J´avais dit que si on battait pas Metz, on pouvait tirer une croix sur la CE
1-0 à la mi temps, super match de Frau je trouve, et magnifique caviar de cousin pour Dindane!
L´equipe est en forme malgres ce que l´on pourrait penser, j´espere que l´on va poursuivre sur cette lancée en 2MT!
et finir l´année comme dauphin de Lyon Mine de rien on revient à 12pts et tous les espoirs sont permis
quel terrain !! !
Allez Lens
http://guiggsdu62.skyblog.com/
1-0 pour l´instant face a Ajaccio
Cousin qui marque, comme d´hab
lol le déterrage de topic
ouf le but de Diwara ne compte pas il était hors jeu
Ajaccio domine
voila Lens a gagné 1-0 mais sa a été difficile
un match nul de lille et de auxerre serait ideale pour nous
voeu exhaucé
Oui voeux éxhaucé reste à gagner ce soir pour se rapprocher un peu plus de la ligue des champions.
on peut dire merci au gardien
des la semaine prochaine on repasse devant lille
y a pas de lensois ici
Si moi mais j´ai pas trop le temps et le courage de m´occuper du topic.J´espères qu´on va définitivement larguer le PSG ce soir
i font avoir droit a une lecon de football comme a l´aller