CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:26:21

On peut dire ça aussi des penos oublie lol...bref moi je voulais juste dire que le standard benificie aussi des erreurs arbitrales. Mais c´est moins vendeur apperemment lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:55:00

oui en effet standard bénéficie comme tout le monde en effet

mais c vrai que sur le moment même c ralant quand on nous siffle pas un pénos pour nous

c une réaction normal de supporters

même si il faut quand même rester de bonne fois aussi

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:12:29

bordel qu´est ce qu´on peut tous raler quand un penalties n´est pas siffler surtout quand on est au stade sans voir les images lol.

Mais ce que je reproche c´est ceux qui ne font que rouspeter sur les erreurs en faveur des adversaires et qui oublient parfois de regarder ceux qui sont en leur faveur.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:26:42

voila c ce que je reproche entre autre a pierre françois qui est vraimet ridicule sur ce coup la

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:32:58

D´onofrio aussi généralement aime mettre un accent sur les erreurs arbitrales.

´fin bref. Le debat est plus que mouvementé à chaque fois qu´on en parle lol.

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:43:26

De Bleeckere c´est un bon arbitre ou pas `?

Il va arbitrer le match Turquie - Suisse

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:30:34

Dans les matches de Ligue des Champions il est toujours bon, en championnat c´est parfois autre chose :lol:

Normalement il devrait être bien correct...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 08:10:17

Si Akin ne joue pas ça devrait aller

uuue
uuue
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:59:17

Si tout le monde réagissait comme Albert Cartier après une erreur de l´arbitre le monde du football se porterait sans doute mieux...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:02:30

ça parait clair mais bon... j´ai du mal à croire qu´il aurai fait pareil si y´avait eu de l´enjeu.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:56:17

l´an passée il ralait plein se pense sur l´arbitre apres standard-la louviere

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:56:38

l´an passé*

sa pense*

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:02:13

Pourtant l´arbitre est toujours contre le standard :question:

Thebear
Thebear
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:33:58

A voir la tête que faisait François quand je l´ai croisé ce matin, l´arbitre est toujours contre le standard :ok:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:10:27

XPLODRRRRRRRR Anderlecht humilié à domicile par une équipe qui est ou était dernière de D2 y a pas si longtemps. C´est chaud là Vercauteren qui va se mettre à dos tous les footix du forum, qui vont retourner leur veste comme pour Peersman il y a quelques mois, voire pour Mpenza plus récemment :)

(Que le Standard ne perde pas demain :ange:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:59:47

moi aussi ca me fait beaucoup rire se resultat,mais bon

je pense quand meme que les supporters d anderlecht sont + inteligent que ceux qui jugeront un entraineur sur un match

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:34:28

ceux qui ralent sur vercauteren ralent depuis le début de saison et ses choix douteux de laisser contre tout bon sens les VDh, Deschacht sur le terrain... un Mbo maintenant qui marque plus doit faire un tour sur le banc, un Zet´ est tres bon mais Mitu doit avoir sa chance... enfin bref une gestion plus que "bizarre" du groupe.

hier sur la pelouse,
Zitka,Zewlakow,Deschacht,Hasi,Vdh,Goor,Baseggio,Ti
hinen,Wilh,Jestro et Mbo bref rien terrible terriere pour amener le danger

Mais bon les cretins ne retiendront que le fait qu´on a pris Franky comme sauveur apres Broos (mais là n´importe qui aurait fait l´affaire) mais qu´on s´est vite rendu compte que les jeunes ils les fait jouer que quand il s´occupe des juniors et que en 99 c´etait Docks qui faisait la difference... (c´est surement aussi parce qu´ils avaient un entrejeu de reve -Scifo,Zett´,Baseggio- et une attaque avec Radzinski) Bref mtn bcp sont déçu et ne voit pas d´amélioration du jeu, et ça à Anderelcht c´est fatal :(

Des Perusovic se sont fait virer avec des 7pts d´avance au championnat entre autre à cause du "spectacle" (idem pour Vandereycken)

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:18:07

Bonjour à tous, je refais une brève apparition ici... Je n´ai plus le temps de passer, ou plus l´envie, je ne sais pas trop, mais en tout cas je ne viens quasiment plus... Je voulais quand même remettre mon bonjour à tous ceux qui me connaissent.

En ce qui concerne le match d´hier, quoi, parce qu´on perd 1 match contre Geel en coupe, ça doit être la catastrophe? Je suis tout à fait d´accord qu´il y a un problème à Anderlecht, je ne comprends pas tous ces matchs perdus en LDC, ou plutôt je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence de niveau entre la Belgique et les autres pays d´Europe... Mais le malaise est nationnal, il est présent pour tout le pays, que ce soit en équipe nationale, à Anderlecht, ou dans n´importe quel autre club Belge... C´est dommage, je ne sais pas quelle est la solution, mais pour l´instant, la Belgique n´est plus une bonne nation de football, malheureusement...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:19:14

Moi je pense plus que les joueurs sont en cause, pas assez bons pour la CL, pas assez motivés pour jouer contre des petites équipes

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:10

Une question?

Pourquoi se plaindre de la difference de budget entre Anderelcht et le Betis, Chelsea et Liverpool en prenant même ça comme excuses aux defaites... alors que le ptit Geel lui avec ses moyen d´un futur club de D3 elimine une equipe comme Anderlecht?

A mon avis je pense quej´avais raison, le probleme d´anderlecht en CL c´est pas le fric ou l´entraineur mais c´est ce manque HONTEUX de motivation et de Collectif didju.

La vidéo du moment