CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club De Lens

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 octobre 2005 à 18:50:18

A la mi-temps, Lens mène à Troyes 1-0 but de Daniel Cousin !

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:54:01

:cool:

_________________________________
http://www.footevolution.info/

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:46:03

snif 7eme match nul d´affilé

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:17:54

Coupe de la Ligue

Lens 2-1 Auxerre (70min pour l´instant)
dommage on leur remettra pas 7 buts :rire:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 octobre 2005 à 22:19:18

qu´on gagne ca sera déjà une bonne chose :)
En tout cas j´écoutes le match sur RCLens Radio mais je vais le revoir tout à l´heure sur FR3 :-)

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:50:37

ouais ben en se prenant 2 buts en 5 min on a tout foutu en l´air!
adieu la coupe de la ligue :snif:

[TeGo_CaLDeRoN]
[TeGo_CaLDeRoN]
Niveau 3
26 octobre 2005 à 22:51:13

Louisette retrouvée pendue avec son écharpe Sang & Or :rire:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:52:54

:lol:

[TeGo_CaLDeRoN]
[TeGo_CaLDeRoN]
Niveau 3
26 octobre 2005 à 22:54:57

Je comprends ce que vous ressentez, moi c´est mon propre stoppeur qui a sorti l´équipe à lui tout seul avec une reprise du pointu dans ses propres cages :-(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 octobre 2005 à 22:59:40

:lol:

nan mais c´est abusé parcequ´on perd même pas sur une faute d´un joueur mais carrément par des conneries arbitrales :(

[TeGo_CaLDeRoN]
[TeGo_CaLDeRoN]
Niveau 3
26 octobre 2005 à 23:01:12

J´ai vu juste les buts, c´est quoi l´embrouille ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:02:15

Je suis deg pour la defaite de lens :-(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
26 octobre 2005 à 23:02:30

déjà sur l´égalisation, faute sur jussie, puis main sur le 3ème but.
Enfin d´après ce que j´ai entendu sur la radio du club mais déjà quand je suis arrivé après le 2-1, ils étaient bien remonté contre l´arbitrage :(
Enfin j´avais prévu de le regarder après sainté-lille bah jme demande si je vais le faire tiens :(

karlusZElensois
karlusZElensois
Niveau 6
27 octobre 2005 à 00:33:05

encore un arbitre corrompu !! !!!

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
27 octobre 2005 à 14:34:52

Le pire c´est qu´il va peut-être faire la coupe du monde :rire:
Comme Alain Sars qui vole les boulonnais et qui s´en va arbitrer Arsenal - Chelsea :sarcastic:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
31 octobre 2005 à 15:03:54

Faible affluence ?

Jeudi soir, les Sang et Or recevront Halmstad pour le compte de la Coupe de l´UEFA. L´accumulation des matches à Lens aurait-elle une incidence sur l´affluence de Bollaert ?
Toujours est-il que ce matin seulement 12 000 billets ont été vendus pour cette rencontre de Coupe d´Europe. Une rencontre qui sera primordiale pour le Racing Club de Lens battu à Bucarest (4-0) le 20 octobre dernier...

Merlin
Merlin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:05:45

T´en pense quoi de Rosenrot :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 novembre 2005 à 18:57:53

J´adores, même si c´est comme les autres albums certaines magnifiques (Rosenrot, Mann Gegen Mann) d´autre moins (Ein Leid) :ok:

Sinon pour revenir au sujet :-p

Bilan du Groupe C

Lens est deuxième du groupe C de la Coupe de l´UEFA ce soir.

La Sampdoria de Gênes et le Steaua Bucarest ont fait match nul 0 à 0 ce soir en Italie.

Retrouvez le classement complet du Groupe C et tous les réultats de Lens en survolant COUPES et en cliquant sur COUPE D´EUROPE dans le menu de gauche.

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:34:18

lens 0-0metz :snif2: vivement ki marke un but!!!!!!

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:34:39

lens 0-0metz :snif2: vivement ki marke un but!!!!!!

La vidéo du moment