CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
23 août 2007 à 14:45:11

pas de problème, dès que j´ai internet chez moi lol ( ma demande est faite , suis pressée)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
24 août 2007 à 08:29:19

moi j´ai aucun probleme au tombeau....bizard ça

fenec2
fenec2
Niveau 4
24 août 2007 à 13:44:14

Salut a tous!!!

J´ai remarquer encor un autre probleme!

Dans le village des echos il y a deux points "marchant" mais quand je vais voir le marchand il n´a pas de symbole au dessus de sa tete!!!

Je m´inquiete je suis a la falaise d´asteria et je n´ai toujours pas vu de fontaine depuis le debut que je joue! :malade:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 août 2007 à 14:56:25

Il n´y a pas de fontaine de renaissance, à part dans le dernier tableau du jeu. Le temps entre chaque portail est environ 1 heure de jeu, les portails sont placés de façon stratégique.

As tu fait le plan des morts ? As tu libéré Mordak comme demandé dans la première partie de la quête principale ? Car une fois que tu libères Mordak dans le plan des morts, tu retournes au village des Échoes et l´Apprenti de Mordak devient un vendeur, et c´est Mordak lui-même qui te donne la suite de la quête principale (aller à Astéria en passant par le Bois Maudit)

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
27 août 2007 à 08:06:13

Coucou a tous !

@Evil : pour les skins j´ai eu un peu de mal à effectuer la procédure surtout que j´ai oublié de récupérer ta procédure :) sinon j´ai essayé d´effectuer la procédure en me basant sur les ficheirs tqm que j´avais déjà et cela fonctionne plus ou moins: certains avaient tous els fichiers necéssaires et d´autres ils fallait créer un fichier action.ini et dupliquer un autre fichier tex s´il n´y en avait qu´un.
Par contre j´ai voulu voir comment effectuer le changement de skin selon le readme de tes fichiers j´ai rien compris hihi. Sinon ya des skins pas mal du tout.

Pour Lillith je remonte un problème que je trouve assez embêtant dans un endroit, c´est chez Hel´gon : il est très difficile de se répérer via la minimap lorsqu´on est en hauteur à un moment on est en plein dans le noir , et il faut de mémoire trouver le bon chemin je sais que ce problème est bien connu ( moi-même ayant fait quelques tests sur l´editor ).

Le gros soucis et je pense que l´on en a déjà bien parlé mais je le répète et reconfirme c´est qu´à certains moments il y a des ralentissements qui font très peurs et pourtant j´ai pas une petite machine j´ai dûe pour la première fois baisser la résolution en enlevant les ombres et encore c´était juste .
a bientôt

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
27 août 2007 à 11:27:23

Bonjour à tous
Ca faisait au moins 2 mois que je n´avais pas jouer à Titanquest et en passant vite fait sur le forum j´ai vu ce mod " Lilith" mais surtout j´ai vu que c´est Evil666 qui l´a posté donc à peine vu le non j´ai direct download s´en meme savoir ce que c´etait... :lol: .
Par contre j´ai cru comprendre que c´etait mieux de recommencer un perso plutot que de prendre un perso deja tout pret (un demi-dieu quoi... :gni: ),
Parce que j´ai un perso que j´aimerai bien prendre, c´est un Templier (defense/reve) niv.53 equipé uniquement avec loot de la partie (aucun objet venant de mon coffre.vault)
Donc je fais pas enormement de dégats (1000dps~) et mon armure est à ~500 mais j´ai de bonne protections primaires et secondaires.
Alors à votre avis il vaut mieux reprendre mon Templier ou recommencer un perso.

En tout ças rien qu´en voyant les screens j´ai été impressionné par le travail effectuer par Mostal, bravo c´est du beau boulot, ça a du surement etre très long à faire sans compter la motivation de dingue qu´il faut avoir, encore BRAVO.

