"Quant aux invoc, et bien si Titan suit les traces de Diablo, elles deviendront inefficaces au dernier mode de difficulté....
Snif, ma horde de squelettes faisait 2 s en enfer..."
Oula tu parles d´un nécro invoc ? Parce que c´était quand même un bon perso le nécro invoc et même en enfer il tennait bien. Désolé pour la parenthèse diablo 2 =)
Par contre puisqu´on parle de comparaison diablo/TQ j´espère qu´on ne vera pas arriver des guides pour les personnages. Parce que se retrouver avec des persos stéréotypés simplement parce qu´ils sont considérés "meilleur classe" c´est pas trés fun sur le net. La encore les joueurs diablo penseront surement au paladin, a la puissance et a la résistance démesurée comparer au reste. Pour l´instant en tout cas TQ n´a pas l´air d´avoir ce même problème et c´est tant mieux. Je dirais juste qu´en ce qui concerne le choix de la classe il faut choisir ce qui correspond le mieux a notre style de jeu. Je sais qu´en temps que grand fan des necro j´ai direct fait un perso esprit, ce qui ne m´empêche pas d´apprécier mon guerrier/terre ^^