CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ca qu'on compare a Diablo 2 ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:57:43

Est ce une blague?? comment peut on oser comparer ce truc au grand diablo 2??

j´ai fini le jeu et je dois dire que je suis assez decu,le jeu est d´une grande beauté avc une excellente realisation et de tres beaux decors ,des environnement tres differents d´un acte a un autre,on decouvre ainsi un nouveau peuple a chaque acte une nouvelle culture de nouveaux decors et de nouvelles mythologies ,avc a chaque foi biensure un bestiaire tiré de ces differentes mythologies ,cette utilisation de la mythologie est vraiment tres plaisante et ajoute du charme au jeu,autre point plaisant du jeu ,le moteur physique les monstres qui volent quand ils recoivent un coup puissant, les objet qui tombent, glissent sur le sol etc...
mais apart ca y´a quoi dans le jeu?? Apart ca il y´a un vide total,glaciale,un jeu plat,trop linéaire,trop previsible,trop simple ,sans aucun contenu ,aucune richesse,aucune surprise,bref sans ame, je trouve que ce n´est tout simplement pas un jeu,il s´agit en faite plus d´un squelette de jeu que d´un jeu entier,les villageois n´ont rien a dire ,d´ailleurs c a peu pres tjs les meme a chaque village ,un forgeron , un arcaniste, un mystic ,un pauvre ,un conteur etc ...,et ce n´est meme pas la peine d´ecouter ce qu´ils disent tellement c ininteressant on peu avancer tout droit fouiller chaque grotte et des qu´on trouve un objet de quete on le ramene,du coup ils auraient simplement pu changer les villages par des checkpoints et quant au scenario il n´y´en a pratiquement pas , on tape betement sur des monstres jusqu´a arriver a destination ...

d´ailleurs pour la comparaison avc d2,ils ont tout pompé ,similaire mon cul :rire: ,c du copier-coller mdr ,pratiquement tout le jeu est identique c le meme tableau sauf qu´ils ont changé le cadre ,le cadre de la mythologie,la grece antique,l´egypte ancienne etc ...des plaines dans le premier act, un desert dans le deuxieme ,une jungle/foret dans le troisieme,et un monde parallele dans le 4eme act ,Enfer/Olympe on y arrive d´ailleurs de la meme facon ,bateau ,portail etc ,c la premiere fois que je voi ca ,les jeux sont identiques du debut a la fin , aucune once d´originalité ou d´invenitivité ils ont simplement tout copié.

Biensur c sans compter le fait que Diablo 2 est superieur a tous points de vue, certes 6 longues années les separent ,et ils sont graphiquement incomparable,prtant le design et les decors de diablo 2 explosent litteralement ceux de titan quest , sans parler du charme des actes de d2 sans aucune comparaison avc ceux de titan quest ,de meme pr les sensations et l´ambiance que degage le jeu ...et je donne comme exemple des lieux legendaires comme la salle des arcanes ,les catacombes d´andarielles , tres sombre ac des gens decoupés en morceaux, des mecanismes de tortures ,des cadavres, du sang , glaucque oO...,le mysterieux temple de zakarum et la forteresse de pandemonium :bave: on se sent vraiment transporté ...

autre comparaison graphique ,le level design, simplissime dans titan quest , bcp plus tortueux et complexe dans d2 et qui ajoute un aspect recherche et exploration a un jeu H&S ...

