CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ca qu'on compare a Diablo 2 ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neomerlin
neomerlin
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:36:40

Je préfère Titan, plus épique, plus beau, beaucoup plus long (les cartes aléatoires de Diablo 2, c´est une farce, ok ca change, mais bon, les décors sont nuls et hyper froids).
Après, niveau armure, les design sont plus variés... De plus le background de Titan est super bien trouvé, Diablo ne repompe que dans l´heroic fantasy (vu et revu dans des jeux de rôles)

Seul le multi est mieux sur Diablo II... Après, Titan a pris le meilleur du genre et a tout multiplié par 100...

J´ai bien aimé Diablo, mais pour moi y´a pas photo, Titan est bien plus travaillé...

Arashka
Arashka
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:19:25

Ca me fait rire ce qui parle d´un "univers" dans D2 ou TQ. J´ai fini les 2 il y a longtemps, et ils sont aussi vides l´un que l´autre ! Mais un hack´n slash n´est pas fait pour avoir un bon scénario (et ça se voit, non mais).

Bhaal77, d´après ton pseudo et ta fiche (Fallout II, et Bhaal avec un "h", c´est pas la petite m**** de Diablo II LoD !) tu connais de *vrais* jeux vidéos au moins ! Aaaah, le temps de BG, Fallout et PST est passé (ces jeux sont d´ailleurs la plus magnifique claque graphique mise à D2, puisque leur graphismes sont magnifiques, mais sortis à la même époque que D2).

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:59:55

arashka, bhaal avec un H c´est tirer de baldurs gate. Juste comme ca, tais toi ca vaut mieux :).

Sinon d´accord avec toi. Arreter de vous prendre la tete sur le scénario. C´est un HnS. Pas un jeux d´aventure.

_NewWave_
_NewWave_
Niveau 3
04 décembre 2007 à 19:53:34

Alors comparons les joueurs dediablo ,qui pour la plupart déteste TQ ,t les joueurs qui préfere TQ...
Diablo 2 est certe une legende mais cela les joueurs nouveau ne s´en rende peut-etre pas compte,D2 à eu un enorme succès et inutile de vous rappelez pourquoi car on en ait à la 4ème page de ce topic.Mais D2 est sortit il y à maintenant de là un certain moment et les joueurs qui ont connus D2 ne souhaite pour la plupart ne prendre que la defence du jeux et ne se fier qu´au passé où ce jeux à été révolutionnaire...Mais il faut vivre dans le présent et dans le présent c´est TQ qui est le meilleur...PK???Car graphiquement il est irreprochable,car la jouabilité est rapide,car les quetes sont nombreuses et donc un meilleur durée de vie du jeux,etc...

Bien sûr à aucun moment je ne critique un des deux jeux mais je me situe dans les personnes qui ont connus ces 2jeux mais qui néemoins préfere les jeux actuel...Certe diablo 2 a etela revolution du genre mais de là à appeller titan quest de copier coller c´est particulierement la parole d´un joueur qui à jouer au jeux une heure...Alor pour te dissuader de monter des propos pour ce jeux , je ne demande juste de regarder la comparaison graphique entre les 2jeux et la difference de date des 2jeux pendant que l´on y est...
Alors tu va peut etre me dire..."oui c´est sûr c´est un des premiers jeux de ce genre"...Donc regardons autres choses commes par exemple la maniabilité juste le progres qui a ete fait par les créateur de titan quest si par hasard ils avaient fait un copier coller de D2 ou bien regardons les décors absolument différent dans les 2jeux...Alors j´ai bien essayer de te comprendre mais à ce moment là, call of duty est un copier coller de moh,world in conflict est un copier coller de command and conquers ou bien race 07 un copier coller de gtr2...

Pour finir pour les joueurs accros de diablo2, ne vous arretez pas à ce jeux et de les defendre par des argument scandaleux...Il serait alors plus preferable de defendre D3...
Bon et bien moi je vais retourner sur Tq et pas sur D2 , oui parce que le 2D me donne mal aux yeux.

