CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut du PVP...

endera
endera
Niveau 1
17 mai 2006 à 10:43:18

D´après les dires de site officiel le PVP pour TQ n´a pas l´aire prévu...je sais bien que les petit gas de THQ ne risque pas de lire se poste, mais bon on sais jamais. Sur un malentendu sa peut toujours marcher.
Se si n’est bien évidemment qu’un avis personnel mais suite a se que j’ai compris les loots d’objet sont en rapport avec se dont le mob porte…donc se qui veut dire que si tout le monde tue le super boss de la mort édition de luxe 2007 on se retrouvera tous avec une gaz, deux alia-baba, une GF, une winforce, et une armure rousse (les fan de D2 comprendront). L’idée en elle et bonne mais à quoi bon si se n’est pas pour se mesurer a Pierre, Paul ou Jean. Que le MF ni soit pas je veut bien, sa ouvre de nouvelle possibilité mais le pvp, la, je dis non. Vous pouvez pas nous faire sa. C’est l’esprit même d’un hack’n slash. Sa fait un moment que j’attend une relève a D2 depuis sa mort, le jour de la sortie de la 1.10 alors sans pvp sa ne serrait plus pareille…sa ne voudrai plus rien dire.
Pitié…

Signé : Un fan en manque de pvp

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:09:26

Les devs ont prévus dès le début que le multi n´était là que son sa plus simple expression. Pas de support du genre battle.net ou de grosse partie en multi. Va falloir se contenter du solo je pense sur celui là...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:01:33

C´est vraiment dommage, sans multi-pvp ca va rester pour beaucoup je pense, un ptit jeu simpa auquel on joue quelques jours, voir quelques semaines... On a pas encore trouvé l´héritier de diablo2 malheureusement...

veracocha
veracocha
Niveau 12
17 mai 2006 à 13:29:00

Pesonnellement je ne pense pas que le PVP fasse la difference.

de mon coté j´ai adoré diablo 1 et 2 + extension) et je m´eclatais suffisement en solo pour ne pas attendre davantage de ce superbe jeu.

le multi, des qu´il est présent, devient vite un nid de cheaters qui pourrissent tout un serveur en moins de 10 minutes (objets dubliqués, stats boostées et autres ...)

perso, je prefere donc un jeu qui tienne vraiment la route en solo, que l´on refait des 10enes de fois pour trouver les objets ultimes, à un jeu solo et multi, qui, comme diablo, fut pourri par des blaireaux en mal de notoriété.

endera
endera
Niveau 1
17 mai 2006 à 14:11:33

Des blaireaux en manque de notorièté??? Chaqu´un sont point de vu sur la chose. Le PVP existait depuis la sorti de D2 et je serrai bien en mal de trouvé quelqu´ un pour dire que sa se passait mal...du moins au début.
Suite a l´arrivé des cheater on a vu aparaitre un nouveau genre de sport...Le casse cheater avec tout ses objet buged le tout en étant soit meme tout se qui a de plus réglos...
Les 3/4 des cheater de D2 était des peauvres petit adolesent boutoneu, qui pour la plus part ne fesait pas la diférence entre le clic gauche et le clic droit... c´est vraiment pas se qui pausait probleme...
Je n´ai pas cheater a un jeu depuis PoP et je n´ai pas l´intention de mi metre...juste que pour moi un hack´n slash pas pvp, bas c´est pas un hack´n slash... sa s´appel Sacred (beurk...)
(qui entre nous a atteind des record d´objet buged en moin d´une semaine)
De toute façon qui dit sauvegarde de son perso sur son propre PC plutot que sur serveur dit grand ouverture a la triche iminente... Deux ligne de code a changer quelque 0 devienne des 1 et c´est bon...le joueur s´appel GOD

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:46:27

Bah c´est pas mauvais, le PVP sa enleve l´esprit du jeu, on devien une machine à Item unique. On passe des heures a esseyé de faire des runes items pis trouvé d item ultime, sa gache le jeux. Pis le Pvp dans diablo2 c´est pas pour etre méchant mais c´était chiant. Plein de cheater(Maphack), il fesait du pvp pas vraiment équitable, genre ton allier se retourne contre toi pour pouvoir te piquer ton gold. Tu revien et il te tue avant que tu reprenne ton corps, la il spawn camp l´entré.

Bref...

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:12:20

Pour le cheat Blizzard a fait beaucoup de tri et s´est engager contre le piratage de son serveur.

Personnelement je joue sur le serveur Battle.net pour les quetes mise à jour spécialement sur le serveur.

Je joue souvent seul ou avec ma femme (Sandra je t´aime) sur le serveur (oui on à 2 PC - 2 fois Diablo 2 et son extension et donc 2 fois 2 clés).
Et personnellement cela evite justement que je me mette à tricher.

Je ne suis pas à la quete effréné de certains item mais je suis content de les découvrir.

La facilité ne mène que du coté obscur de la force.
Ce principe est maleureusement pas cantoné à un film mais à la vie en général.

Il est plus facile et rapide de détruire que de batir.

Avec Diablo le plaisir est plus grand quand tu joue que quand tu triche.

Ah pour finir il m´est déja arrivé d´avoir des duel en PVP.

Je m´en suis toujour sorti vainqueur pour le moment car souvent on ne se méfie pas de l´eau qui dort.

Valerian90 soit Valerius_Pala . KollecTTor. Wolferine_II

Tcho

La vidéo du moment