faut dire que d2 est un jeu blizzard , et chez blizzard faut dire aussi qu´ils n´oublient rien ils mettent du temps a sortir leurs jeux mais ils les peaufinent au maximum,si bien que leurs jeux sont presque parfaits ; et titan quest est loin du compte moins bien ficelé,de moins grande envergure de moins bonne qualité,surtt scenaristiquement ,deja l´histoire globale de d2 est de loin meilleure qui plus est entourées de quelques mysteres et de personnages inoubliables tout ca dans un monde unique et tres riche, dans d2 chaque villageois a sa propre personalité son propre caractere ,chacun sa facon de parler ,ils ont tjs quelque chose a dire, et c un plaisir de les ecouter ,c parfois drole parfois interessant mais jamais lassant des fois meme on sympatise avc ceux ci
5/7 personnages sont a disposition,cela differe du fait qu´on aie ou non l´extension, chaque personnage vien d´un ordre different chacun son propre style son propre gameplay et il sont tous assez equilibrés ,c pas comme dans titan quest ou t´a que 2 personnages(male ou femelle) tout moches et que tu peu meme pas personnaliser,meme pr faire un mage tu doit choisir un jeune gars musclé xD (ah si,tu peu quand meme choisir la couleur de sa chemise -.- ,un truc totalement inutile ...)
viennent ensuite les maitrises plutot decevantes et classiques, tres desequilibrées ,certaines sont bcp plus efficaces que d´autres , et coté animation je m´attendais franchement a mieu ...
Pour finir les musiques, assez discretes dans titan quest ,tandis que celles de d2 sont bcp plus envoutantes

au fait Titan Quest ne vaut pas un dixeme de Diablo 2 et il est loin d´egaler sa classe,il n´ya vraisemblablement que 2 choses qui m´ont plu dans ce jeu ,les boss bcp plus nombreux que dans d2 ,et ce n´est franchement pas desagreables surtt quand ceux ci sont tiré des mythologies comme le scarabée ,la chimere ,le taureau ... :content:
ensuite l´utilisation et le cadre de la mythologie , et encore, parce que comme le jeu etait axés mythologie je pensais que nos competences en seraient tirés, ca aurait ete bcp mieu et surtt bcp plus original que de simple maitrises pompées sur d2 ,si on avait par exemple des dieux a suivre et a venerer ,et qui nous donnerait des pouvoir et des competences,un peu comme dans age of mythology

En bref,Titan c´est un jeu a conseiller pour ceux qui ne connaissent pas Diablo 2,et personellement je lui prefere meme d´autres RPG et hack & slash du genre

Ma note : 10/20

La comparaison Diablo2/Titan Quest me rappele d´autres comparaisons tout aussi impossibles,comme Splinter Cell et Metal Gear :rire: ,ou Halo et Metroid Prime :honte:

Arretez de comparer l´incomparable ,c ridicule ...

coling
coling
Niveau 11
27 septembre 2007 à 15:54:50

tu aime ou tu n´aime pas !

moi, j´ai essailler diablo, et franchement je prefere titan quest sur bien des aspet, mais chacun sont opignon....

didier66
didier66
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:33:29

c´est toi qui les comparent.... pas nous

cocorider
cocorider
Niveau 4
27 septembre 2007 à 16:36:39

Mr Pwnuall : :sors:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:45:59

Je sais que le graphisme ne fait pas tout mais quand je joue a diablo 2 ça me rebute terriblement et je n´accroche pas à l´univers pi comme dit Coling c´est une question de gout voila....
Pour moi TQ et TQIT sont merveilleux et en plus j´adore la mythologie :hap:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 septembre 2007 à 18:13:41

Diablo l´emporte haut la main au niveau du multi par contre.
la dessus c´est incontestable.
Maintenant encore il y a une grande communuaté. Alors que TQ tend a s´éteindre.

sac_de_pieces
sac_de_pieces
Niveau 4
27 septembre 2007 à 18:17:31

Mr Pwnuall : ton avis est argumenté mais je ne suis pa d´accord j´ai accroché directe a l´histoire et les pnj qui parlent comme ca reflete le coté guerre et destruction ,fin du monde :récits de morts, de batailles etc
quand aux musiques si on prend le temps de les écoutés elle sont géniale :j´adore le théme de mégalésios, la tombe de ramses et surtout les grottes de Wusao et l´olympe

Quand a diablo2 j´ai a peu près vu de quoi cétait constitué (un ami le possède) et je n´est pa été aussi attiré vers l´histoire que titan

mais en tend que fan de la mythologie quelle quel soit c´est normal que j´adore titan.Seul regret: j´aurais aimé la mythologies scandinave mais sa c´est une broutille

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:59:48

coling Posté le 27 septembre 2007 à 15:54:50
"tu aime ou tu n´aime pas !