Sephirot_7777
Sephirot_7777
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:43:42

J´adore débattre sur les polémiques stériles et débiles :-d
Vous dites tous autant n´importe quoi jcrois XD et pour avoir jouer à diablo 2 pendant 3 ans sur le net ,avoir eu 3 comptes,avec Full set et dla soso full equipement roxxor talrasha et tout le tsointsoin...J´peux me permettre de critiquer jcrois...
Diablo 2 est vraiment ,vraiment,vraiment enorme,mais il est pas parfait,loin de la...Il aurai quand même fallu attendre la version 1.6 pour ne plus avoir de gros bugs de synergie,des erreurs,des boss intuables,etc...Mais Mr blibli est conciencieux,il nous sort un 1.11 avec de nouveaux boss et nouvelles quetes...nouvelleS queteS ?? ?
Ouais enfin ca c´est c´qu´on essaie de croire,mais vous pouvez me dire combien de quete il y a dans D2?Hmm atta je calcule...6*3+3+3 ca fait...24? Ha ouais beaucoup quete^^
Le reste c´est quoi? Bah faire le jeu 8 fois minimum avec chacun de ces perso jusqu´au level 40 histoire d´avoir des bon builds..
Et apres bah tu drop jusqu´a mourir de faim ^_^
Par contre le mode multi de Diablo2 est incontestablement le meilleur,ses musiques d´ambiances aussi je pense,mais celle de TQ restent quand même suffisament marquante et plaisante pour qu´on les apprécie !

Ensuite au début la le coup du "ouay D2 ya un baystiaire de fouh avec pleins de mobs différents alors que TQ c´est juste le skin qui change!"...EUUUUUHHhhhhh TQ le "skin" (qui fait le mob enfait hein ) qui change bah c´est enfait un NOUVEAU mob tu vois^^ tu dis homme singe ou homme tigre ou homme jsais pas quoi...BAH JSUIS DESOLE mais moi j´apelle ca un nouveau mob,owk c´est le même plus ou moins mais quand même,ca prend du temps :D
Et diablo 2 ya 9 ennemies différents ddans le jeux aussi hein...apres y´a la couleur qui changent stoo ^^

Enfin bon les 2 sont enormes,même si je m´accorde a dire que le background de diablo 2 et plus important (pas pour rien qu´il y a 6 livres écris dessus...) Mais jrappel quediablo 2,c´est la suite de DIABLO :D le jour ou y´a TQ2 (si il y a vu les financements difficile a trouver) bah on en reparlera ^^ Voila merki :D

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:29:35

Putain, mais sérieu, qu´est ce qu´il y a de passionant a passé son temps a faire des quêtes longues et ennuyantes a mourrir comparer a un bon vieu PvP de roxxor ?

Waoh les quêtes ... Ok on connait l´histoire du jeu et après ? on recommence 32 fois les mêmes quêtes ?

Ensuite, TQ un pvp ? :rire: C´est tellement bien foutu que n´improte quel clampin assez intelligent pourrait choppé un prog´ et prendre les items qu´il veut. D´ailleur, ya aps de PvP sur TQ... Ce jeu est une honte, un hack n slash sans PvP.

Après j´ai vue dire " rien qu´a regardé niveau graphisme " LOOOOOOOL, reveillez vous, Diablo est de 95 hein, il a bientot 15 ans ce jeu, niveau maniabilité TQ ne fais aps dans la nouveauté... Certe TQ est beau toussa toussa, mais ya aucun plaisir a jouer a plusieur.

D2 > TQ

Roxblush
Roxblush
Niveau 1
20 décembre 2007 à 13:27:04

Bon et bien j´aimerai moi aussi posté un petit mot par rapport à ce sujet...

Tout d´abords j´aimerai préciser que j´ai à ce jour passé plus de 5000 heures (et je donne une estimation minimale, tant j´y ai passé du temps) sur Diablo 2 , tout personnage confondu. J´ai en effet mené à "terme" (fin niveau hardcore)plusieurs perso, dont un particulièrement balaise qui est l´assassin... Je rejoins donc les "puristes" qui s´entêtent à défendre D2. Ce hit restera à jamasi gravé comme mon jeu mytique!!! Et puis lorsque je pense à tout le temps que j´avais passé sur le premier Opus.. Hum!!

