CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
20 novembre 2005 à 23:10:58

Pfiou comment ca joues mal :rire2:

Le positif ( oui oui )
Ben a part Zett et Wilh qui drible j´ai rien vu :ouch2:
VDB a fait une rentrer correcte

Le negatif
un system 4 3 3 completement foireux avec De Man et Kompany qui se marchaient sur les pieds pdt tout le match..
une equipe incapable d´aller vers l´avant sauf qd zett touche la balle..
un trio Serhat Mbo Wilh que j´ai trouver nul, aucun poids et rien a la reception des rares centres.. d´ailleur pq centrer qd ils ont des tours en defence ?
un Zewlakov hilarant de nulite :(

un manque flagrant de profondeur de jeu..
des passes imprecises par tonne..

et le pire.. aucune motivation.. on dirait des types qui jouent au parc ca fait vraiment peur..
aucune envie de se battre des types qui tentent des gestes a la rien avoir au lieu de faire une simple passe etc etc..

enfin moi je trouve ca vraiment attristant..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:01:01

Je n´ai pas dit que tout était de la faute de Franky, mais que son choix de mettre Mbo en pointe d´un trident offensif n´était pas très malin.

Entre parenthèses, chers amis fans de Mbo "Finition : 1" Mpenza : Son dernier but remonte au 1er octobre... :(

• Je jubile, au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué* :-p
Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:04:45

mais faut aussi admettre qu´il à vraimant asp de bol sur sa première frappe...

uuue
uuue
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:06:55

C´est vrai que Mbo retrouve petit à petit son vrai niveau...
Pour le match c´est vrai qu´on a semblé amorphe par moments mais je pense que Kompany pourrait apporter énormément offensivement on en a eu un petit aperçu mais il ne semble pas totalement remis car il ne s´engageait vraiment pas à fond.
Par contre j´ai été assez déçu par Deman.
Zewlakow lui aussi a été pitoyable. Par contre Deschacht semblait un des seuls plein de bonnes volonté mais sa technique digne d´un Graeme Rutjes de la belle époque me fait un peu peur...
Enfin voilà des Mauves complètement sans âme et ça me fait peur! On ne retrouve pas la ferveur qu´on a dans le groupe du Standard ou même (pire) que celle qu´on retrouve dans le Bruges actuel! De plus avec toutes ses rumeurs de départs ça pourrit l´ambiance.
Pfffffffffff journée de merde en plus Rodgeur a perdu aux Masters :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:12:27

Sur sa première frappe, c´est pas un manque de bol, mais un manque de talent :(

Enfin, c´est peut-être moi qui veut absolument tout voir en noir dès qu´il s´agit d´Mbo (ce qui, vous en conviendrez, serait logique).

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:13:24

D´un autre coté tu peux pas en vouloir à mbo qui n´a rien eu à se mettre sous la dent non plus ...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:20:40

A part ce but tout fait, non, c´est vrai :(

Non, mais ca fait quand même quarante ans qu´il a plus livré un match correct :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:21:44

Je suis quand même cruel avec Mbo. Je dois avoir été traumatisé par un noir aux pieds carrés dans mon enfance :-p

uuue
uuue
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:22:31

On va finir par attendre Frutos comme le Messie :-(
Mais si il pouvait être aussi bon que "Messi" ce serait déjà pas mal :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:27:24

lol, ca me rappelle l´article dans la Gazette des Sports (ou était ce la DH ?) : "Il n´y aura que quelques anderlechtois à la Coupe du Monde : Zewlakow, Wilhelmsson, et qui sait ? Si Frutos éclate à Anderlecht..." :rire: :rire: :rire:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:43:07

Pour être honnête, certains ici me font rire.
Avec anderlecht ils ont tout gagné en 3 saisons mdr... j´aimerais voir ca.
Pour donner mon avis sur le rsca dans le jeux (je joue à la saga manager,entraineur, fm,...depuis 94-95 (que j´ai tjr)) y a pas photo, serhat est le meilleur attaquant belge (dans le jeu) il m´a planté 43 buts en 36 matchs (toutes compétitions confondue) la première année et à maintenu une moyenne d´un but par match les saisons suivantes.
Il faut titularisé Jestro la 2eme saison, il devient un tueur (ds la vraie vie, vivement qu´il parte!!!)
un petit conseil, garder bien précieusement Guerk 2 ou 3 saisons en le faisant jouer de temps en temps, après 2,5 saisons, j´ai récoltés pas moin de 26 millions d´€ pour lui et Wilhemson (sans compter les primes).
et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil d´aller sur
http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/index.php

vous y trouverez pleins d´info sympas mais aussi et surtout des patchs ... (pour par exemple éviter de tout changer vous meme dans l´éditeur pour par exemple frutos) vous y trouverez tous les nouveaux transferts... ==> frutos à anderlecht en janvier ;)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:52:04

et pour donner mon avis par rapport à cette saison, il y a certaines choses à changer.
Mettre 2ou3 match Mbo sur le banc, il en a énormément besoin! Franky a enfin compri avec goor, qui n´est plus nul part depuis 3ou4 semaines.
Jestro devrait faire ses valises (meme si les 10 min contre westerlo n´ont pas été mauvaise.
Individuellement, entre westerlo et le rsca, il y a un monde de différence! mais Westerlo auj nous a donné une lecon de football! Une lecon du mot "équipe" (comme Mon BARCA l´a fait samedi vs Le méchant Real). Trop de joueur d´anderlecht pendant les rencontres pensent à se faire voir pour un juteux transfert et ca c pas digne d´une grande équipe. Quand je vois que c un ptit gars de 35 ans qui tire tjr son épingle du jeu, moi je dis respect Mister Z!
Quand le sporting recrutera des joueurs qui se batteront pour leur couleurs et pour l´équipe, se jour là ils feront mal!

liorsca
liorsca
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:09:08

Trouvez-vous que Deschacht malgré certaineslacunes dans son jeu se bat jusqu´é la fin ?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 novembre 2005 à 09:14:00

et un plongeon de + sifflé, UN

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:24:13

Deschacht n´arrive pas au niveau de tous, mais en belgique rare sont les arrières latéraux qui se battent comme il le fait!
si on lui rajoute un peu de vitesse et une pointe de précision dans les centres, pour moi il pourait signer à vie à anderlecht pcq la technique meme si parfois il perd de bete balle, il l´a!
et surtout il se bat pour l´équipe

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:40:44

Et surtout, quand il est en forme, il n´y a pas de meilleur latéral gauche en Belgique. Et qu´on ne me parle pas de Magic Philippe "Coup de pied dans la machoire" Léonard.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:52:10

en même temps c´est la tête de turc du monde footbaliste en belgique... normal qu´il se bat :sarcastic:

Par contre on parle d´un début de bagarre Proto-Oli à la fin du match hier.

Ambiance? vous avez dit Ambiance?

pierre4
pierre4
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:10:57

oxmo-math Posté le 21 novembre 2005 à 09:14:00

et un pen non sifllé en 1ere mi-temps, UN

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:13:07

et aussi d´un intéret de clubs anglais et allemand pour Oli

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:22:09

pierre4 Posté le 21 novembre 2005 à 16:10:57

oxmo-math Posté le 21 novembre 2005 à 09:14:00

et un pen non sifllé en 1ere mi-temps, UN

mais bien sur,et faute sur qui donc?et a quel moment?

La vidéo du moment