CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Modérateur !!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:23:23

oskitz Bien l´annonce :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:26:05

pour toute opininon sur une candidature il y a un blabla qui a été crée veuillez donc éviter de faire du blabla sur celui-ci ou des mesures devront être prises. merci :ok:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:40:46

Bonjour je me presente pour etre moderateur ( mais je n´ai aucun espoir de l´etre :rire2: )
Je pense que je pourrais etre un bon moderateur car je suis inconnu ici ( je traine sur un autre forum d´habitude )
Je suuis là super souvent.
Mon email : k_mal91@hotmail.com

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:44:04

Je suis connu sur un autre forum :-)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:46:36

bonne chance Osk ;)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:05:03

seul problème pour le slogan, les rimes en itz c´est pas très fréquent :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:22:18

Oskitz, il défritz ?

-cyril-
-cyril-
Niveau 2
26 novembre 2005 à 14:33:13

bof, tu veux un Sprits ?

Oskitz, le fan d´Estefania Oskitz :-)

ça rime trop bien en plus

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:54:33

La présentation d´Oskitz me plaît beaucoup, mais je me sens plus proche d´un cyril, d´un liorsca ou d´un celades (j´en oublie).
Je ne sais pas pour qui voter :-(

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:02:43

Je pense cordialement voter pour Oskitz ou Gunner :(

NO]FUT_DUR[
NO]FUT_DUR[
Niveau 4
26 novembre 2005 à 15:08:20

bogoss le Celades qui croit pouvoir voter avec son pseudo de 20 jours :(

Shimana
Shimana
Niveau 3
26 novembre 2005 à 15:09:01

On me connait beau gosse :-(

NO]FUT_DUR[
NO]FUT_DUR[
Niveau 4
26 novembre 2005 à 15:10:50

ah ok t´expliqueras ca aux admins :-(

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:11:31

Phakita Posté le 25 novembre 2005 à 10:12:59

- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".

Vous savez lire :question:

Merci_Derrien
Merci_Derrien
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:12:04

Et depuis quand chaque vote passe par les admins :question:

Au pire c´est pas grave si je vote pas je vais pas sauter par la fenêtre :-(

Fan-de-Sannois
Fan-de-Sannois
Niveau 6
26 novembre 2005 à 16:29:06

yo je galere donc je me presente :) je suis la regulierement et meme que l´on me traite souvent de footix mais je suis a fond pour mettre de l´ambiance ici :)

deus59
deus59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:38:14

Je me présente :) Je suis souvent sur le forum , j´étais déjà sur le forum FM05 qui c´est dégradé :-( Et si je suis élu je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le Forum FM06 reste un des meilleurs forum de JV.com :ok: Et puis j´éspère de bénificer de mon anciéneter :lol: 1808 jours :p)

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
09 février 2006 à 16:06:18

de retour cordialement :(

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
09 février 2006 à 16:50:37

c est déja pas très intelligent de faire le topic quand presque personne n est pas la :(

Sarkofage
Sarkofage
Niveau 8
21 février 2006 à 11:39:11

a quand un nouveau topic digne de ce nom :question: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment