Bonjour à tous,
Aujourd´hui commencent les élections pour mettre en place un modérateur sur votre forum.
- Les élections vont durer une semaine.
- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours sur ce topic (du 25 novembre au 27 novembre).
J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.
- Un premier tri parmi les candidats peut être réalisé si nécessaire. Les critères pour pouvoir être candidat : ancienneté, assiduité sur le forum, âge...
- Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. Début des votes le lundi 28 novembre à partir du moment où le topic "début des votes" sera ouvert.
- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".
- Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Bonne chance à tous.