je vous présente mon programme , que je n´ai pas posté (oubli sans doute
)
1°/ Effacement des topics inutiles n´ayant pour seul but de se moquer des autres forumeurs.
2°/ Les seconds pseudos seront bannis afin de ne pas polluer ce forum. Seuls les seconds pseudos postant dans un esprit bon enfant seront tolérés.
3°/ Les topics H.S. seront pris au cas par cas. Si c´est un topic pas ou peu constructif , ou qui tourne au clash , il sera automatiquement effacé. EN revanche , si il s´agit d´un topic qui permet au forumeurs de partager leurs points de vue et de débattre en toute cordialité , il n´y aura aucun inconvenient a le voir sur ce forum. les topic de Flood , majuscule , insultant seront effacés également.
4°/ Bien sur la majorité des topics présent sur ce forum devront parler du jeu FM2006 , ou de football en général.
5°/ Tout post insultant , dégradants envers un ou plusieurs forumeurs, raciste, xénophobe, a caractère pornographique, religieux, pedophile, incitant a la violence, bref ne repondant pas a la charte du forum verra son auteur banni.
6°/ En cas de demande de bannisement , il est evident qu´une étude des cas sera faite. Il ne faut pas tomber dans une modération de délation. En cas de doute , le forumeur a qui a été faite la demande de bannisement sera mailer, ainsi que celui qui a fait la demande (ce qui allongera la charge de travail , mais c´est pour le bien du forum )
7°/ Les "boulets" du forum, c´est a dire ceux qui n´apportent rien de constructif sur ce forum , qui ne viennent ici que pour provoquer seront bannis.
8°/ Enfin , je pense creer un topic de la modération , ou tous les problèmes que peuvent rencontrer les forumeurs (en ce qui concerne la modération , s´entend ) pourront être abborder sans problèmes.
Désolé pour la longueur de ce post , mais je voulais bien détailler mon programme pour ma candidature a ce post.
Merci a ceux qui ont lu
.