@SaynXIII: Lilith en vaut vraiment le coup, tu ne regretteras pas de t´être lancé dans cette aventure. Et si tu as des questions, le forum est là pour répondre à tes questions ou à t´indiquer la bonne voie !
Conseil: si tu veux faire un Messager, commence par la maîtrise Rêve ! C´est la maîtrise avec laquelle j´ai eu le plus de facilité à commencer Lilith !
@Mostal: Mon nouveau perso, Zeus, qui est Prophète, avance bien. J´ai atteins Asteria hier (sans sauver Nikki). Je ne suis mort que 2 fois jusqu´à maintenant et j´en suis au level 22.
J´ai p-e trouvé un bug avec la version v.98. Lorsque j´ai trouvé la deuxième statuettes du pêcheur pour la quête du Trèffle Perdu, la première semble avoir disparue de mon inventaire. Donc, je me suis dit: "Je vais allé voir le pêcheur pour voir si la quête continue", mais non ! Alors, je suis retourné chercher la première statuette une seconde fois, et slashant tout ce qui se trouvais sur mon chemin ! J´ai eu les 2 dans mon inventaire et j´ai pu complèter la quête. Bizzare non ? C´est p-e ce que Roland essayais de nous dire sur TQ.net ! Dans la grotte la plus au sud dans la caverne du Trèffle, le boss était absent !
À part ça, je commence à être satisfait du lool de Zeus au niveau 22. J´ai fais des screenshots, mais j´avais pas de disquettes chez moi pour l´emmener au boulot (je sais, c´est une technologie dépassé !) Demain peut-être !
J´ai aussi réussit la mission réservé au niveau >22 avec mon perso au niveau 19 ! J´ai trouvé quelques armes intéressantes, mais est-ce toujours les même armes ? J´ai aussi trouvé la "perruque" que je recherchais ! Je vous montrerais demain !
@Pes: Ah, l´amour !! Content de te revoir mec !