CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du Modérateur !!

adibouboloss
adibouboloss
Niveau 2
21 février 2006 à 12:09:19

CA RAGE SEC DANS LE COIN !! !!

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
21 février 2006 à 12:12:09

Je me présente j´ai pas le jeu je viens jamais je vous connais pas, je ferai tourner le lien a tous mes contacts proches et je laisserai le flood.

Si vous avez des questions guillaume76om2@msn.com :ok:

suro
suro
Niveau 10
21 février 2006 à 12:12:39

Fait une liste de ceux qui se presentent :ok:

Sarkofage
Sarkofage
Niveau 8
21 février 2006 à 12:14:17

moi je presente :ok:

estrella aussi ?
oskitz aussi ?
gunther aussi ?
molosseo aussi ?
:(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 12:24:04

h´hésite mais je pense n´être pas assez présent et n´avoir aucune chance contre jbt , gunther ou estrella

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
21 février 2006 à 12:25:57

Je me presente !
mon programme :

- Toutes les rumeurs sont bonnes a dire, donc parlons en librement. :(

- Vous souhaitez dire n´importe tout et n´importe quoi, defouler toutes vos frustrations, insulter, clasher, pas d´inquiètude vous serez ici chez vous :fete:

- Tous enssemble nous rendrons ce forum le numero uno, jamais dans l´histoire de JV.COM un forum se sera aussi rependu, on parlera de nous dans les quatre coins du globe, et en attirant les plus gros investisseurs nous enverrons le premier PC intergalactique afin de rependre le forum dans toutes les galaxies :globe:

- sinon si vous voulez parler du jeu de temps en temps pas de problemes on créera un topic concernant le jeu :bave:

- Je serai toujours la pour vous et a la moindre rumeure vous saurez que je ne suis pas loin :sournois:

votez pour moi faite circuler la rumeure :banzai:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 février 2006 à 12:58:09

encore des elections, mais c´est une vrai démocratie !! !!!

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
21 février 2006 à 13:01:28

Je me presente,

Si je suis élu,

1/ présence quasiment 24h sur 24 sur le forum
2/ disparition du flood
3/ temps de réaction très court

Suppression en masse des topics HS pour de gros topics HS qui pollueront moins le forum.

Je ne bannis pas facilement.

Cordialement.

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 février 2006 à 13:02:33

Ah ok :
1°) Tu n´arriveras jamais à enlever tout les HS
2°) Les modero ne peuvent pas bannir :(

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
21 février 2006 à 13:03:31

AH OK LES NOLIFES :(

VIE :question:

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 février 2006 à 13:04:12

Touche caps-lock bloquée :question:

Sarkofage
Sarkofage
Niveau 8
21 février 2006 à 13:11:53

Je me présente : Emeric, 16 ans je suis en 1ere année de CAP Peinture.

Si je suis élu :

1* Présent tout la journée pendant les vacances et présent 8 à 10h en période scolaire
2* Errazage du flood du mieux que je pourrais
3* Les [HS] seront conservés mais j´effacerai les [HS] non coformes c´est à dire ceux qui n´ont pas le sigle [HS] devant
4* A l´écoute des forumeurs du mieux que je pourrai
5* Le lien de modération ne sera donné à personne d´autre qu´a moi-même ou si par malheur je le divulgue je préviendrai illico-presto les admins pour avoir un nouveau lien

Cordialement,
Sarkofage :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 février 2006 à 13:12:02

Si il y a de nouvelle élection, il y aura 1 nouveau topic pour plus de clarté.

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
21 février 2006 à 13:13:22

CAP Peinture :(

Sarkofage
Sarkofage
Niveau 8
21 février 2006 à 13:14:42

et alors :question: :(

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
21 février 2006 à 13:17:08

CAP = :hum: :(

Sarkofage
Sarkofage
Niveau 8
21 février 2006 à 13:17:43

je vois pas où est le problème :-( :(

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
21 février 2006 à 13:20:21

perso je déconne, c´est bien un CAP

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
22 février 2006 à 11:21:03

Je pense être le bon choix sans me vanter^^

thilyon
thilyon
Niveau 7
22 février 2006 à 11:33:25

je me présente je vient assez souvent ici est si il le faut je viendrais plus souvent :) ! je me suis jamais fait bannir et je suis certain de pouvoir aider ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment