CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 idée des meilleures classes de perso??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 11:11:01

Moui mais j´avais envie de jouer au nécromancien et d´absorber leur vie.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:36:47

Un pti :up: parceque je trouve se topic tres utile (par rapport a certain..) donc pour vous quel es THE classe ?

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:38:57

guerrier / nature c´est THE CLASSE ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:39:27

Dans le même genre que terre/nature , il y a esprit/nature avec le roi esprit , qui une fois boosté , vaut largement la nymphe et les loups.

akko
akko
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:59:47

me repete, mais en tant que caster, ca me parait une erreur de se passer de la spé Baton en esprit...

Quant aux invoc, et bien si Titan suit les traces de Diablo, elles deviendront inefficaces au dernier mode de difficulté....

Snif, ma horde de squelettes faisait 2 s en enfer...

LiFossor
LiFossor
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:13:54

Perso je suis un tempète/terre

Je combine les enchantement d´arme : Nuage mortel/Enchantement de la terre (je booste que ça)

Ca tape fort! (j´en suis trés content) :)
De temps en temps je sort l´arc et pan mème effet!

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
30 juin 2006 à 18:17:37

Esprit/tempete c´est un bon mix,

Et il a aussi le mix bien bourrin guerre/défense.
Quand on y pense, la faiblesse du defenseur c´est son attack et la faiblesse du guerrier c´est sa défense

:)

Nabos
Nabos
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:04:04

perso j ai été obligé de faire une classe a invoc (nature/esprit) vu que ca lag de folie dans les parties en ligne .... comme ca j ai juste a avancer et attendre que ca delag

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 juin 2006 à 20:10:51

euh vous pensez quoi si je tente un guerrier/terre (avec l´enchantement des armes par le feu) + le cercle de feu

ça risque de bien frapper non?

GhostMakura
GhostMakura
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:34:57

super-mega-entierement dacodac ac Levantine...c les bon joueurs et pas les bon perso(o)(o)

wqa123
wqa123
Niveau 6
01 juillet 2006 à 01:21:59

Quant à moi, j´ai essayé e me faire un mage-guerrier (Guerre+ Terre), c´est TRES bourrin...
Il y a quelques buffs sympathiques en Terre pour augmenter ses dégats (avec ambidextrie le bonus est doublé, logique: le bonus s´applique aux deux armes) et l´invocation peut sembler intéressante...

Enfin, une classe très bourrine mais qui permet de faire très mal au c-a-c (je raffole pas de mélanger la distance et le corps-à-corps), néanmoins c´est pas très résistant, j´utilise très vite les potions...

SamediClesFrite
SamediClesFrite
Niveau 1
01 juillet 2006 à 01:52:24

Jai voulu faire un druide > tempete nature . franchment mon perso clak tout mai je croi ke c normal vu le nivo de difficulte du jeu ( jen suis mm pa a lacte 2 ossi :) . et je suis embete packe jarrive pa bien a mettre a profit ma deuxieme classe : nature . elle se combine pa trop ac lautre dans le sens ou tempete ne propose pa dinvoc . et puis les sorts de def de nature son mignonnets mais moi jaime bien aller un pe au corps a corp... donc druide pour moi c pa tip top. (personne nen avai parlé de cette classe mai bon je fai ce com comme une mesure preventive)
ma question et jarrete de vou ennuyer : ou eske on pe rachter ses points de competence?

SamediClesFrite
SamediClesFrite
Niveau 1
01 juillet 2006 à 02:02:26

javai pa vu le com de levantine .
alor oui ia pa de meilleur classe :oui: .. mai i sagi pa d apporter un jugement de valeur categorik comme ca tout tranche :non: . moi je di ke ia certains choix ki son plus restrictifs, ou les possibilites de combo son limitees et ki noffrent donc qu´un plaisir de jeu moindre . :coeur:

wqa123
wqa123
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:19:12

tu peux retirer des points de compétences (moyenant finance) à partir de Delphes, tu dois chercher un marchand avec une orbe bleue au-dessus de lui et dit "mystique", là tu peux retirer et réattribuer tes points (750 po par points retirés)

rpgmaker_2006
rpgmaker_2006
Niveau 4
01 juillet 2006 à 02:31:10

Je ne crois pas qu´il y a une classe supérieur à tous les autres. Chaque classe on leur avantages et désavantages. Chaque classe on leur moyen d´attaquer et de se défendre en quelque sorte. Il faut se battre selon les points forts de son personnage.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:02:15

Euh, moi j´ai un chevalier (Guerrier + Tempête), et il me semble pas très puissant. Je suis niveau 10, je viens de terminer la quête des squelettes à Mégare.
Normal, pas normal? c´était un peu laborieux, certes...
Mais sinon j´aime bien mon perso car je suis accro aux compétences passives !

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:28:11

"Quant aux invoc, et bien si Titan suit les traces de Diablo, elles deviendront inefficaces au dernier mode de difficulté....

Snif, ma horde de squelettes faisait 2 s en enfer..."

Oula tu parles d´un nécro invoc ? Parce que c´était quand même un bon perso le nécro invoc et même en enfer il tennait bien. Désolé pour la parenthèse diablo 2 =)
Par contre puisqu´on parle de comparaison diablo/TQ j´espère qu´on ne vera pas arriver des guides pour les personnages. Parce que se retrouver avec des persos stéréotypés simplement parce qu´ils sont considérés "meilleur classe" c´est pas trés fun sur le net. La encore les joueurs diablo penseront surement au paladin, a la puissance et a la résistance démesurée comparer au reste. Pour l´instant en tout cas TQ n´a pas l´air d´avoir ce même problème et c´est tant mieux. Je dirais juste qu´en ce qui concerne le choix de la classe il faut choisir ce qui correspond le mieux a notre style de jeu. Je sais qu´en temps que grand fan des necro j´ai direct fait un perso esprit, ce qui ne m´empêche pas d´apprécier mon guerrier/terre ^^

314
314
Niveau 6
04 juillet 2006 à 22:43:54

Juste une question comme ça, ça donne quoi un mec avec nature/chasse?

offman666
offman666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:10:22

Un briseur de sort (esprit/guerre) peut etre tres ympa egalement, en prenant plutot esprit en maitrise sec., ça vous fait en gros un vampire qui tape fort et ki suce le sang de ses adversaire, et si sa vie flanche, peut saider du roi spectre... enfin je pense j´ai pas tester pour tout vous dire, mais ça peut le faire, c´est basique mais ça a lair cool.

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:13:02

encore des mages.... :ouch2: :sarcastic: :honte:

La vidéo du moment