CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ca qu'on compare a Diablo 2 ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
didier66
didier66
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:21:39

les chevaliers du zodiaque oh la on s´éloigne un peu trop du sujet. pourquoi pas goldorak ou les tortues ninjas lol

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:09:55

Je prenai juste cet exemple car ça parle beaucoup de mythologie lol surtout grecque ou autres !! !!!

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:34:42

didier66 Posté le 29 septembre 2007 à 17:58:59

"ChupaMisto tu t´es arreter au premier centaure et tu oses comparer les 2 jeux!!! Franchement je comprend pas les gens qui achète un jeu et qui y joue 15 min et ensuite qu´il se permette de le critiquer.
Enfin ce jeu était peut etre un peu trop dur pr toi..."

omg ptdr ouvre les yeux mdr :d)
"Bref s´arrêter a ça, c´est pitoyable. Moi j´me suis PAS arrété au premier Centaure que j´arrivais pas a battre."

il s´est "PAS" arreté au premier centaure , ta de la merde a la place des yeux ou koi ??

bref,des avis ,des avis ... qu´est ce qu´on s´en branle des avis de 2 ou 3 idiots qui se contentent d´un jeu aussi vide , une stupide pale copie,vous pouvez jouer a mario et dire que vous avez kiffé le scenario ca ne veu pas dire pour autant que c vrai ,ce qui compte c les arguments ,les fait réels etc ...mais de toute facon ceux qui ont essayé titan quest et ont continué a y jouer serieusement ne sont qu´une minorité ,c tjs comme ca,et il y´aura tjs des personnes qui seront de l´"autre" coté et qui te diront que splinter cell est meilleur que metal gear ,qu´halo est le meilleur jeu du monde,c comme ca que fonctionne le monde ,la diversité des gouts et des avis , comme ceux qui disent que titan quest est meilleur que d2, comme vous koi ,mais ces personnes n´ont que 3 choix , soit ils n´ont pas essayé d2 ou en tout cas pas suffisemment ,soit c une simple question de gout concertant le theme du jeu , ou bien ils ont simplement des gouts de merde comme on dit ...

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:38:20

Ben si on à des gouts de merde dégage alors, va jouer à D2 et nous casse pu les bonbons (en essayant d´être le plus poli possible et encore je me retient très fort face a une personne tel que lui :-((

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:49:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2069-0-0-0-0-0-0.htm

Tiens va voir la si on y est ça évitera qu´un borné tel que toi qui traite ceux jouant à TQ d´idiot foute la merde sur ce forum !! !!!

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:56:45

Je vais reprendre quelque points mon cher pwtruc :

",c comme ca que fonctionne le monde ,la diversité des gouts et des avis"

Donc là tu dis en gros que chacun ses gout, un tel préfère le bleu, un tel préfère le noir mais chacun son avis, aucun n´a tort ou raison.

"ou bien ils ont simplement des gouts de merde comme on dit ..."

Là tu dis que si on aime tq on a des gouts de merde, cad l´inverse de ce que tu dis au dessus.

Je sais pas si tu as des gouts de merde mais en tout cas tu as une argumentation de merde.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 14:12:35

Ou alors c´est une vrai girouette :rire: !! !!!

didier66
didier66
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:31:23

j´ai hésiter à te répondre Mr-Pwnuall car tu es franchement pathétique mais bon je suis tolérant.
En ce qui concerne chupamisto je n´ai fait que reprendre ce qu´il avait dit dc non je n´ai pas de la merde ds les yeux comme tu dis si élégamment
en ce qui concerne les fans de titan quest je croit qu´ils sont un peu plus que 2 ou 3 idiots comme tu dis mais ce chiffre correspond davantage à ces détracteurs
en ce qui te concerne il n´y ´a que 2 choix possibles: soit tu es atteint du syndrome du blaireau qui affecte tes capacités intellectuelles et ton sens du jugement ou soit beh non je voie pas d´autres possibilités

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:05:18

Je crois effectivement que après la remarque très pertinente de didier66 il n´y à plus rien à rajouter à propos de Mr-Pwnuall.
Topic clos.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:32:15

:rire: ,ouai top clos comme tu dis,apres 3 pages de ce topic vous n´avez pas trouver d´arguments qui prouve que tq vale un dixieme de d2,qu´il puisse etre comparé a ce dernier sans le souiller ,je vous laisse une dizaine d´années je vous suggere de reunir vos efforts si vous voulez trouver ne serait ce qu´un semblant d´argument ,en tout cas ct marrant de parler avc vous pas tres enrichissant mais marrant :o))

saluez les joueurs de tq de ma part :rire: et dsl je m´etre montré irrespectueux mais c le language commun des forums :o))

coling
coling
Niveau 11
01 octobre 2007 à 05:47:07

mr-pwnuall : oh, ont ten veux pas, c´est se qui fait la difference entre tel ou tel personne, c´est bien de donner aussi sont point de vue !

voila, bonne continuation avec diablo, et bonne continuation avec titan quest (pour nous :rire2: ).

a plus ...

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:41:06

Ce qui faut que tu comprenne mr-pwnuall c´est que les joueurs ne sont pas obligé de preferer D2 a TQ comme tu aimerais l´entendre et qu´il n´y a pas forcement besoin d´argumentation pour en arriver là, le type de jeu est le même effectivement mais l´univers très different, c´est un peu comme le survival horror, certains vont preferer les Resident evil et d´autres plus les silent hill (les 2 grosses references du genre) et même dix ans après leurs sorti (voir plus pr les RE) il y a toujours des divisions de ce coté là, et ben c´est pareil pr D2 et TQ, D est peut être la référence du H´S (dont le créateur du genre) mais on peut comprendre que certains n´arrive pas a accrocher et quoi que tu puisse en penser il y aura toujours des joueurs dans les deux camps, sur ceux voila salut !! !!!

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:12:43

salut :) (c ptet pas fini ,parce que ptet je vais mettre le topic dans le forum IT et ptet t dans le forum IT aussi , bcp de "ptet" quoi )

pantemor
pantemor
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:55:05

Oui sinon on se cotise pour te payer des amis, ca t´évitera de passer ton temps à écrire des choses aussi inutiles.

Une dernière chose : quand j´aime pas quelque chose, je le mets de côté et je m´en préoccupe pas, tu devrais faire de même avec tq. Tu n´aimes, tu t´en vas c´est aussi simple que ca quand on a un minimum de logique.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:39:01
  • Mr-Pwnuall profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 19:12:43 avertir modérateur
* salut :) (c ptet pas fini ,parce que ptet je vais mettre le topic dans le forum IT et ptet t dans le forum IT aussi , bcp de "ptet" quoi )

Ta dernière phrase confirme bien que tu à creer ce topic pour foutre la me*** comme on dit comme on se l´imaginait tous dailleur donc à l´avenir si c´est pour continuer a creer des topics tel que celui-là ce n´est plus des remontrances que tu risque de prendre mais des demandes de ban, à bon attendeur salut !! !!!

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:11:24

Didier66, Ta effectivement de la merde dans les yeux. Enfin bref, j´ai été jusqu´au niveau 35... Et j´ai pas du tout eu envie de recommencé en plus difficile tellement le jeu m´as gonflé.

TQ = Basé sur la mythologie. Et alors ? ça ne fait aps de ce jeu superbe, etant donné que D2 se base sur les démons de la bible.

TQ = Super Graphisme. L´habit ne fait pas le moine.

TQ = Plus long. Totalement faux, va éssayé de choppé le stuff KA sur D2 en 3 mois. Totalement impossible. Ensuite, Normal Epique Legendaire = Normal, Cauchemard, Enfer sur D2. Donc plus long Je crois pas.

TQ = Plus difficile. Surment pas :rire: .

TQ > D2. Vous aimez les Legendes ? Qu´est ce que vous foutez sur TQ ?

xD

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:14:36

J´oubliais quelque chose de primordial dans un HAck´n´Slash.

Le PvP, Titan Quest n´en a pas... Surment la raison la plus PROBABLE pour laquel la pluspart des gens ont arrétés le jeu.

Bref On reparlera de Titan Quest Quand il aura un systeme de PvP xD

didier66
didier66
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:17:36

tu es tellement prévisible...

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:37:41

Ayant éssayer D2, je ne l´ai pas finit mais j´y ai jouer tout de meme quelques heure spour me rendre compte de a quel point il était vide. Je m´explique. La premiere plaine, une arbre, une maison, un tas de cadavre une grotte et un contour carré.
C´est vrai que visuellement pour l´époque c´était une claque, 5-6 models qui se batte entre eux vue qu´ils apparraissent a 200 metres chacun c´est vrai c´est une révolution.

Niveau scénario. Les deux se vallent. Aucune création il faut le dire. Mythologie pour tq et coté mauvais de la bible pour l´autre, wouahou la dedans y´en a de la recherche.

Bande son. C´est du HnS les gars, si vous ete pas content faite tourner winamp derriere au lieu de nous chauffer les oreilles avec vos arguments tout pourrie (cette musique la elle est mieux - NAN c´est ma mienne qui est mieux.)

Difficulté. Titan quest est je trouve beaucoup plus difficile que d2; surtout avec les niveaux de difficulté supplémentaire. D2, j´y ai pas jouer super longtemps et encore moins dans les niveau supplémentaire mais le niveau normal m´a parue bien faible :(.

Originilaté dans la création des perso. D2 => Choisie un des 6 perso qu´on te donne et c´est tout. Surtout les archétype du jeu de role a la con. Le magicien tout maigrichon, le barbare con comme un manche etc. Meme si le skin de TQ n´est pas configurable ont peut au moins avoir tout type de perso: le guerrier qui peut s´orienter magie ou pour se guérir. Rien qu´a voir la page d´astuce ca donne une idée d´ensemble.

Et encore une chose pwnuall. Arrete de te contredire. Parceque tu passe vraiment pour un fanboy a dire des trucs du genre "Chacun ses gouts mais ceux qui aiment TQ c´est des boulets/idiot/branleur" Tu fait vraiment pitié a tenir ce genre de discour.

maleko95
maleko95
Niveau 5
30 novembre 2007 à 20:28:07

A bas Mr-Pwnuall l´anti Titanien et vive Titan quest.
tout sa pour dire chacun ses guouts et arrete detre vulegaire