CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 idée des meilleures classes de perso??

akko
akko
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:44:58

En fait, ca serait plus rapide de lister les classes weak...

Qui a dit trop facile titan quest ?

JoKeR63
JoKeR63
Niveau 2
05 juillet 2006 à 12:43:03

Alors je viens de finir le jeu en étant Esprit/Nature (=Augure) et franchement le mode normal est vraiment facile avec cette classe,le seul moment ou j´ai eu du mal c´est avant de battre le titan (a la fin) car les monstres font enormement de degats et mes invocations mourraient rapidement !
Alors voila ce que j´ai :
en esprit : j´ai la liche a fond avec ces 2 premiers sort mais ils sont lvl 2. et c´est tout !!
en nature : j´ai les loups a fond avec leur 1er sort a fond qui augmente leur degats quand ils utilisent, la nymphe a fond avec le skill de bouclier vivant lvl 1 et son dernier sort qui lui rajoute des degats elementaire lvl 6 je crois,après j´ai coeur de chene a fond qui rajoute 96% de vie a moi et mes allié (vraiment indispensable !! !!!!!!) et le sort de regeneration lvl 4 avec le skill qui permet de regenerer les allié autour lvl 3. et c´est tout !
Au final je me retrouve avec :
- une liche
- 2 loups
- une nymphe
- coeur de chene = 96% de vie en plus pour tout le monde
- sort pour soigner
Tout le long du jeu je n´ai vraiment pas eu de dificulté, en principe je laissé mes pets se chargé de tuer les monstre et je soigné de temps en temps. Vers la fin j´etai obligé d´attaquer car les monstres sont vraiment plus resistants, pour cela j´utilise un baton vert qui me fait 240 de degat moyens et au corps a corps une épée très rapide qui me fait 200 de degats moyens ...mais 360 de degats par seconde !! (elle n´a pas de charms ou reliques car j´ai attendue le niveau de dificulté suivant pour avoir un meilleur charms) avec un bouclier de glace que je trouve très beau.Avec des bagues et amulettes vertes qui rajoutes des degats diverses.
Voila pour moi c´est une très bonne classe mais après je pense qu´il faudrat utiliser des sorts propres a esprit et nature et ne pas compter que sur mes invocations.
Juste pour dire mais pour le boss de fin, je ne l´ai meme pas toucher, mes pets s´en sont occupé tranquillement et je n´ai rien eu a faire...

Maintenant j´attaque une elementaliste (tempete/terre) et j´aime deja beaucoup ! je pense que sa peut etre une très bonne classe !

Voila mon Augure :
http://img131.imageshack.us/img131/606/augurelvl336nr.jpg

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
05 juillet 2006 à 12:48:41

ton set est bof
pense a passer en epic des que tu le peu car la ....

claudio-lopez
claudio-lopez
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:01:38

je pense que l´alliance de la chasse et de la magie de la terre peut s´averer tres interressante:
on peut tirer les ennemis de loin pensant qu´ils se mettent tous sur le golem et si ils passent et arrivent jusqu´a nous on prend le javelot et on met le bouclier de feu autour de nous.
Je vais le tester...
PS:quelqun sait ce que ca donne comme nom ?

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:04:59

Terre+Chasse= Vengeur... ça claque!

JoKeR63
JoKeR63
Niveau 2
05 juillet 2006 à 14:05:08

oui je vais passer en epique j´ai deja commencé et c´est vrai que c´est plus beau ! mais je vais continuer mon elementaliste un peu

darko934
darko934
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:25:55

QUOTE :

En fait, ca serait plus rapide de lister les classes weak...

Qui a dit trop facile titan quest ?

--------------------------------------------------
-

Trop facile meme en légendaire :p

Skrol
Skrol
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:19:23

jpense pas qu´il y ai de classe weak a proprement dite, on va le redire ya que les joueurs qui sont "weak".
le truc c de se trouver ce qu´il nous plaît, avoir une idée du perso au long terme, se fixer une spécialité et stick to it.

offman666
offman666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:25:56

ouai, on sen fout des classes sérieux, décidé par vous même, tenter des exprériences, c´est un jeu pas une compet´. Alors faite moi plaisir, tester les corsaires, brigand , briseur de sort, sages , druides, elementaristes, sorciers, charmeur d´os, enchanteur, paladin, illusioniste, ETC ETC ETC ETC ya 28 classes alors vous privez pas !
Topic inutil au final

Killrow
Killrow
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:14:32

Salut, voila, je vais acheter le jeu et vais surement faire un elementaliste, quelqu´un a t il testé cette classe a un lvl assez avancé et qu´en pense t il?

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:46:33

Une question à propos des pets: Vous pensez si ça vaut le coup que je max le chêne, les loup et la nymphe (bref mon "armée"), et que je choisisse chasse pour l´aura qui agmente la vitesse d´attaque? Etant donné que ce serait le seul skill que je monterai dans cette classe, ça me permettrait de faire des loups et une nymphe TRES rapides et surtout resistant si je max le chêne. (je pense en fait au combo de d2 avec le necro equipé de beast qui était un vrai rouleau compresseur).

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:13:59

slt moi aussi je suis chasse/nature mais que lvl 13.

J´ai ds maitrise de chasse le filet a fond + 1point ds son amelioration qui me permet de jeter un filet et ca suffit a tuer un mob et jpeu donc moccuper d´un autre.
Moi pour l´instant j´ai que un loup. Mais jte conseil de mettre juste 1point dans le sort de heal (que tu evolura au fur et a mesure que des pdv et les pdv de tes pet augmente), et par contre tu augmente a fond tes pets surtout les loup qui permettent de tanker. Moi perso j´ai que un loup pour l´instant et je le heal presque jamais. je les pas encore evoluer a fond 6/15 mais cest parce que je voudrai rapidement la liche. Il meurt par fois mais on s´en fou je le rez juste après(j´oublie un peu de le heal^^)

Moi jcomprend pas pourquoi personne prend chasse :( ca pete tout!!!! jme fait jamais taper (pet et filet quand il approche) et vachement economique en mana et beaucoup de degat comme meme!

VIVE LES GARDE-CHASSE!!!!

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:16:31

non jtrouve que cest pas utile de max chêne a part si ta vraiment rien dautre a mettre mais bon.. cest bin quand tu te spé full nature car enfaite tes pets font les degat +tout le menage et toi tu les heals et cest tout. Toi comme ta deja chasse. il faut plutot que tes pets tank et toi tu dps. donc va plutot dans maitrise de la chasse

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:36:33

j´ai essyer conquerant cher un pote et c tro bien
il ne fais pa évoluer bocou de catégories mais juste ce qui fo : augmentation de la vitesse d´attaque et de déplacement et augmentation dee chances de parade avec le bouclier et c principalmen tou ca vie na descen pa vite il frappe for et en cas de besoin il utilise collose pour tuer plus vite ou son sor de soin ds la defense pratiquem increvable

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:48:33

moi je suis corsaire defense+ruse je suis que 19 et mon build est tres loin d´etre complet mais plus je lvl up plus le jeux devient facile :D

La vidéo du moment