CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

pierre4
pierre4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:20:16

_DeRRiCK- Posté le 10 novembre 2005 à 23:10:27

XPLODRRRRRRRR Anderlecht humilié à domicile par une équipe qui est ou était dernière de D2 y a pas si longtemps. C´est chaud là Vercauteren qui va se mettre à dos tous les footix du forum, qui vont retourner leur veste comme pour Peersman il y a quelques mois, voire pour Mpenza plus récemment

(Que le Standard ne perde pas demain

et puis il viendra encore dire qu´il n´est pas supporter du standard qui a qd meme peiné et dû attendre un penalty cadeau de l´adversaire pour prendre l´avance

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:12:32

Sezer Öztürk il fout koi au GBA ?? il joue ? Titulaire ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:23:10

joue

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:13:27

qu´on est con d´avoir laché marteen martens quand on voit comment il joue maintenant et au lieu de ça on achète des mitu et on fait jouer des vanderaeghe etc...

sinon de cueulaer m´a impressionné hier aussi

liorsca
liorsca
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:45

On est pas c*ns, moi je l´aurais bien gardé maartens, par contre certaisn dirigeants devraient se remettre en quesstion...

uuue
uuue
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:20:45

Qui a crié:"HERMAN DÉMISSION!" :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:09:20

pas moi :doute:

Mais sérieusement, qu´a t´il fait comme bons transferts ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:12:05

LiOrsca Posté le 14 novembre 2005 à 07:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas moi

Mais sérieusement, qu´a t´il fait comme bons transferts ?

Frederic Pierre au RWDM :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 novembre 2005 à 10:21:13

C´est chaud de voir De Ceulaer se balader en Espoir, d´apprendre qu´il en est ainsi depuis longtemps, et de voir que Magic Aimé persiste à mettre des quiches qui ne sont pas faites pour évoluer à cette place là en A, comme Mbo ou Buffel. Je ne dis pas que De Ceulaer aurait réussi à s´imposer, mais qu´est ce que ça coûtait d´essayer ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:01:18

Une elimination en espoir aussi :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:28:00

C´est sans doute pour cela qu´Aimé ne l´a pas repris :(

Ah non, il a bien repris Vandenbergh, 14 buts en 13 matchs avec les Espoirs pour le mettre dans la tribune contre l´Espagne alors que les Espoirs livraient leur match le plus important des qualifs :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:13:25

T´inquiete pas pour De Ceulaere vu ses bonnes prestations actuellement on l´aura certainement pour l´avenir des Djabs!

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:14:20

Moi j´aime bien Vandenbergh :coeur:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:37:20

Qu´est ce qu´il fou encore a genk lui ?? ?

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:42:33

Anderlecht devrait sortir son chequier pour lui non?

Et a quand MITU titulaire bon sang meilleur passeur l´année passée faut-il leur rappeler

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
15 novembre 2005 à 00:29:55

Moi jtrouve qu´on dervait laisser tomber VDH ( alors que je le supporte a 200% et qu´il fait vraiment du bon boulot ) pour mettre un

Bassegio - Zett dans l´axe et avec Mitu en rotation ! en plus Goor sur la gauche peu facilement venir aider dans l´axe pour recuperer des ballons avec son physique et si on joue avec Mbo/Akin on peu vite basculer en 4 3 3

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:04:51

Serhat-Frutos-chippen
Baseggio-Zetterberg
Kompany
Oli - Juhasz - vdb
Proto

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:06:15

-------Serhat-Frutos-chippen-------------
-----------Zetterberg/Mitu--------------
Goor-----------Kompany------------vdb
--------Tihinen - Deman - Juhasz---------
-----------------------Proto-------------------

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:58:50

ca je préfère :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:02:11

J´avais mis que 10 joueurs :honte:

La vidéo du moment