Merci pour vos réponses

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 août 2007 à 11:39:36

C´est bien plus prenant en recommancant un perso.
C´est tout de suite plus dur et donc plus passionnant.
Avec un perso tout stuff tu arrives et tu casses tout.
Avec un nouveau c´est deja une autre paire de manches ^^

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
27 août 2007 à 11:53:03

Merci par contre j´ai un probleme avec le lien de la page 14 :

Pour Lilith en français (à mettre dans \My Games\Titan Quest - Immortal Throne\CustomMaps\Lilith\resources\ et remplacer le fichier existant) :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Text.arc

J´arrive à télécharger le fichier Text.zip mais quand j´essaye de decompresser l´archive çà m´ecrit "invalid header".
Si quelqu´un pourrait mettre un lien pour le fichier Text.arc (pas le .zip) ce serait pas bien sympa.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 août 2007 à 15:50:35

@Titiwatiti: Donc, tu as réussis à utiliser quelques skins. As tu réussis à créer un fichier .TQM ?

Pour le Temple de Hel´Gon, c´est normal que la mini-map n´affiche pas. Mostal a fait ses niveaux trop rapprochés en hauteur et ça s´overlap. Ça fait ça a 2 endroits dans Lilith: Au Temple d´Hel´Gon et à la Chapel. Il y a un peu d´overlapping aussi dans l´Asile et dans le mini-labyrinthe avant la plage d´Astéria.

@Ded_apon: Merci d´avoir une confiance aveugle en mon jugement, tu ne sera pas déçu ! C´est mieux de commencer un nouveau perso, du moins, la première fois sinon, tu vas te gâcher le punch ! Pour le text.arc français, j´avais eu un problème aussi à la décompresser avec WinZip mais je n´ai eu aucun problème à la décompresser avec WinRar.

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
27 août 2007 à 16:17:22

@Evil
oui j´ai réussi à créer le fichier TQM pour certains mais pas avec d´autres skins que tu m´as donné enfin bon je penses que je ne maitraise pas totalement le truc mais cela fonctionne ! ;)

@Ded_apon
recommence un nouveau perso et accroches toi aux premiers niveau, conseil si tu ne ´las pas déjà fait: relis bien le topic complet il répondra énormément à des questions qui te viendront par la suite sinon bon courage et welcome dans le monde de Lillith
@Hel´gon
Comment je t´ai explosé en légendaire mort de rire !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 août 2007 à 16:28:35

Cool ! Mais skins préférés sont la Nécromancienne (elle est bleu pâle), la cleavenger (celle en rouge), la shadow (totalement noir) et l´Ebony (la noire du site de TQMM). Pour les mecs, le hairy male (mec torse nu avec barbe du site de TQMM) et le Paladin (avec barbe, très dûr à trouver comme skin mais très classe) sont les 2 seuls que j´ai.

As tu réussis à les activer ceux là ?

C´est fun de voir qu´il y a aussi des filles qui trippe sur TQ ! Et ça fait changement des discussions avec des jeunes de 13 ans ! :rire: (pas d´offense les mecs !)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 août 2007 à 16:29:19

...mes skins préférés... pardon !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
27 août 2007 à 17:00:34

Ca marche :content:

Merci Evil666 :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 août 2007 à 17:04:07

:ok:

dedou_13
dedou_13
Niveau 1
28 août 2007 à 00:57:28

Bonjours,Evil666 tu voudrais bien m´expliquer ce qu´est un Lilith j´ais lu tout ton expo j´ais rien compris suis pas tres fort en informatique mais j´adore jouer et j´aimerai bien pouvoir jouer a cette expension de tq-it ca a l´air d´etre bien d´apres se que j´ais pu lire ci tu me repond il te faudra avoir beaucoup de patience pour m´expliquer la demarche a faire sur mon pc et surtout avec des mots en clair je me connecterai tout les jours a partir de ce soir a 15h .
Voila j´espere pouvoir te parler bientot.
Cordialement.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 août 2007 à 15:39:11

:salut: Mostal, content de te voir ! :salut: Pes, t´as passé de belles vacances ?

