CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 idée des meilleures classes de perso??

spymax
spymax
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:59:30

Dans tout bon jeu qui se respecte, il y a un équilibre entre les différentes classes de perso que l´on peut créer... Néanmoins, on remarque quand même que certaines classes sont un peu supérieures aux autres. Ma question est donc la suivante :

A partir de votre expérience dans le jeu (je sais que c´est le début mais c´est quand même intéressant de savoir), dites moi quels sont selon vous les meilleures classes. Vous pouvez différencier le jeu en solo et le jeu en équipe (car certaines classes ont l´air très fort/ très utile en groupe). Est-ce que comme bcp de jeu le guerrier reste la classe la plus facile mais aussi la puissante ?

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:54:55

Personellement je pense a deux classe

Champion (Guerre / nature) pour l´attaque forte et les soin (Donc tres dur a crever)
Et
Conquérant (Guerre/defense) Tres forte attaque et mix de bonne def + Grosse attaque (guerre)+ Quelque competence de defense (colosse) qui sont utile pour guerre.
Voila mon avis :-)
apres ya aussi tout se qui touche a la magie sa doit etre super puissant aussi...

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:16:00

Guerrier/Ruse : Très puissant si tu utilise ambidextrrie avec 1 hache et 1 épée ==> tu peus utiliser les skills majeurs fguerrier et rodeur...

Invocateur est tres puissant (Terre/Nature)

Golem de feu + 2 loups + 1 fée, tu les lai_se tout tuer et tu heale ^^

spymax
spymax
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:34:14

j´ai l´impression que c´est pas mal d´avoir une base guerrier, et après d´opter pour une deuxième classe magie / ruse / nature etc...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:38:08

Moi aussi je penser sa mais je voulais me faire un ultime warrior lol ^^ Et puis nature se serai juste pour soin voir pour les loup mais soin = potion ^^
et loup = ils se feront eclater vite fait vu que je vais pas evoluer sa en principal mais par contre def ya "colosse" = Devien plus grand et degat et resistance demesuré..
A toi de voir

loikachu
loikachu
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:07:13

battosai93100 ==> Guerrier/Ruse (assassin)

TU fais Frénésie, jusqu´à que tu sois chargé ;)

en même temps t´as de grande chances que la RAGEDE COMBAT se déchaine (degats décuplés), de plus tu active l´aura de poison du ruse et pour finir, tu tape avec le skill COUP MORTEL qui fait au level max 500% de damages (500% saignement, 500% poison, etc ....)

Avec un perso qui fait du 1000 damage en critical normalement, tu atteint les 15K damage en critical ^^ ;)

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:29:02

Moi je verrai plutôt pour les summons un Nature/Esprit.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:08:46

Pour ma part, même si je suis au début du jeu, Invocateur ( Terre/Nature ) est une classe assez impressionante.

C´est simple : j´ai commencé à jouer avec un ami qui fait guerrier/esprit, et honnêtement avec les invocations ( golem, loup, nymphe ), ainsi que les sorts d´attaques bien puissants ( orbe volcanique ), sans parler des sorts de soins conférés par Dame Nature, mon pote ne sert presque à rien ;p !

Bon c´est le début du jeu ( niveau 10 seulement ) donc je ne sais pas si ça va continuer comme cela, mais à première vue l´Invocateur est quand même bien balèze.

Max, Guerrier/Esprit pour mon pote ^^ !

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:12:51

Et mais vous savez qu´on peut racheter ses point de maitrise mais genre eske on peut Guerre/esprit pour aller par exemple Guerre/defense en payant ?

Et pour se qui es de l´assassin (guerre/ruse) c´est une tres bonne idée je testerai Guerre/def et guerre/ruse jvou ferai une ptite comparaison :)
(quand le jeux sortiras)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:22:42

Oui on peut racheter les points de compétences déjà dépensés pour les réattribuer, mais on ne peut pas changer de maîtrise.

Heureusement d´un côté car le choix de classe ne servirait plus à rien ^^; !

Max, guerre/ruse ça pourrait peut-être le faire j´avoue...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:41:07

A ok sa veut dire jdevrai monter deux perso... j´ai l´habitude avec mes 6 perso lvl 90 ^^ je vous dirais pas plus tard.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:37:46

ce quoi sa fait esprit + nature svp si vous le saver

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 18:22:48

A perso j´aime pas melanger les classe je prefere booster dans 14 seule.

Perso jm bien le pyromancien avec sa bestiolle a invoquer, et ballourder des bouboule de loin.

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:37:12

svp reponder moi

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:45:57

C´est quand meme super subjectif. jsai pas a l´image de diablo perso je kiffait l´archet ou la mage mais detestait le necro.

Fait toi ton propre avis.

higaara
higaara
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:46:40

Kotnicon si tu pars dans les maitrise : Esprit + nature, le nom de ta classe sera : Augure

Tu peux trouver des precisions ici :
http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html

supersnake67
supersnake67
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:09:16

a votre avie le pyromencien avec la nature c bien?

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:30:23

merci higaara pour mavoir repondu et pour le lien

supersnake67 le pyromancien +la nature sa donne invocateur et ses tres bien pcq tu invoque tes creature avec le pyromancien et la nature et ensuite avec la nature tu heal tes creature...

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:36:53

J´ai l´intention de faire un ensorcelleur (Defense+ Esprit)

Haute defense, gros leech life, un bon niveau de frappe avec le bouclier

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:37:18

L´invocateur il peut faire Dryade+loup+Golem, puis il attends que les ennemis soient morts :p

La vidéo du moment