CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
22 août 2007 à 08:35:01

Coucou Hadriel

je comprends ya pas de problème je suis connectée c´est quoi ton blaze sur msn? moi c titiwatiti
a très bientôt.

Lillith: j´en bave en légendaire arf...mon set est trop pourri lol

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
22 août 2007 à 08:47:52

@ EVIL :

je suis en train de me monter un nouveau perso pour le mod SUVIVING...j´ai pris PROPHETE.....pourrais tu me donner des conseils pour les attibuts et compétences...par avance merci

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
22 août 2007 à 14:05:06

ok merci EVIL....pour l´instant j´en suis qu´au debut de SUVIVING...ça a l´air pas mal....je te tiens au courent pour les caravanes et vendeurs pour l´instant pas vue la queue d´un chat :lol:

Pour MOSTAL il c´est absenté quelques jours

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
22 août 2007 à 14:16:27

@Evil

Pour les skins j´ai pas pu tester je peux pas aller sur els liens de titanquest.net au taf c verouillé et j´ai pas encore le net chez moi si c´est possible que tu puisses m´envoyer un seul exemple pour effectuer la manip Evil ca serait super ;) titiwatiti@hotmail.fr

As tu essayé TQMM alors?

@Hadriel

Merci bcp ! et "Fire in the Hole !" ;)

@Mandrin

Surviving est un mod assez sympa pas de la trempe de lillith et encore avec bcp de bugs je trouve je préfère attendre une version moins buguée mais c´est assez prometteur ;i l est préconisé de jouer a Lillith avant sinon Mostal va faire la tête lol

@tout le monde

Peut-être que les concepteurs du jeu sont morts mais ne laissons pas tomber ce jeu absolument génial modder jouer faites partager vos impressions.

A bientôt

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
22 août 2007 à 14:21:47

ne t´inquiete pas je suis tjrs en parallèle sur LILITH, que je trouve génial d´ailleurs...mais je change un peu de mod de temps en temps ca lasse moins...

tu confirme ce que dit EVIL....il n´y a pas de caranes ni de marchand dans SUVIVING....????

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
22 août 2007 à 14:23:50

Là où je me suis arrêté j´en ai pas vu ( environ 30mn de jeu ) mais pas bcp exploré donc je ne sais pas.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
22 août 2007 à 14:27:26

on en est a peux pres au meme point...merci

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
22 août 2007 à 15:32:35

les seins à l´air....ouch....va falloir que je me penche dessus

sur les skins bien sur :lol:

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
22 août 2007 à 16:22:14

oui c´est sur d´un autre coté des seins pour des mecs ca le fait pas trop mdr :lol: :lol:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 août 2007 à 16:30:34

Ca fait des pecs :p)

fenec2
fenec2
Niveau 4
22 août 2007 à 18:57:47

Bon voila j´ai installer lilith mais j´aimerais continuer avec mon conquerant lvl 49, si je l´importe pourrais-je le remettre dans le jeux d´origine????

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
22 août 2007 à 19:10:08

oui c´est plus fun avec un nouveau perso...jusqu´au niveau 8 c´est assez dur apres c´est que du bonheur :lol:

fenec2
fenec2
Niveau 4
22 août 2007 à 19:16:22

Ben j´ai essayer avec mon conquerant en legendaire, ben sa decoiffe rien qu´au debut, sa change du jeux d´origine!!!^^

On drope beaucoup moin, on a beaucoups plus d´ennemis sur le dos....!!!!

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
23 août 2007 à 08:22:32

Des nouvelles de Mostal?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 août 2007 à 13:08:59

Pas depuis le 17 août. Il doit s´être prit une semaine de vacances loin du net !

Je ne m´attends pas à ce qu´il revienne avant le week-end !

Ça fonctionne les skins titiwatiti ?

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
23 août 2007 à 14:23:02

Yes. ;) merci evil désormais je me consacre a l´editor et en parallele je joue a surviving et Lillith biensur

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 août 2007 à 14:28:38

Tu t´es commencé un mod ? Cool ! Tu as trouvé ton information à quel endroit ? P-e que je peux t´aider à trouver d´autre site qui parle de l´Éditeur ! :ok:

Content de tu puisses enfin utiliser les skins ! Envoie des screenshots de ton perso de Lilith bientôt, c´est toujours intéressant de voir ce que les autres font de leur perso !

fenec2
fenec2
Niveau 4
23 août 2007 à 20:00:50

Salut les gamers

Je viens de jouer a lilith en epique pendant une heure, ce mod est franchement fantastique!!!

Mais j´ai trouver deux anomalie => Dans le tombeau de wurtanen il n´y a pas de carte !
=> les croix pour fermer les portails ne foctionne pas !

Mais ce n´est pas tres grave!!!

Petit point faible qui en ai un pour moi c´est le manque de fontaine, sinon on retrouve un petit arriere gout de diablo 2 qui n´est pas désagreable avec "le bois maudit" et "le cimetiere" ainsi que la musique de diablo!!

Felicitation a mostal!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 août 2007 à 20:42:07

Donc, j´en déduit que tu dois être rendu au Bois Maudit ou à la Falaise d´Asteria maintenant ?

Je trouve étrange que la carte n´affiche pas dans le tombeau de Wurtanen. Tu es le premier à qui ça arrive. Il est "normal" que la carte n´affiche pas (ou mal) à certains autres endroits par contre, car les niveaux sont trop rapproché les uns des autres. (overlapping)

Pour la croix, je pense que la touche "esc" fait aussi bien l´affaire, mais c´est encore un inconvénient que je n´ai pas chez moi !

Tiens nous au courrant de ta progression et n´hésite pas à poser tes questions ici si tu bloques sur une quête ou tu ne trouve pas une zone.

Bonne partie !! :ok:

fenec2
fenec2
Niveau 4
23 août 2007 à 21:14:22

Ben pour la carte au tombeau de wurtanen quand je clique sur le gloge pour voir toute la carte en bas a droite elle n´y ai pas et pareille pour la carte en haut a droite!

C´est pas tres grave si tu veux mais c´est un peu chiant!!!

Bon jeux a tous!!!

La vidéo du moment