@Mostal: J´ai commencer à aller faire mon tour sur un topic qui traite de Lilith sur le forum de TitanQuest.fr. Il semblerait qu´un groupe de personne aurait essayé de faire une partie multijoueur à 4 et que ça n´ai pas fonctionné. Un autre se plain des lags malgré son PC à grosse config. P-e devrait t´il désactiver le cycle Jour/Nuit ? Un autre a des problèmes à downloader le mod.

Bref, si tu venais faire un tour, ça aiderais sûrement ! Je leurs ai dit de venir ici, mais tu sais, quand on est bien sur un forum... Voici un lien vers le topic, il y a plusieurs pages.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4292.html

@dedou_13: Suit les instructions que Mostal t´as laisser plus haut, tu devrais t´en sortir pour l´installation. Quand tu auras des questions, on est ici tous les jours !

@papygame: Oui, le topic marche vraiment bien ! Merci à tous ! Merci à Mostal !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 août 2007 à 15:57:09

GET 27 ?? Boisson forte ? bière ? À t´entendre, c´est sûrement alcoolisé !!

Faudrait que j´aille en Europe un de ces jours !! :honte:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 août 2007 à 16:27:40

J´ai vue ta réponse !! Merci pour le support !

Finalement, le Jet27, c´est quoi comme boisson ?

Pour en revenir à Lilith, Hestia, ma sorcière, est rendu aux Rives du Schéol en Normal. Donc, j´aurais bientôt 4 persos qui auront finit Lilith en mode Normal.

Ce week-end, j´ai fais progresser Nemesis, ma briseuse de sort, jusqu´à la Promenade de Hel´Gon en mode Épique. Ce passage est toujours très éprouvant car il faut avoir une bonne résistance aux dégats d´estoc, et j´ai beaucoup de mal à avoir une bonne résistance en Épique avec mes persos Nemesis (je joue avec 2 armes) et Zeus.

Hier, je me suis taper le Manoir de Hel´Gon avec Zeus. Très très chaud. Il faut dire que j´ai de sérieuse lacunes en résistance à l´Estoc (résistance à 36%) et en résistance au poison (résistance à -40%). Mort 2 fois, mais ça passé proche plusieurs fois !

Je serais sûrement intéressé à être un beta-testeur pour le mode Légendaire. Je joue tous mes persos au CaC. J´ai 2 persos à mi-Épique présentement. On s´en reparle plus tard !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 août 2007 à 16:52:08

Oui, je l´ai eu. Mais il m´as eu une fois d´abord. Et le temps de repartir du portail jusqu´à lui, il avait retrouvé toute sa vie !

L´ambiance de la Cité d´Elendar a t´elle changé en version v.98 ? J´aime bien les cris de douleur des habitants. Les sons de flammes sont p-e un peu redondant, mais ça ajoute à l´ambiance de destruction.

J´ai farmer quelques bons items dans le Tombeau de Wulftanen. Pour les reliques, je farm l´iles au eaux enchantés pour les peaux de Harpie et les carapace dûres. J´ai toujours besoin de ce type de reliques pour augmenter ma résistance à l´estoc.

Sinon, la Caverne du Trèfle et le Passage sombre sont toujours un bon choix pour les reliques Ichor Infect. Et la cours est le seul endroit où l´on peut looter des Plumage Radieux. En plus des 2 orbes facilement accessible par ce portail.

En v.96, je farmais le Temple de McKaan pour les pièces d´équipement de spectre, mais depuis que tu as considérablement réduit le nombre de Garde de Lilith là-bas, je ne drop plus rien. Le niveau de difficulté en Normal était meilleur en v.96 dans le Temple de McKaan !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 août 2007 à 17:07:58

J´ai noté que dans le Manoir de Hel´Gon, les disciples qui utilisent le sort "Observation de la proie" en mode Épique sont particulièrement dangereux. Surtout en groupe, c´est très dûr de s´en sortir, et leur sort semble réduire mes propres dégats considérablement. Ils doivent être plutôt hardcore en légendaire...

La vidéo du moment