Enfin quoi qu´il en soit, j´ai également Titant Quest, et j´avoue que j´y passe énormément de temps... Il n´est ma foi pas si différent de Diablo 2, a savoir que le principe de base reste le même, quête, récolte d´objet, gagner de l´expérience et monter de niveau avec son perso. Maintenant c vrai que le côté linéaire et parfois trop prévisible est de temps à autre frustrant. ce que j´adorais dans Diablo, c´était la gestion aléatoire des niveaux (vous pouviez ne plus avoir la même carte rien quand passant du niveau normal au niveau intermédiaire..; et ce à tout moment...).
J´ai actuellement un personnage niveau 56 que j´ai amené jusqu´au stage de l´extension (enfer) à titan quest, et j´avoue que je me suis promené pour y arriver. Fort de mon passage en niveau normal et de la découverte des différents stages, j´ai eu d´autant plus facile à effectuer quêtes et combats au niveau épique... J´attends de voir ce que Tiphon aura dans le ventre.. mais bon je ne m´en fait pas puisque j´ai trouvé un truc à la con pour le battre!! Et pour en finir avec ca je rajouterai que si la monotonie s´installe une fois que je serai en "légendaire", je n´y jouerai sans doute plus... Enfin pas sur parce qu´il y a tout de même une chose qui m´emballe assez avec Titan, c´est la possibilité de combiner différents pourvoir de base afin de créer la "classe" de son personnage. J´ai déjà lancé qques autres personnages jusqu´au niveau 8 afin de pouvoir constater des différentes possibilités qui s´offrent à nous... Et j´avoue qu´il y a pas mal de choses très emballante.

Enfin j´en aurais pour des heures à vous donner mon avis qur la question, et donc je ne m´étalerai plus sur le sujet...

Pour conclure je dirais juste ceci : diablo restera tjrs une légende, et à ce titre je lui donne tjrs ma meilleure note, mais Titan quest a son charme et mérite qu´on lui donne la chance de se faire un nom lui aussi... Maintenant si Blizzard vient enfin nous apporter la bonne nouvelle de la sortie de Diablo 3, je pense que titan ira ramasser les poussières sur une de mes étagères...

Alors didju... Arrêter de pinailler et dites vous que tant que chacun prend son pied avec l´un ou l´autre jeu, tout le monde est heureux...

Diablo 2 : 18/20 - Titan Quest 18/20....

Roxblush
Roxblush
Niveau 1
22 décembre 2007 à 23:35:49

500 H... J´ai quand même une vie sur le côté ;- )

[Rhyno]
[Rhyno]
Niveau 4
23 décembre 2007 à 09:36:24

Moi je m´en fiche de savoir lequel est le meilleur des 2 j´ai que TQ et sa me convient.
Et pourquoi toujour comparer ?

willydumet
willydumet
Niveau 5
25 janvier 2008 à 15:32:48

Mais tu est completement a coté de la plaque PW-nuall on ne peu comparer l'imcomparable j'ai jamais vu un type comme toi qui vien sur un forum pour raconter ses avis et même qui voudrai faire changer l'avis des autre gamer.Mais c'est une blague...?comme tu la dis precedement, alor arrete tes histoire ja ijouer a d2 quelque heures environ 800 heures je trouve ce jeu enorme jai mis plin de pote dans ce jeu et mintenan on et tous dans titan quest et on ne critique pas diablo 2.J'ai aussi pu remarquer que l'on comparer les graphisme,encore une fois c imposible de comparer les graphisme de d2 et de titan quest...alor lancer un topic pour sa sachant qu'il y a 7 ou 8ans d'ecart entre d2 et tian quest je ne vois pa vrement linteré...
et aussi j'oublier à la base il non pa pretendu comparer d2 a titan quest mais il a ete creer a la base de d2 c tout.Tout sa pour dire ton topic est le plus nul de ce forum

dumet willy