CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing Club De Lens

chtilensois59
chtilensois59
Niveau 8
15 mai 2005 à 13:30:53

je crois que je me suis bien déchiré avec mon pronos minable de 1-0 :-(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 mai 2005 à 19:40:19

Le groupe Lensois pour ce soir :
Itandje, Chabbert - Barul, Coulibaly, Hilton, Gillet, Assou-Ekotto, Bak - Diarra, Diane, Malouda, Carrière, Leroy - Cousin, Jussiê, Utaka.
rclens.fr

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 mai 2005 à 11:41:11

Défaite 3-1, il faudra gagner contre Toulouse pour espérer l´intertoto

RZA
RZA
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:52:37

lol j´avais pas vu ce forum

RZA
RZA
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:54:25

c´est cool on a le topic chacun notre tour, moi, Lensoispursang, maintenant toi :ok:
essayes de battre les 3649 posts du topic du forum cm03/04 :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 mai 2005 à 18:07:11

Si on s´y mets maintenant, ca peut le faire :ok:
Je poste désormais sur le topic de 2005 et 2006 :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 mai 2005 à 20:37:17

Si plus personne ne doute du fait que Yoann Demont sera lensois la saison prochaine, rien n’est encore officialisé. Les dirigeants Lensois attendent la fin de la saison afin de rendre officiel le transfert. Gervais Martel a tout de même confirmé ( via la Voix des Sports) que l’Ajaccien serait l’arrière droit Sang et Or la saison prochaine… Donc on l´aura compris, Demont sera lensois, mais on ne le dira qu´après le dernier match...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
26 mai 2005 à 02:05:08

Demont à Lens ça serait cool j´espère que le transfert de Diarra a été finalisé à temps

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
09 juin 2005 à 20:13:14

Officiel

Le site du RC Lens vient d´officialiser la signature de John Utaka au Stade Rennais.

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:48:32

:up: le gars ne s´occupe même pas de son topic ! :-((

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
20 septembre 2005 à 20:03:37

bon ben si il ne s´en occupe pas je vais prendre sa place et recréer un nouveau topic!(moi méme si je ne suis pas la tout les jours je le mettrais a jour :) )

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
30 septembre 2005 à 21:53:19

Itandje74 Posté le 20 septembre 2005 à 19:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le gars ne s´occupe même pas de son topic !

J´étais encore sur FM2005 et je ne suis pas un nolife :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
30 septembre 2005 à 21:53:35

Ajaccio - Lens annulé !! !

Comme nous vous l´indiquions ce matin, de gros doutes planaient sur le déroulement du match entre Ajaccio et Lens de ce dimanche. Cette fois, c´est officiel : le match entre Lens et Ajaccio n´aura pas lieu.

La Ligue a publié vendredi midi un communiqué indiquant qu´«en raison de la situation actuelle en Corse, et en concertation avec les préfets de Haute-Corse et de Corse du Sud», elle avait décidé de reporter Ajaccio - Lens et Bastia - Sedan à une date ultérieure.

Francis Gillot, qui craignaient de voir ses joueurs un peu fatigués après l´accumulation des rencontres, doit être rassuré.

itandje74
itandje74
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:53:33

C´est clair que ça va faire du bien :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
04 octobre 2005 à 20:42:02

Les adversaires de Lens, ici !

Lens est tombé dans le groupe C de la Coupe de l´UEFA, un groupe assez relevé. Voici quels seront les quatre adversaires des lensois en Coupe UEFA :

Hertha Berlin (Allemagne)
Qualifié en ayant éliminé le club chypriote de l’Apoël Nicosie au tour précédent (3-1, 1-0).
Actuellement 5ème de la Bundesliga avec 14 points en 8 rencontres, le club berlinois a pour objectif de titiller les places qualificatives pour la Champion’s League de la saison prochaine.

Sampdoria de Gênes (Italie)
Qualifié en ayant éliminé le club portugais du Vitoria Setubal au tour précédent (1-0, 1-1).
Actuellement 4ème du Calcio avec 12 ponts pris sur 18 possibles, la « Samp » retrouve les soirées européennes et espère aller le plus loin possible dans cette Coupe de l’UEFA.

Steaua Bucarest (Roumanie)
Qualifié en ayant éliminé le club norvégien du Valegeren Oslo au tour précédent (3-1, 3-0).
Actuellement leader du championnat de Roumanie avec 20 points sur 24 possibles, le Steaua pourra compter sur les dirigeants de Cluj pour avoir quelques renseignements sur le Racing Club de Lens.

Halmstad (Suède)
Qualifié en ayant éliminé le club portugais du Sporting Lisbonne, finaliste 2005 de la coupe de l’UEFA, au tour précédent (2-1, 2-3 après prolongation). Actuellement 10ème du championnat suédois avec 29 points pris en 24 matches.

néanmois on peut passer à l´aise :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:58:03

C´est clair que ca peut passer, le tout serait de gagner 1 des 2 ´morceau´.

D-Delencos si tu veut je t´aiderai afin de donner des news sur le RCL ? :)

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 octobre 2005 à 14:37:53

Plus de peur ...

Seydou Keita a du quitter ses partenaires juste avant la mi-temps de Steaua - Lens. Victime d´un coup à la hanche, le milieu malien du Racing a été remplacé par Jérôme Leroy. Des radios de contrôle ont été effectuées hier et le site officiel annonce qu´i n´y a rien d´alarmant. Keita ne s´entraînera pas aujourd´hui et l´on saura demain s´il sera du déplacement à Troyes (demain à 18h).

karlusZElensois
karlusZElensois
Niveau 6
22 octobre 2005 à 16:45:38

le site lens62.fr.st est maintenant lens62.com !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
22 octobre 2005 à 18:37:53

Le groupe pour demain

Itandje, Chabbert, Demont, Coulibaly, Gillet, Hilton, Assou Ekotto, Barul, Leroy, Thomert, Aruna, Cousin, Jussie, Carrière, Diarra, Lacourt

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 octobre 2005 à 13:19:31

Voici quelle pourrait être la composition du Racing Club de Lens pour débuter le match à Troyes cet après-midi (18h) :
Titulaires : Itandje - Demont, Coulibaly, Hilton, Assou-Ekotto - Leroy, Diarra, Lacourt, Thomert - Jussiê, Cousin
Remplaçants : Chabbert - Gillet, Barul - Carrière - Aruna

La vidéo du moment