moi, j´ai essailler diablo, et franchement je prefere titan quest sur bien des aspet, mais chacun sont opignon.... "

bah j´aimerais bien savoir quels aspect de titan quest tu prefere :o))

didier66 Posté le 27 septembre 2007 à 16:33:29
"c´est toi qui les comparent.... pas nous"

je ne vous cites pas tous , d´ailleurs je ne cite personne , mais j´ai deja vu des personnes dire que titan quest est meilleur que d2 ...

heroic-fantasy Posté le 27 septembre 2007 à 17:45:59
"Je sais que le graphisme ne fait pas tout mais quand je joue a diablo 2 ça me rebute terriblement et je n´accroche pas à l´univers pi comme dit Coling c´est une question de gout voila....
Pour moi TQ et TQIT sont merveilleux et en plus j´adore la mythologie "

nan nan, meme graphiquement diablo est superieur ,titan quest est vraiment tres beau mais il ne s´agit que de realisation , d´accord d2 n´etait pas tres beau meme pr l´epoque et ce n´est meme pas de la 3d , mais les textures ne font pas tout ,fau aussi voir le design ,les details , les decors,l´architecture des niveaux ... apres biensur si on prefere l´univers de titan quest oui c une question de gouts pr le theme en tout cas ,parcequ´en terme de qualité c incontestable

sac_de_pieces Posté le 27 septembre 2007 à 18:17:31
"Mr Pwnuall : ton avis est argumenté mais je ne suis pa d´accord j´ai accroché directe a l´histoire et les pnj qui parlent comme ca reflete le coté guerre et destruction ,fin du monde :récits de morts, de batailles etc
quand aux musiques si on prend le temps de les écoutés elle sont géniale :j´adore le théme de mégalésios, la tombe de ramses et surtout les grottes de Wusao et l´olympe

Quand a diablo2 j´ai a peu près vu de quoi cétait constitué (un ami le possède) et je n´est pa été aussi attiré vers l´histoire que titan

mais en tend que fan de la mythologie quelle quel soit c´est normal que j´adore titan.Seul regret: j´aurais aimé la mythologies scandinave mais sa c´est une broutille "

sac de pieces le faite d´avoir essayé un jeu pendant 3 minutes chez un ami apres 6 ans de sa sortie ne peu pas te donner un avis complet et objectif du jeu,pour ce qui est du scenario et je ne sais pas si tu sais quelque chose de celui de d2 ,sache que de ce coté aussi ils ont carrement tout pompé biensur en bcp moins developpé ...
quant aux musiques je n´ai jamais di que celle de titan quest elle etaient mauvaise , d´ailleurs je trouve certaines compositions fabuleuses et qui collent parfaitement aux lieu qu´on viste ,mais j´ai dit qu´elles etaient assez discretes et c d´ailleurs le cas de tous les H&S ,dans titan quest elle surviennent surtt quand on visite un nouveau lieu important ,pareil pr d2 la plupart du temps dans les zones de combat c plus du son d´ambiance que de musique ,mais les quelques musiques qu´on entend sont vraiment envoutantes et enchanteresses

au fait la derniere fois je n´ai pas evoqué tous les details d´ailleurs y´en a tellement qu´on ne peu pas tous les evoquer et j´ai evité de parler des cinematiques de d2,parceque ca c un atout de blizzard ils ont tjs des cinematiques a te faire exploser la retine :ouch2: ,ca serai tricher que de se servir de cet argument :o)) ...
aussi le plaisir de jeu ,deja tous les monstres de titan quest se battent de la meme facon et se ressemble tous que ce soit des hommes tigres ou des hommes sangliers ca ne change rien c le meme monstre c juste qu´ils changent de "skin" , dans d2 chaque monstre est different ac des capacités differentes une maniere differente de se battre de meme pr les resistances ,certains craignent le feu mais sont insensibles au froid etc , et il fau s´adapter a leurs sort et leur capacités ,par exemple au corp a corp contre les chevaliers de l´oubli on risque d´avoir de la peine ac leur dame de fer qui renvoie les degats ce n´est qu´un detail mais c representatif.

