CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:31:37

Ne me prends pas pour un imbécile. Je ne prétends pas que la enième connerie de Nielsen nous a couté les trois points. Anderlecht a été ridicule, comme c´est le cas bien trop souvent, en Ligue des Champions comme en Championnat, et le 3-0 bien tassé est largement mérité. Anderlecht ne méritait clairement pas mieux. Je critique simplement l´UEFA qui tarde à comprendre que ce looser de Nielsen n´est bon qu´à arbitrer des matchs de championnat danois. Dans tous les matchs qu´il a arbitré et qui me sont passés sous les yeux, il a au minimum commis une énorme erreur, qu´un arbitre de provincial n´aurait pas commise. Hier, le match était pourtant pas très difficile à arbitrer.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:34:25

Rien à voir, mais sympa la tactique sans back gauche, hier, Francky :(

Il a pas fallu 15 minutes aux Reds pour comprendre qu´il suffisait de passer par là pour apporter le danger. Tiens, les deux premiers buts, ils viennent de quel flanc, Francky ? :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:15:10

Il etait pas sencé y avoir de flanc droit non plus... c´est parce que De Man joueait DC que Zewlakow est partit sur la droite.

Et aussi du fait que le travaille defensif de Chippen etait limité. Il a tenté le 3-4-3 pour prendre Liverpool à la gorge mais les reds ont montré bcp plus de volonté que d´habitude hier en début de match. Resultat le beau schema tactique de l´ami Franky tombait à l´eau et le seul Goor à gauche en méforme pouvait pas faire grand chose. Avec un MDD à droite type Vdb ça aurait pu marcher. Zewlakow aurait simplement glisse à Gauche...mais bon comme il jouait pour remplacer Vdb il n´aurait surement pas joué ensemble.

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:10:07

oskitz Posté le 02 novembre 2005 à 14:31:37

Ne me prends pas pour un imbécile. Je ne prétends pas que la enième connerie de Nielsen nous a couté les trois points. Anderlecht a été ridicule, comme c´est le cas bien trop souvent, en Ligue des Champions comme en Championnat, et le 3-0 bien tassé est largement mérité. Anderlecht ne méritait clairement pas mieux. Je critique simplement l´UEFA qui tarde à comprendre que ce looser de Nielsen n´est bon qu´à arbitrer des matchs de championnat danois. Dans tous les matchs qu´il a arbitré et qui me sont passés sous les yeux, il a au minimum commis une énorme erreur, qu´un arbitre de provincial n´aurait pas commise. Hier, le match était pourtant pas très difficile à arbitrer.

moi je l´ai pas trouvé mauvais mais bon c plus facile de critiquer l´arbitre que soi meme. MPH sort de ce pseudo ^^

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:10

oskitz Posté le 02 novembre 2005 à 14:31:37

pareil on ne conteste pas le résultat mais sa façon d´arbitrer (une équipe belge)

il ne sifflait que dans un sens : hors jeu pour eux on laisse aller, pas hors jeu pour nous il siffle(2x wilhelmsson : une fois chaque mi-temps), il donne une rouge pour insulte à un de nos joueurs et ne donne rien à l´autre qui en fait une aussi et qui rajoute meme un coup d´épaule alors qu´il est juste à côté des 2 joueurs, sans oublier la charge fautive de riise dans le rectangle(ca aurait été le contraire il aurait certainement sifflé)

puis ca n´a rien à voir avec le standard on ne demande pas de faire rejouer le match quand même

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:03:30

t_simons Posté le 02 novembre 2005 à 18:10:07

moi je l´ai pas trouvé mauvais mais bon c plus facile de critiquer l´arbitre que soi meme. MPH sort de ce pseudo ^^

on s´est critiqué aussi si pas plus :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:10:20

critiquer l´arbitre quand il y a une raison ok, mais quand il fait un bon match je trouves ca énervant. quel était son intéret d´exclure jestrovis alors que le match était joué s´il n´avait rien fait ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:26

on a pas dit que jestro n´avait rien fait mais que sissocko a fait pareil voire + et il n´a rien eu

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:32

et puis on n´exclut pas pour des insultes de joueurs à joueurs sinon il n´en resterait plus beaucoup à la fin de chaque match

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:29:40

qui te dit que l´autre lui a dit qqe chose. Si jestrovic était honnete ca se saurait :(

sinon tu ne peux insulter un adversaire sous peine d´exclusion, c dans le reglement enfin quand on parle d´insulte ce sont des insultes assez grossiere, les noms d´oiseaux etc tu fais juste une réprimande ou tu laisses tomber

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:49:30

il est qd meme honnête sinon il ne dirait pas qu´il voudrait partir d´anderlecht

et puis il va pas insulter l´autre sans raison non plus, c que l´autre lui a fait un truc avant

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:57:49

--> Putain Steve, t´as lu mon pavé, au moins ? lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:13:02

oskitz Posté le 02 novembre 2005 à 19:57:49

--> Putain Steve, t´as lu mon pavé, au moins ? lol

t´es fou, j´avais pas 1 heure devant moi pour le faire :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:44:46

Steve encore plus anti mauve que je le croyait :( ça mauvaise fois va lui faire dire que Nielsen est un bon arbitre? A quand un Bruges-Bayern arbitré par ce guguss lol

Enfin soit mardi il a pas fait perdre le match, anderlecht et ses vieux s´en sont chargé. Pour Jestro,d´apres Sissoko il a rien dit en anglais mais ça ressemblait à du serbe et surtout Walter est sur d´avoir entendu un Fu** off de...Nielsen qui n´a pas apprecier qu´on lui demande pourquoi.

Bref Nielsen est t´es non seulement aussi mauvais que biesse. Anderlecht aura surement l´accord de plus jamais t´avoir en tant qu´arbitre en europe et c´est TANT MIEUX

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:42:23

lol Steve.

En même temps, Nielsen a dit qu´il prenait sa retraite à la fin de la saison, il me semble, donc...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:55:22

Bon débarras pour le monde du football

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:36:35

Tiens osk´, tu as reçu le mail du recteur ?

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:13:41

Merci Bruges

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:43:20

Le mail du recteur ? Quel mail du recteur ?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:00:07

XPLODRRRRR l´arbitrage pro-anderlecht avec un Sterchele 3m en-deça sur le but annulé. C´est chaud là :(

La vidéo du moment