ceux qui ralent sur vercauteren ralent depuis le début de saison et ses choix douteux de laisser contre tout bon sens les VDh, Deschacht sur le terrain... un Mbo maintenant qui marque plus doit faire un tour sur le banc, un Zet´ est tres bon mais Mitu doit avoir sa chance... enfin bref une gestion plus que "bizarre" du groupe.
hier sur la pelouse,
Zitka,Zewlakow,Deschacht,Hasi,Vdh,Goor,Baseggio,Ti
hinen,Wilh,Jestro et Mbo bref rien terrible terriere pour amener le danger
Mais bon les cretins ne retiendront que le fait qu´on a pris Franky comme sauveur apres Broos (mais là n´importe qui aurait fait l´affaire) mais qu´on s´est vite rendu compte que les jeunes ils les fait jouer que quand il s´occupe des juniors et que en 99 c´etait Docks qui faisait la difference... (c´est surement aussi parce qu´ils avaient un entrejeu de reve -Scifo,Zett´,Baseggio- et une attaque avec Radzinski) Bref mtn bcp sont déçu et ne voit pas d´amélioration du jeu, et ça à Anderelcht c´est fatal
Des Perusovic se sont fait virer avec des 7pts d´avance au championnat entre autre à cause du "spectacle" (idem pour Vandereycken)