en plus comme je l´ai di chaque personnage est unique sur tous les points comme le gameplay ,on peu incarner le necromancien et commander une armée invoquée ,on reste derriere cet armée a lancer des sorts, comme de vicieuses maledictions ou des sort destructeurs de poison et d´os ,jouissif ,ou lui preferer le barbare qui fonce dans le tas comme un frenetique a tous detruire ac une enorme epee dans chaque bras et le sort trombe qui le fait tournoyer sur lui meme en foncant sur les ennemies comme une helice ,tout aussi jouissif ,en bref quelque soit le personnage c tjs un plaisir de decapiter ces vilaines creatures :rire2: ,dans titan quest l´archer est pratiquement injouable tellement les ennemis te reperent rapidement et te fonce dessus a une telle vitesse que t´est obligé d´aller au corp a corp , a moins de faire 50000 degats pr les exploser d´un coup :o)) ,impossible de jouer les invocateurs aussi , tellement les invocations sont connes et peu nombreuses i restent derriere toi tous le temps comme si ct a toi de les proteger -.- , i te collent au cul et lache pas une seconde ...

en tout cas je ne sais pas si vous ette courant ou pas ,mais titan quest est identique a d2 du debut a la fin ,ils ont tout copié meme les details qu´on peu penser futiles ,d´ailleurs j´ai ete choqué en y jouant et cela tout le long du jeu ; ecoutez des fois il s´agit de gouts et de couleurs,c´est mignon de dire que c une question de gouts ca excuse tout,oui la vie c une question de gouts,mais je vous ai pas demandé si vous preferez le chocolat ou le nougat,d´ailleurs je pose meme pas la question c tout simplement incomparable, c comme si vous disiez moi je pense que "3" est superieure a "5",c mon avis,il y´a des choses absurdes qui ne dependent pas de points de vue ,tout comme 3 ne peu pas etre superieure a 5, titan quest est tout simplement negligeable devant d2, et toute personne normalement constituée et sensée vous dira la meme chose et si vous dites que vous preferez titan quest c que vous n´avez tout simplement pas essayé diablo 2 ,en tout cas pas a l´epoque parceque si vous y jouez maintenant vous pouvez tjs pretendre etre rebuté par les graphismes depassés ...

Il y ait des jeux inoubliables , des jeux qu´on conseille a n´importe qui ,des jeux dont il serait dommage de passer a coté ,Diablo 2 et de ceux la pour peu qu´on aime le genre ,et meme s´il est depassé graphiquement je vous le conseille vivement car il fau passer outre les graphismes car si vous avez aimé titan vous addorerez surement d2 (sauf si vous ette allergique a l´ambiance d2 ,le glaucque et le sang ),surtt qu´on le trouve a dix euro max ,il etait dans le best seller et il se vend meme encore ,d´ailleurs le Battle net est tjs aussi plein ,ils font des quetes a plusieurs ,du trade(echange d´objets) et des combat,biensur moi c les duels que je prefere ,surtt quand ca lag :o)) mais ca fai longtemps que je joue plus a d2 ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 septembre 2007 à 23:40:34

personnelement jai deteseter le systeme pour utiliser les skill dans diablo jai meme pas monter mon perso plus haut que le lvl 15 parce que ca me faisait trop chier

vraiement tu peut utiliser un seul skill a la fois et pour changer il faut que tu appui sur les touche f1 a f12 et en pplein combat sa soul a mort

le systeme de potion avec les chiffre et plusieur potion enpiler sur un seul chiffre tu appui dessus tu sais meme pas si il te reste des potion

jai pas trouver les vilageois plus interessant dans diblo 2 non plus et le nombre de perso diferent est beaucoup plus grand dans tq

aussi si ti compare d2 et son extensioon a tq normal alor oui d2 est plus complet mais lextension de tq rend le jeu bien meilleur

coling
coling
Niveau 11
28 septembre 2007 à 05:56:26

bon je vais un peut agumenter :
d´abord par rapport a d2, je dirait bien sur les graphismes : ils sont superbe, encore faut t-il avoir une bonne mamchine pour profiter du jeux, car beaucoup de personnes sur le forum, ont des carte de 2 a 3 ans, et bien sur ils jouent tous en moyen, alors, quand mettant les options aux maximum: le jeux est magnifiques, vraiment !! !!

