CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 idée des meilleures classes de perso??

succotash
succotash
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:53:44

En même temps, la moitié des classes portent sur les arcanes, rien d´étonnant à ce qu´il y ait beaucoup de mago.

Dommage qu´on ne puisse pas choisir une race, j´aurais bien pris un mage cyclope.
T´en penses quoi Oshua ?

darko934
darko934
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:54:03

Full Nature, avec un Zest de d´esprit vers les tranches de lvl 50, je m´explique :

dans Nature vous pouvez envoyez vos loups en guise de tank et qui prenne l´aggro sur eux, et ils font tres mal a deux, ensuite vous prenez la dryade et vous maximiser ses point de dégats grace aux dommages elementaires tres efficace, noubliez que vous avez le gros buff de la nature qui est abusé : le Coeur de Chene : ex : j´ai 2600 de santé avec le buff j´arrive a pratiquement 6000, de plus vous pouvez toujours vous mettre en marge et envoyer vos 3 larbins tranquillou faire le boulot tout en vous healant et en les healant, et les Heals sont que du bonheur se sont des chain heal puissant, combiné ceci avec équippement qui réduit la recharge de vos sorts et la c´est le paradis : vous avec des INSTANT Heal : ce qui veux dire qu´il est tres rare que vous mouriez.

Nature a une carte d´atout vraiment abusé aussi, un débuff qui affaiblit gravemenbt vos ennemis et qui succombent 50% plus vite

Enfin pour la petite touche de tuerie supplémentaire que je suis en train de faire : débloquer la liche dans la branche esprit pour vous faire un 4eme compagnon qui affaiblira encore l´ennemi et attaquera par la meme occasion

Bref Nature c´est abusé (fini le légendaire avec cette classe sans aucun soucis :s)

offman666
offman666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:59:21

Ra merde qu´est-ce-que t´as contre les mages? :question:
Jte signale qu´ily a quand même 50% des maitrises qui se rattachent à des compétences magiques, donc en classes pas magos du tout il te reste :banzai: :
-Tueur (guerre/chasse)
-Conquerant (guerre/defense)
-Assassin (guerre/ruse)
-Garde (défense/chasse)
-Corsaire (défense/ruse)
-Brigand (chasse/ruse)
C´est pas mes préférées, même si elles sont toutes très bonnes si bien utilisées (comme toutes les autres "mages")
Donc si t´as la haine contre les mages t´as pas finis de gueuler parceque t´as 22 classes que tu répugnes contre 6 que tu dois apprécier donc si je calcule vite faf, il y aura au moins 78,571428% :fou: du jeu environ que tu n´explorera pas. :gni:

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:06:04

nan , mais c´est pas la question des classes désolé si tu le prend mal , ce qui me gêne dans ce genre de jeu , c´est qu´on va se retrouver avec 5mage/1fighter , c´est bien dommage , en plus les sort son surpuissant , sa devien limite injouable en pvp ( si il en sorte un , un jour ) puis je vois tous ces mec qui se tourne vers les arcane apssque ya des pet , vous vous sentez seul c´est pour sa ?

Apres je n´ai rien contre les mages , c´est juste que je trouve dommage , qu´il y est plus de personne qui se tourne vers les arcanes , que vers le contact , question de point de vue , mais bon apres venez pas vousplaindre quand y´aura 3 roi lich/ 4 loups /2 nymphe /2 golem de feu/ le voyaguer ( je sais plus comment il s´apelle + 6 mago derriere qui cartonne au boule de feu elcair et j´en passe .....

Le temps qu´un guerrier aproche de ces mec il est deja mort 1x10e65684565, limite il est desintegrer , il peut meme plus ecister dans le néant tellement les mago lui auront foutu la misère

sa reste mon point de vue et je ne le changerai pas

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:08:24

non moi jdi guerre/defense ou guerre/esprit sa peut le faie un max :gni:

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:09:29

désolé pour le tas de fautes , et de mots incompréhensibles , je voulais te donner une réponse rapide

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:10:36

On s´en bat les couilles ya pas encore de pvp et un pur "humain" qui est full defense peut leur resister, c´est statisquement obligé, faut avoir les bons items c´est tout.

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:13:53

T´auras effectivement plus d´honneur de te lever victorieux sur des tas de cadavres de mobs fumant que t´auras trucider grâce a la force de tes propres bras humains plutôt que de prendre ton thé 50m plus loin en mattant tes loups se goinfrer.
Ce sont des visions différentes du courage quoi.

