CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
15 août 2007 à 11:22:56

ppfffff encore un bug j´en est marre....le gemme viens de disparaitre de mon inventaire...j´ai refait la quete de la plage a nettoyer mais il veux pas me là redonner.....de l´aide please....je sens que l´aventure LILITH va s´arreter là pour moi...pas le courage de tout recommencer depuis le debut

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
15 août 2007 à 12:39:10

plus d´une heure que j´essaie de reprendre cette satanée GEMME....jamais eu de bug avec TQ et IT....là en deux jours trois....ppppffff dégouter tous ça pour rien....MOSTAL j´espere que tu va pouvoir m´aider sinon l´aventure s´arrete là pour moi

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 août 2007 à 16:47:59

@Mandrin
L´heure est grave
C´est vrai que c´est bizarre, j´ai déjà eu une statuette qui disparaissait toute seule.
Heureusement ça n´arrive presque jamais mais je sais que c’est possible.
Je ne comprends la nature d´un tel bug dans le jeu…
J´ai peut-être l´idée que tu laisses le jeu très souvent en Pause. Est-ce le cas ?
Quand on ne redémarre pas très souvent le jeu ou Lilith du moins, j’ai déjà constaté des NPC qui parlaient de vielle quête sans raison. Peut-être un peu pareil avec les objets.

Autrement, la Gemme d´Ame t´es indispensable pour pénétrer dans le temple de Mel´Kaan.

Je peux te faire un mod vierge avec la gemme d´âme dessus.
Donne-moi ton mail et je te fais ça.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
15 août 2007 à 17:59:41

non je laisse pas souvent en pause meme jamais....enfin bref voici mon mail:

wizard_64@hotmail.com

autrement j´ai pense a un truc....me faire passer un perso avec la gemme ds l´inventaire....je vais jusqu´a ASTERIA je met la gemme dans le partage de la caravanne et je le reprend avec EVE mon perso....

enfin le tout c qu´on sens sorte....je suis trop bien partie pour arreter maintenant :lol:

merci de ton aide au grand MOSTAL :lol:

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
15 août 2007 à 18:01:03

a oui j´oublier....merci de m´expliquer comment me servir du mode vierge que tu va m´envoyer.....veux pas faire de betise....thanks en tout cas

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 août 2007 à 19:15:54

@Mandrin
Je t´ai fais parvenir un mail avec l´explication
Comme je le dis, la méthode que tu proposes du perso est plus simple.

Dis nous si ça marche :ange:

@Hadriel
Je comprends très bien ton Break
Cela ne t´empêche de venir sur le Forum, c´est cool :)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
15 août 2007 à 19:57:31

impossible d´ouvrir le fichier....essaye de me le mettre en liens direct ici

sinon essai un autre mail tiens:

wizard.a@wanadoo.fr

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 août 2007 à 21:26:11

C´est dans ta boite :)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
16 août 2007 à 07:48:38

impeccable...ça marche....qu´un mot à dire tu es un grand chef...thanks MOSTAL......en effet le coup du perso c´etait le plus simple, j´espere que j´aurait plus de mauvaise surprise

que l´aventure LILITH continu :lol:

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
16 août 2007 à 14:44:43

je viens de découvrir un truc fort interressant....enfin je pense que je doit etre le dernier à l´avoir trouver mais enfin bref je suis plus à une connerie près :lol:

voilà a force de retourner à la grotte au trefles pour dropper j´ai découvert des passages secrets qui mement à des sous sol bourré de coffres assez interessant d´ailleurs.....

voilà desoler de vous avoir ennuyer si vous saviez déjà....mais comme je suis pas fut fut je viens juste de le voir :lol:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
16 août 2007 à 15:01:00

Oui t´avais jamais vu ?

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
16 août 2007 à 15:02:45

bin non... :lol: mieux vaut tard que jamais :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 août 2007 à 15:47:00

Tu viens de décourvrir le véritable intérêt de la grotte du Treffle MANDRIN, à part les reliques que donne les vers...

Après plusieurs jours de congé de maladie, me revoilà ! J´ai attrappé la crêve, mais je suis en train de m´en sortir ! J´ai peu joué à Lilith dernièrement. Je me suis importé un perso niveau 25 de la quête principale pour l´ammener jusqu´à Asteria avec les quelques parchemins qu´il me manquait pour mes Artéfacts.

@Mostal: À quel niveau je devrais être rendu à Asteria normalement avec un perso qui aurait commencé au niveau 1 ??

Je verrai bien si je continue de faire progresser ma Sorcière ensuite, j´ai un nouveau skin très classe encore !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 août 2007 à 16:13:33

@Mandrin

Ta remarque me fait plaisir au sujet de la Grotte du Trèfle.
Bien que cela ne sois pas trop dur de s´en rendre compte, c´est en effet, comme le dit Evil, tout l´intérêt de cet endroit, les souterrain sous les 3 lacs...

@Evil
Welcome Back
Je commençais à m´inquiéter !! ! :-)))
Désolé pour ta crève, j´espère que cela passera vite.

On atteint Asteria avec un perso 20-22 environ
25 tu es un peu au dessus mais ce n´est pas trop trop décalé je pense.

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
16 août 2007 à 19:07:03

ok je viens de me taper HEL GON....il est plus de ce monde....il a meme pas eu le temps de souffrir :lol:

je suis aller voir mon ami UNYLAS.......

maintenant direction la cité d´ELENAR puis les jardins

:lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 août 2007 à 21:07:11

Epatant Hel´Gon est un client et sa forteresse aussi !! !
Il est à fond Mandrin :)

Maintenant tu vas affronter l´armée de Lilith ! :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 août 2007 à 16:50:38

:fete: :fete: :fete: 700ème post !! :fete: :fete: :fete:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 août 2007 à 16:59:11

Bon, bon !! Pas de panique ! Je ne suis jamais très loin !

Enfin, à mon 4ème personnage dans Lilith ! MON ÂME EST PÛR !!

J´ai enfin pu accèder aux trésors du Bois Maudit !! Vraiment très bien comme trésors, mais j´ai dropper que de la merde. Est-ce vraiment alléatoire, ou ça marche en fonction du nombre de fois qu´on est mort ?

J´ai eu un p´tit bug aussi. Je suis allé faire la mission où l´on se fait pièger par des brigants, mais je suis mort au combat (1ère mort). Je retourne sur place, persuader que la mission écrira "Mission manquée", mais je réussis à revenir à ma pierre tombale et tout les mecs à l´intérieur sont mort. Pourtant, j´avais pas eu le temps de tous les tuer avant de claquer. Tu as changer la mission ou c´est un nouveau bug ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 août 2007 à 19:05:37

Commence un nouveau perso ! Ce mod est tellement bon que tu t´en voudrait de passer au travers trop facilement avec un perso surpuissant !

Conseil: Comme il est très difficile au début, je te conseil de faire la première mission à quelques reprises pour prendre quelques niveaux pour ensuite continuer ! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 août 2007 à 20:05:27

C´est ça ! Et tu tue tout les sangliers et araignées du coin, tu sors puis tu refais. Tu prendras quelques niveaux, lootera un peu d´équipement et un peu d´or et ce sera un peu plus confortable pour tuer ensuite les loups puis le passage pour les Highland ! :ok:

Suit bien les instructions de la quête principale et tu devrais suivre le bon chemin !

La vidéo du moment