ensuite, je trouve l´histoire pas mal du tous, les quetes a faire sont nombreuse, la musique est geniale !! !
bon mais le top du top je trouve c´est biensur le drop d´objets pour se cree des artefacte puissant, et le nombre incroyables d´objets pour se faire un super perso, ont a un choix ennorme, et cela varie en fonction du lvl que l´ont ait, ainsi que le niveau de difficulter (normal, epic, ect...)

mais le point le plus important, et bien plus riche que diablo, se situ aux niveau des maitrises : 28, plus 1 si ont possede l´add on, la diablo est bien battu : ont a un tres grand choix, et en plus c´est pas si simple a monter : ont obliger de reflichir dans quel arbre ont veux monter ces competence, soit ont prends 1 seul maitrise (facile), soit ont en prend 2, et la il faut savoir jongler entre tous les paramettres (attibuts, et competences)

voila, pour moi, c´est le meilleur s´n slah du moment, et pour longtemps, car je pense jouer a ce jeux encore 2 a 3 ans, histoire de finir tous mes perso en legendaire (et je precise sans triche !! !)

donc trouve moi un autre jeux, ou tu peut jouer aussi longtemps ?? ?
se jeux c´est le top du top, j´ai bien bioshok, en attente, mais je prefere jouer a titan qu´aux autre jeux actuels, et j´en ai plein en attente !! !!

voila, pour moi.

didier66
didier66
Niveau 7
28 septembre 2007 à 15:05:31

Mr-Pwnuall tu as le don de faire des réponses courtes
pas la peine de faire un roman pr dire que tu préfère diablo à titan quest
enfin j´ai l´impression que tu n´as pas pris la peine d´explorer je jeu à fond
car franchement dire que les invocations ne servent à rien c´est ridicule dc soit tu te débrouille comme un manche et je reste poli soit tu es de mauvaise foi
je m´arrete là car je pourrais finir par etre méchant...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:27:48

Oui biensur je n´ai jamais dit que tlm etait du meme avis , vous voyez ,il fau de tout pour faire un monde et il y´a souvent des derapages dans la vie , y´en qui naissent differents des autres que ce soit positivement ou negativement ,par exemple ya les gens normaux pis les autres les fous, les psycho ,les debiles legers etc ...c pareil partout ,ya aussi les joueurs normaux et les autres ,comme toi mafioso ,dommage pr toi ,mais rassure toi tu n´est pas le seul ,d´ailleurs certains disent que ces gens ont des gouts de merde et c peut etre vraie pour certains ,en meme temps heureusement que tlm n´est pas du meme avis ...

stop arguments inutiles svp, heureusement que le ridicule ne tue pas ... voila c exactement ca , c a cause de ce genre de delires que j´ai crée ce topic, rassurez vous ce que je disais plus haut, ce n´etait pas des arguments, loin de la ,pq argumenter? , vous croyez peut etre qu´en copiant exactement un autre jeu on peu faire mieu ?? ,on sait tres bien que titan quest n´est qu´une pale copie de d2 ,une copie censé nous faire patienter jusqu´a un meilleur jeu du genre ou meme diablo 3 ,mais je montrais juste a quel point titan quest est loin du compte ,je trouve meme qu´il ne vaut pas le cout ,mais ca par contre c que mon avis personnel ...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:00:44

c´est sur d2 est le pionner du H&S rien a dire la dessus.....mais je comprend pas bien les detracteurs de TQ.....car ils sont tous a dire que c´est un copier coller de d2 avec des graphismes extraodinaire ....des personnages plus nombreux.....un moteur physique a couper le souffle et une super musique une base d´objet bc plus importante.....mais il est moins bien?????!!!!

