_DeRRiCK- Posté le 10 novembre 2005 à 23:10:27
XPLODRRRRRRRR Anderlecht humilié à domicile par une équipe qui est ou était dernière de D2 y a pas si longtemps. C´est chaud là Vercauteren qui va se mettre à dos tous les footix du forum, qui vont retourner leur veste comme pour Peersman il y a quelques mois, voire pour Mpenza plus récemment
(Que le Standard ne perde pas demain
et puis il viendra encore dire qu´il n´est pas supporter du standard qui a qd meme peiné et dû attendre un penalty cadeau de l´adversaire pour prendre l´avance