pour toute opininon sur une candidature il y a un blabla qui a été crée veuillez donc éviter de faire du blabla sur celui-ci ou des mesures devront être prises. merci
kai-rat
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:40:46
Bonjour je me presente pour etre moderateur ( mais je n´ai aucun espoir de l´etre ) Je pense que je pourrais etre un bon moderateur car je suis inconnu ici ( je traine sur un autre forum d´habitude ) Je suuis là super souvent. Mon email : k_mal91@hotmail.com
kai-rat
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:44:04
Je suis connu sur un autre forum
Firestooorm
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:46:36
bonne chance Osk ;)
Bearcock
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:03
seul problème pour le slogan, les rimes en itz c´est pas très fréquent
Oskitz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:22:18
Oskitz, il défritz ?
-cyril-
Niveau 2
26 novembre 2005 à 14:33:13
bof, tu veux un Sprits ?
Oskitz, le fan d´Estefania Oskitz
ça rime trop bien en plus
-gunner67-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:54:33
La présentation d´Oskitz me plaît beaucoup, mais je me sens plus proche d´un cyril, d´un liorsca ou d´un celades (j´en oublie). Je ne sais pas pour qui voter
Merci_Derrien
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:02:43
Je pense cordialement voter pour Oskitz ou Gunner
NO]FUT_DUR[
Niveau 4
26 novembre 2005 à 15:08:20
bogoss le Celades qui croit pouvoir voter avec son pseudo de 20 jours
Shimana
Niveau 3
26 novembre 2005 à 15:09:01
On me connait beau gosse
NO]FUT_DUR[
Niveau 4
26 novembre 2005 à 15:10:50
ah ok t´expliqueras ca aux admins
-gunner67-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:11:31
Phakita Posté le 25 novembre 2005 à 10:12:59
- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".
Vous savez lire
Merci_Derrien
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:12:04
Et depuis quand chaque vote passe par les admins
Au pire c´est pas grave si je vote pas je vais pas sauter par la fenêtre
Fan-de-Sannois
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:29:06
yo je galere donc je me presente je suis la regulierement et meme que l´on me traite souvent de footix mais je suis a fond pour mettre de l´ambiance ici
deus59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:38:14
Je me présente Je suis souvent sur le forum , j´étais déjà sur le forum FM05 qui c´est dégradé Et si je suis élu je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le Forum FM06 reste un des meilleurs forum de JV.com Et puis j´éspère de bénificer de mon anciéneter 1808 jours
Vauclin
Niveau 10
09 février 2006 à 16:06:18
de retour cordialement
gucciJV
Niveau 9
09 février 2006 à 16:50:37
c est déja pas très intelligent de faire le topic quand presque personne n est pas la
Sarkofage
Niveau 8
21 février 2006 à 11:39:11
a quand un nouveau topic digne de ce nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.