Bref les arguments le jeux est lineaire.....mouais dans d2 le but est le meme(latter des monstres) il y a juste le fait qu´il te demande si tu acepte la mission ou pas dans d2....meme chose pour titan quest tu n´es pas oblige de faire les quetes annexes.......apres et sourtout la seul chose qui les differencies c´est l´ambiance.......apres on n´aime ou on n´aime pas......diablo fait plus gore et malsain et a une ambiance plus lourde......tandis que titan est plus edulcore et fait plus heroic fantasy......mais en terme de gameplay c´est exatement le meme avec 6 ans de difference(bref en mieux)!!!!!!

Ce qui ont decouvert le H&S avec diablo sont nostalgique de leur epoque tout comme les petit vieux qui te diront a mon epoque "c´etait bc mieux"......tout comme les adeptes de doom qui te diront que le meilleur c´est doom 2 avec des graphismes en 2d....... :p)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:03:43

en ce qui concerne les dialogues....autres point de polemique....franchement pour entendre dire un villageois que les monstres attaques....je vois pas trop de difference....tu joue pas a ce type de jeux pour entendre un extrait de la vie de "platon"!!!!!bref c´est pas tres objectif comme argument!!!!!

didier66
didier66
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:53:34

dc si je comprend bien Mr-Pwnuall ceux qui ne sont pas de ton avis ont "des gouts de merde" .
Bravo pour l´ouverture d´esprit et un petit conseil:retourne jouer à diablo au lieu d´insulter les gens
c´est fous ce que la nostalgie peut rendre idiot parfois...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:01:39

Bon, On ne compare rien a Diablo 2, et ENCORE MOINS par rapport a Titan Quest.

J´ai les deux jeux. Etant un habitué du fameux D2 j´ai trouvé très médiocre Titan Quest.

POur ce qui est du " Ouéééé faut appuyé sur un touche pour changé de sorts trop chiant !! sa ma gonflé "

Ya un truc dans Diablo 2 qui s´appel le FCR, ( Faster Cast Rate (Vitesse de sort accrue ))

Alors imaginons que tu mettes 1 seconde a passer de f1 a f2, tu mettra au maxmium 1seconde 42 a passé d´un sort a l´autre pour jeté ton sorts.

ETant donné que ya des paliers de FCR, plus tu en a plus tu fais ton sorts vite.

J´affirme que ton commentaire vient d´une personne qui n´aime pas les raccourcis :O. Ou d´un gros flemmard.

Ensuite, le coup du " j´aime pas du tout la répartitions des sorts" ( quelque chose comme ça )

Les sorts ont tous une synergie. une chose que titan quest n´as pas.

ENfin tu peux pas comprendre.. Après 15 lvl on ets un noob et pisaytou hein ?

Bref s´arrêter a ça, c´est pitoyable. Moi j´me suis pas arrété au premier Centaure que j´arrivais pas a battre.

Bref D2 > TQ.

Diablo 2 est une légende ya rien qui le détronera appart un DIablo 3 toujous aussi attendu.

pantemor
pantemor
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:46:09

Diablo est une légende comme tu dis.En tant que légende, d2 fait donc partie du passé.

Perso, je préfère m´occuper des jeux actuels et à venir.

Mais je peux comprendre que quelques esprits faibles aient du mal à se detacher du passé. Tourner la page c´est dur parfois quand on a pas de volonté.

didier66
didier66
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:58:59

ChupaMisto tu t´es arreter au premier centaure et tu oses comparer les 2 jeux!!! Franchement je comprend pas les gens qui achète un jeu et qui y joue 15 min et ensuite qu´il se permette de le critiquer.
Enfin ce jeu était peut etre un peu trop dur pr toi...

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:10:23

Perso moi je sais que le graphisme ne fait pas tous mais quand je vois la tronche de Diablo 2 à l´heure actuelle j´en ai mal au ventre et je le trouve beaucoup moins passionnant, la c´est la mythologie et comme je suis fan TQ est une merveille pour moi, il est plus long, plus beau, plus interessant, repose sur la mythologie enfin voila quoi faut être fou à mon sens pour preferer Diablo 2 et le seul diablo qui pourrait le surpasser serait le 3 si encore il pointe le bout de son nez un jour...

coling
coling
Niveau 11
29 septembre 2007 à 19:18:24

+1 pour heroic-fantasy :ok: