CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ca qu'on compare a Diablo 2 ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:29:58

Mais bon ya des exeption, Morrowind qui est très moche est 10 fois superieur a oblivion qui est très beau, pareil pour la série Legacy of kain ou le 1er (en 2D) est le meilleur (et à dailleur la meilleur ambiance à mon gout tous jeux confondu), mais la D2 et TQ non la je ne comprend toujours pas...

didier66
didier66
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:51:49

morrowind est le seul jeu de role auquel je n´ai pas accroché car il vraiment trop moche comme tu dis mais si certains veulent jouer toute leur vie au meme jeu eh bien tant pis pr eux.
ils jouent peut etre encore à prince of persia en 2D et ils vont dire qu´il est génial. Apres il faut savoir evoluer ds la vie...

coling
coling
Niveau 11
29 septembre 2007 à 19:59:00

ah oui, comme tu dit didier 66, apres diablo, en jeux rencent qui vaux le coup il y a :

oblivion : magnifique, et tres long !

dongeon siege 1, et le 2 : pas tres connue, mais impressionnent aussit : monter tous les persos, pas facile, mais sa pete super a haut lvl !! !

voila dans le meme genre ...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:02:32

Ce qu´il y a sourtout pour les nostalgiques.....c´est dire qu´un jeux est meilleur que d2 reviendrais finalement a detruire leurs univers et leurs souvenirs.....quand tu as passer des jours a jouer a ce jeux que le mot diablo 2 te met en ebulition.....c´est dur de penser qu´un jeux peut le surpasser......puisque comme je le dit dans mon poste precedent meme les joueurs de diablo disent que c´est le meme (mais finalement en mieux puisque plus perfectionne)....a la place de titan quest on aurait
mis diablo 3 par blizzard....ils auraient trouver le jeux plutot bon....faut pas chercher un fan par defaut est qqun de buter et de non objectif.....comme les fan de doom 2 qui disent qu´il est mieux que le 3......aucune objectivite et aucun recul!!!!!!

Ce jeux reste dans l´affect de certain joueur qui ont passer des jours et des jours dessus....resultat ils n´ont plus d´objectivite.....pas la peine de discuter contre des murs!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:03:57

sinon il y a pac man comme jeux.....c´est tjs le meilleur!!!! :rire2:

coling
coling
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:05:41

jedijoda : bien jouer :rire2:

alors tu avance dans doom 3 ?

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:09:31

Moi doom 3 j´ai pas aimé malgrès qu´il soit beau il m´a vite ennuyé et j´ai fini par lacher au milieu du jeu !! !!! mais en FPS moi mes coups de coeur vieux ou recent sont Alien VS predator 1 et 2, half life 1 et 2, prey, quake 4 (très sous-estimé), far cry etc... et surtout pas Halo 3 looooooool

coling
coling
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:13:05

heroic-fantasy : ok, quoique doom 3 a une sacre ambience !! !, sinon oui : quake 4 en ultra qualiter sa pete bien,tu a bioshok qui est tres bien aussi.
et ont attends tous crysis, area 51 blaksite, hellgete london ...

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:15:25

Bioshock je n´ai malheuresement pas eu l´occasion de le faire mais ça ne saurait tardé ayant gouté à la démo, quand à crysis ui je l´attend aussi ainsi que Far cry II :ange:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:17:59

alien vs predator 2....c´est de la bombe baby.....3 jeux en 1 puisqu´on peut etre un predator un alien et un marine.....excelent vivement le 3

Si tu joue le soir lumiere eteinte a doom 3....je peux te dire que tu as des sensations malgres ces defauts ....perso il me tiens en haleine!!!!

Bioshok je voudrais l´essayer ...il y a bc d´avis positive sur ce jeux!!!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:21:27

Oui car daprès beaucoup c´est le FPS de l´année et le snénario coté Jules verne m´attire assez et c´est sans aucuns doutes ce qui doit faire son originalité !! !!!

coling
coling
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:21:34

dans le genre doom 3,aussi, tres bien mais peut connue : shadowground, pas mal du tous aussi !

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:24:28

jamais entendu parler....fear cartonne pas mal aussi....qqe sueur froide j´ai eu!!!!!je suis pas forcement fan de gore....mais quand un jeux est bien fait.....ca le fait c´est tout!!

merci pour l´info coling

coling
coling
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:25:58

bon et pour revenir aux sujet, et bien moi ....

j´attendrais bien un titan quest 2 (ont peut toujours rever !. ..)

j´ai poser la question sur le forum officiel, et ont attends, ont ne sais pas pour l´instant, mais il y a un jeux, en devellopement ....

wait and see ?. ...

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:26:21

J´ai bien aimé Penumbra overture aussi, bonne histoire très mysterieuse mais bon c´est plus du clik and point qu´un FPS car j´ai presque buté personne dedans à part 2-3 chiens mais bon j´ai été assez pri par ce jeux !! !!!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:27:29

Par contre pour Titan quest 2 je ne sais trop ou l´action pourrai se situé car coté mythologique à par la scandinave et Romaine tous à presque été dit !! !!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:29:05

il va sortir a mon avis....vu le succes quand meme du 1er...avec certainement un multi plus developper comme l´ont demander des joueurs!!!!!

J´ai essayer loki...10eme du hitparade jeuxvideo.com....qu´elle bande comique belle farce....le jeux est note 16/20...il vaut surmenet pas la moyenne tellement le systeme de jeux est minable!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:30:44

scandinave....indienne(plusieur millions de dieux)....azteque....et aussi poseidon...le domaine sous marin!!!!

coling
coling
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:36:42

humm ... je sais pas car il ne sais pas si bien vendus, justement donc, il y a tres peut de chance qu´ils sortent une suite : vraiment dommage, car pour moi, titan quest et le top du top, et j´ai pas finit de jouer a ce magnifique jeux .....

allez ont croise les doigts, pour qu´ils nous sorte une suite ?. ...

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:56:44

mythologie nordique (azgard:d)reference chevalier du zodiaque lol), poseidon en effet ça serait sympa un domaine sous-marin, bon indienne et azteque on est pu dans le même tripe la lol mais pourquoi pas !! !!!