes perles si elles n´ ont pas été citées. :-)))

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:28:26

je vous parle du boulot mais je vous en ferai passer quelques unes ! zico viens me voir sur msn j´aimerai discuter avec toi un peu !

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2005 à 10:34:00

Ok, c´ est quoi ton adresse ?

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:36:30

askew@hotmail.fr c´est valable aussi pour juninho8 et tous les autres ! venez me voir si vous etes fan !

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2005 à 10:36:59

MSN ne veut pas se lancer. Oo

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:38:51

garde la on se capte plus tard ok ?

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2005 à 10:39:45

Pas de problèmes.
Sinon tu peux mailer, je n´ ai pas de soucis avec ça. :)

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
26 novembre 2005 à 10:40:57

ok je le fais desuite !

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2005 à 10:52:05

c´ est bon, je viens de redémarrer, je me connecte et je t´ ajoute. :ok:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:18:25

merci osi a moi !! !
non c vrai que zico fai un travail remaquable
mai deriere tous sa ceux qui bosse ce qui ?? ?
ce bien sur moi et chucknorris ...

a+

ps : zico tjrs la form

sebpoli
sebpoli
Niveau 5
26 novembre 2005 à 12:21:24

hey juninho et chuck l´invitation tient pour vous aussi ! mais venez discuter avec moi sur msn que je vous explique ce que je souhaite faire !

Zico
Zico
Niveau 12
26 novembre 2005 à 12:28:43

Lol Juni ^^

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:16:09

qoi lol c vrai !

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
26 novembre 2005 à 16:20:29

bon je sais que sa n´a pas de rapport avec les perles mais la je joue a FM et je me rend compte que la photo de Deco n´est pas la alors que si je vais dans Programes files/Sport Interactive/Data/Graphiques/Pictures/Players elle est la!!!!
donc pour voir je vais dans la config et qu´est ce que je vois: que Sport Interactive s´est trompé dans la config ( ils se sont trompés dans l´ID du joueur!)et en plus pas seulement Deco, il y a aussi Beletti,Giuly,Van Bommel...

Avez vous le méme probléme?????
Si non comment le résoudre????

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
26 novembre 2005 à 16:28:18

:svp: répondez moi

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:42:22

Je sais pas désolé, chez moi la photos de ces joueurs est bien presente :o))

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:42:35

jen sai rien e puis on sen fou
tu sai qui cest tu joue !! !
y a pas besoin de les voir

:lol:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
26 novembre 2005 à 16:46:25

ouais mais bon sa me fait chi* quand méme :o))

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:51:21

Petite faute de conjugaison JAM
Dans le cas present chi* ne doit pas etre au participe passé mais a l´infinitif donc on dira "ca fait chi** " :o))

La vidéo du moment