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:14:02

t´as de l´espoir , on vois ce que donnet les mage sur tout les autres juex , m´enfin , y´a des mages sympa hein : ) puis si il bute des cyclope alors y´a pas de problème ....sinon vous pensez pas qu´il aurait du mettre un systeme de sort qui se retourne contre les mago pour laisser un peu de mobs aux guerrier ? ^^

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:16:25

Bah être mage , c´est un peu les vacances xD guerrier faut mettre les main dans la merde , c´est sur que le emc avec ta tenu de lin décoré en etoile filante , le sang sa fait tache dessus ^^ , perso je préfère une bonne vielle armure xD

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:24:30

:lol:

Oshua
Oshua
Niveau 9
05 juillet 2006 à 00:25:42

Au faite , si t´es intéréssé pour recommencer le jeu avec d´autre gens histoire de voir jusqu´on on peut aller , Hawk777 mon xfire , voila déja 2 personne intéréssé tu seras peut-etre la 3eme xD

_Nabukodonosor_
_Nabukodonosor_
Niveau 2
05 juillet 2006 à 01:29:24

le truc c´est de prendre une capacité de combat avec arme et une de mago si on veut varier un peu les plaisir ! sinon c´est sur que avec terre/nature ou des mix dans le genre il n´y a plus rien à faire ! mais en remplacant un des 2 par défense ou guerre on peut aussi faire un perso très puissant ! les capacités de magie boostant les attaque ( enchantement de la terre+rage du combat+assault avec un bon enchainement ca fait des dégats asser incroyables, les ennemis ont une légère tendance à faire des accrobaties plutot spectaculaires dans ce cas la :content: et c´est vraiment très beau )

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:51:24

Je pense ke les mago vont trouver en larcher un ennemi public, tellement rapide ke les sort et les pet le toucheron pas si le mec a de la place pour galoper, kelke fleche en critike et paf, on obtien une tunike pleine de trous. Leur dex est trop faible et si il on pas un equipement anti estoc c foutu...sauf eclair, ca cest du instant cast de barbare. Mais bon, nature/esprit reste kan meme un pur carnage en pve...4 invok, 5 avec le cairn, plus un gros bourrin kon peut invoker pendant 30 sec, il se casse pouf renaissance et la competence est de nouvo utilisable, ca nous fait 1 min de pur boucherie a 7 contre un...je plains le pauvre boss devant. sachant kun heal soigne tout ce petit peuple en 1 seconde, ca donne une durée de vie marrante...mais pour le pvp c autre chose, quel abrutit irai taper des pet...
Bourrin de base ataque/ruse pour des degat de monstre en un seul coup et le mago se fait one shot...tout sannule et tout se complete, cest ce qui est beau dans ce jeux. :D

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:55:00

Noublions pas le coup de bouclier magike ^^
En achetant des botte qui augmente grandement la vitesse de galope, un charge, un mage dans les songes et la une question lui vien, comment se soigner pendant kon se fait pourrir? Sans coeur de chene c perdu davance. A vos maitrises, pret, partez! :D

darko934
darko934
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:13:49

cet abus Coeur de Chene alala :)

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
05 juillet 2006 à 04:49:49

c clair, surtout ke les summon en beneficie...

francky100179
francky100179
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:30:14

niveau 25 pour l´instant..

Terre / nature..

Pour l´instant sa arrache tout...
Un golem / 2 loups / 1 nymphe..

Des chains heals pour soigné TLM..
UN pouvoir de la nature qui augmente la vie de tlm...

Et un pouvoir de Terre qui augmente les dégat en rajoutant des dégat de feux..

et chaque invoc peut lancé des sort..
la nymphe peut absorbé une parti des dégat ...
Les loup avec leur hurlement..
Le golem ouvre des faille volcanique sous les pied des ennemis...

Bref On verra se que sa donnera a la fin du jeux.
Parceque la au niveau 25 il est rare quand une de mes invoc tombe...
En général s´est toujour le golem qui tombe contre des Vers géant ou des hyènes...

J´ai quand méme l´impression que sa se corse plus on avance dans le jeu...
Cependant dans terre comme dans nature..
il y a un passage a vide ou il faut amélioré le nombre de point de compétence dans chaque compétence...
une foi passé se stade,je pense repartir sur les chapeau de roue..

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:34:02

Pour ma part avec mon assasin je m´eclate vraiment lol il est lvl 35 jmet des baffes a environ 400 et + de 2000.Et avec les skills en ruse comme le lancer de couteau ou alors mem le shrapnel c´est bien utile.

rayban59
rayban59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:37:04

dans tout rpg on a toujour reprocher au sorcier detre nul au corp a corp et au guerrier detre nul contre les magiciens c´est pourquoi j´ais fait tempête/guerrier je peut vous dire que les ennemi je l´ais tue tous d´un coup je suis acte 2 après la 5 villes fayoum!
je clic une fois droit et 5 pics de glaces s´échape quand les ennemis sont trop pres je les tapes a deux arme unique avec des degats de froid rajouter puis jais un sort qui permet quand je me fait toucher de provoquer une decharge electrique et j´invoque aussi un familier qui se bat a met coter(le familier==>99 pour cent de chance desquiver :) )

je pense que cette classe est vraimùent très puissante si on ne fait pas nimportequoi avcec les maitrise

La vidéo du moment