CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:07:37

j ai commencé lilith pour voir, et je trouve que c est vachement dur quand on commence avec un perso lvl 1.C est pareil pour tout le monde ou c est seulement moi?

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
19 juillet 2007 à 05:12:37

Oh je suis tout au début pour l instant. j ai pris guerre parce que je voulais faire un messager.Mais j avoue que c est vrai que c est frustrant alors j ai pas reassayer mais ca a l air de valoir le coup alors je pense que je vais continuer.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:30:07

Je ne suis pas encore en vacances, ennfin pour le moment :lol:

Disons que j´étais et je suis toujours avec ma concubine :p)

PS : :coeur:

RE PS : :bave:

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:44:41

On sent un homme aux anges, heureux et béa.
C´est une belle chose :-d

Bon c´est bien jolie tout ça mais la campagne de Lilith, elle avance ? Parce que va expliquer aux habitants de Jalavia qui se font massacrer par les armées de Lilith que le Héro, sauveur du monde, est en train de roucouler :gni:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:03:02

Non je n´ai pas avancé depuis mon dernier post , j´ai changé également d´écran et la différence en terme de qualité d´image est surprenante :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:27:37

@Pes
Raconte, il est beau comment ton écran ? :bave:

@SaynXIII
Bienvenue à toi honorable Sayn XIIIeme du nom

Alors comment se passe ton début ? As tu réussit à faire les premières quêtes ? Ou en es tu maintenant ?
Finalement, tu as pris quel personnage ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 juillet 2007 à 14:45:07

@SaynXIII: Lilith en vaut vraiment le coup, tu ne regretteras pas de t´être lancé dans cette aventure. Et si tu as des questions, le forum est là pour répondre à tes questions ou à t´indiquer la bonne voie !

Conseil: si tu veux faire un Messager, commence par la maîtrise Rêve ! C´est la maîtrise avec laquelle j´ai eu le plus de facilité à commencer Lilith !

@Mostal: Mon nouveau perso, Zeus, qui est Prophète, avance bien. J´ai atteins Asteria hier (sans sauver Nikki). Je ne suis mort que 2 fois jusqu´à maintenant et j´en suis au level 22.

J´ai p-e trouvé un bug avec la version v.98. Lorsque j´ai trouvé la deuxième statuettes du pêcheur pour la quête du Trèffle Perdu, la première semble avoir disparue de mon inventaire. Donc, je me suis dit: "Je vais allé voir le pêcheur pour voir si la quête continue", mais non ! Alors, je suis retourné chercher la première statuette une seconde fois, et slashant tout ce qui se trouvais sur mon chemin ! J´ai eu les 2 dans mon inventaire et j´ai pu complèter la quête. Bizzare non ? C´est p-e ce que Roland essayais de nous dire sur TQ.net ! Dans la grotte la plus au sud dans la caverne du Trèffle, le boss était absent !

À part ça, je commence à être satisfait du lool de Zeus au niveau 22. J´ai fais des screenshots, mais j´avais pas de disquettes chez moi pour l´emmener au boulot (je sais, c´est une technologie dépassé !) Demain peut-être !

J´ai aussi réussit la mission réservé au niveau >22 avec mon perso au niveau 19 ! J´ai trouvé quelques armes intéressantes, mais est-ce toujours les même armes ? J´ai aussi trouvé la "perruque" que je recherchais ! Je vous montrerais demain !

@Pes: Ah, l´amour !! Content de te revoir mec ! :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:16:16

@Evil
Pas cher les clefs USB mon fils, pour une poignée de riz maintenant t´y as des giga, combien t´en veux dit ? :-)))

Je devrais même ça dans les « known issues ». J’ai déjà eu ce bug. Une des statuettes qui a disparu de l´inventaire ! L´hallu.
Je crois, sans être sur, que c´est aussi arrivé avec une des tablettes de l’incantation.
Je pense que c´est un bug du jeu...

Heureusement dans les 2 cas, ce n´est trop grave d´aller en récupérer une là ou il le faut.

Ah oui, c´est une nouvelle partie que tu as recommencé.
Alors, le bois Maudit ? Ses trésors ? Ton Ame ?

Donc du coup tu n´as pas poursuivi en Epic…

Si ça trouve, quand tu auras fini Epic, tu pourras peut-être jouer avec la 1.0 en Légendaire :-)))
Quoique, il te manquera qq chose que je vais rajouter et qui nécessitera de finir au moins le niveau Normal ou Epic pour y accéder…

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:20:17

@Mostal : j´ai racheté une tour au mois de janvier mais pas d´écran donc j´ai recolté un ancien CRT 15 pouces et la je viens d´avoir un CRT 19 me semble t-il !

@Evil :merci: et moi de même :gni:

De plus je suis a la recherche d´une voiture neuve donc je suis pris ailleurs aussi , polo bluemotion , pas mal non?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 juillet 2007 à 15:44:45

Oui, une partie en Normal encore ! Je suis très "nouveau perso" comme mec. Bizarre pour un gars qui aime les hack n´slash !
Dans toutes mes parties de TQ (TQ, TQ: IT et Lilith), j´ai un seul perso rendu en légendaire, 3 en épique, et p-e 12 en Normal. Certains perso Épique sont retourné en mode Normal avec TQ: IT, mais bref, je cherche toujours la combinaison gagnante !

Encore une fois, mon âme n´as pas passer le test du Passeur ! P-e un bug du jeu finalement !!

Oui, une clé USB, je vais m´en prendre une durant mes vacances !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:51:42

@Evil
Les voies du bois sont impénétrables, mais je sais quelles te souriront bientôt :-d

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 juillet 2007 à 16:13:10

J´ai bien hâte de voir ça... même si je commence à croire que ça n´arrivera pas ! 3 persos, et toujours pas d´âme pure !

J´ai vue la modification que tu as fais pour la quête de l´Invisible ! Ça semble plus clair !

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:17:31

Oui et là Quete du Collectionneur, tu l´as vu aussi ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 juillet 2007 à 16:35:21

J´ai pas encore fait le tour d´Asteria. Quand j´ai croisé le mec sur le toit, j´ai vue le point d´intérogation et je suis allé le voir.

Le Collectionneur, c´est une nouvelle quête ou c´est une quête qui mène vers une autre quête existante, comme le mec sur le toit ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:09:51

Si tu as vu le ch´ti gars sur le toit, tu es passé à coté de l´autre sans le voir. Comme tu connais les lieux, tu n´as sans doute pas fait attention et tu as tracé.

Il est un peu avant l´homme du toit, sur la gauche.

C´est la quête de la Légende d´Hudra et des parchemins

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 juillet 2007 à 19:08:14

Ah ! Cool ! J´y jetterais un oeil !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 juillet 2007 à 15:40:40

:fete: Dernière journée avant les vacances !! :fete: 600ème posts !! :fete:

:spoiler:
@Pes: Tu as encore l´Oeil que tu as obtenu en battant Hel´Gon ?? Retourne au portail de la Promenade de Hel´Gon et rends toi au tapis rouge, tu verras !!

@Mostal: J´ai trouvé le nouveau type qui parle de la Vallée de Hudra. C´est plus simple de trouver ces missions maintenant !! :ok:

Je suis mort une 3ème fois hier, le boss de l´invasion de la plage m´a encore eu !! :honte: Il faut dire qu´il fait des dégats considérables !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 juillet 2007 à 19:18:54

@Pes: Retourne battre Hel´Gon pour récupérer l´Oeil de Shara, puis rends toi au tapis rouge, et tu verras l´invisible...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 juillet 2007 à 19:58:40

Faut vraiment tout te dire toi !! :rire2:

:spoiler:
Avec l´Oeil de Shara qu´on obtient en battant Hel´Gon, tu verras l´Être Invisible sur le tapis rouge de Ile des Eaux Chantantes. Il t´accordera un souhait et te donnera la clé des Égouts.

Voilà, maintenant, va battre Hel´Gon !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 juillet 2007 à 21:07:51

:-) Moins qu´une heure avant les vacances !! :-)

La vidéo du moment