CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

making
making
Niveau 10
18 août 2008 à 18:06:02

@ mostal

Carmina burana- pendant la bataille à Asteria contre la troupe de démons :p
énorme :D

suivis d'une musique de pirates des caraïbes :o)

question d'ailleurs, après cette bataille et après avoir récupérer la gemme pour l'ouverture du temple, où dois-je aller pour me rendre à Elendar ?

( me dite pas par la grande porte, je peux pas :p )

merci !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 août 2008 à 22:09:27

bonjour je cherche un bon samariton qui pourrais me copier une clé de la prison parce que jai perdu la mienne :snif:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 août 2008 à 22:09:45

samaritin*

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 août 2008 à 00:41:50

@Making
Relis tes quêtes, regarde ta carte... je suis sur que tu vas trouver, Lilith est une aventure et tu es un aventurier qui sait toujours se repérer :-)))

@Mafioso
Clef de la Prison ??
Il me semble que les gardiens la dropent à tous les coups, non ? (relance la partie)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 août 2008 à 00:59:43

et ils sont où les gardien deja parce que en faite cest la personne avec qui je jou en multi quil lavais trouver et il la perdu alor je sais pas où il la trouver et la derniere fois que jai eu la clé cest avec mon premier perso

kenfuss
kenfuss
Niveau 3
19 août 2008 à 15:57:15

Salut à tous!

Je viens enfin de me lancer dans Lilith et je dois avouer que c'est vraiment du bon travail (même si je le savais déjà).
Ca change completement la façon de jouer. C'est presque un autre jeu.
Je suis templier lvl 8 pour le moment et je m'amuse comme un fou.

Bravo et merci pour cette magnifique aventure Mostal!!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 août 2008 à 01:10:49

Hello Kenfuss,

Ravi de te savoir dans l'aventure Lilith sur Jalavia

Vient nous raconter ta progression et les endroits que tu viens de découvrir.

Rassure toi si la mort croise souvent ton chemin, au début, sans trop d'expérience dans ce mod, c'est normal.

@+

kenfuss
kenfuss
Niveau 3
20 août 2008 à 03:29:29

Ah ben ça me rassure! Je me disais que je me fesais derrouiller un peu trop souvent! :-)

Pour le moment je viens de passer le Passage Sombre mais j'ai l'impression d'avoir été un peu vite. Ironie du sort, je n'ai toujours pas trouvé la petite tortue de Zara... Je ne sais pas si je suis mauvais ou si je n'ai pas cherché au bon endroit mais j'ai fouillé la forêt deux fois. Je repasserait la dessus.

De toute façon, il y a tellement d'endroit à explorer que je ne veux pas en louper un seul! Les loot, les coffres et les récompenses de quêtes sont beaucoup trop interessants pour les louper! :rire:

coling
coling
Niveau 11
20 août 2008 à 10:00:25

bonjours a tous.

bon, j'avance, toujours .....

je doit dire, que se mode est quand meme tres difficile, et si l'ont ne connait pas bien le style de perso a monter, ont derouille server dans l'aventure !

mais je suis ravis par la longeviter de se mode.

je suis lvl 35, mort 19 fois !!

j'ai plus de 120000000 en or, et ouvrent tous les coffre sans revenir en arriere dans l'aventure.

par contre les quetes ne sont pas forcement simple a trouver, car il faut souvent revenir, ou passer dans des endroit complexe pour les reussir.

cela dit, j'ai reussi quelque quete en suspend comme les mines de sirant, et la je suis dans les montagne interdites.

franchement geniale se mode et tres long, car sens revenir en arriere je totalise deja 2 jours de jeux, et il me reste 4 portail de ville a trouver !!

la classe .... :cool:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 août 2008 à 13:33:50

:cool:

prestix
prestix
Niveau 7
22 août 2008 à 00:36:33

Juste une petite question pour sashimi...quand le miroir est placé et qu'on bénéficie de l'aura, que se passe t'il quand on meure ? parce que là je suis mort et quand je me replace devant le miroir je n'ai plus l'aura donc impossible de le tuer.

Merci.

coling
coling
Niveau 11
22 août 2008 à 01:02:36

au secour !!

je suis deven le temple de mel golm, je possede la germe et l'oeil.

mais impossible de tuer la manticore !! (le gardien du temple)

que faut t-il faire pour emprisonner son ame ??

merci de m'aider. :)

whitefang2
whitefang2
Niveau 2
22 août 2008 à 15:26:29

Salut,

Je suis en train de parcourir ce nouveau mod. Je suis un conquérent niveau 66 en légendaire et j'en ch... Le niveau de difficulté est très variable je trouve. Par exemple, des monstres et des boss ne me posent aucun problème alors que d'autres, c'est l'enfer...

Bref, j'ai quelques questions concernant des quêtes secondaires. Pour l'instant, je suis au portail de la croisée des chemins et il me manque:

- Trouver le prêtre: où il s'est planqué?!
- Trouver les 2 ouvrages sacrés: je n'en ai trouvé qu'un (dans le manoir)
- La légende d'Hudra: j'ai passé l'emplacement ou c'est après?
- Le casque de Porin Redfurry: Je n'ai pas trouvé le cristal étrange dans les mines de Siran...
- Le chatiment d'Elendar: j'ai tué le boucher mais je ne sais plus où est Gwillia...

Voila en gros. J'ai quand même une critique :D : outre la difficulté mais ca je l'accepte, c'est surtout la longueur ENORME des niveaux que je trouve un peu rébutant. Je met entre 1 et 1.5 heure pour faire un niveau (genre les marécages ou le manoir). C'est long...

Mais dans l'ensemble, je le prend plus comme un nouveau jeu qu'un mod de TQ. Merci Mostal pour cette superbe création!

Sur ce, je retrourne y jouer

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
22 août 2008 à 16:26:34

1. Près d'une chute d'eau dans le comté de Mistol
2. Dans le temple de Mel'Kan. Non loin du respoint
3. C'est dans la toute première partie de la vallée d'Hudra. Derrière des arbres si je me souviens bien.
4. Il y a une grotte qui fini en cul-de-sac. C'est dans cette grotte.
5. Près du waypoint d'Elendar.

coling
coling
Niveau 11
22 août 2008 à 16:47:55

je redemende ma question :

je suis devend l'entree du palais, garder par le gardien, je n'arrive pas a le tuer.

je possede la germe d'ame, mais meme dans les deux inventaire du perso, rien ne se passe !

help !!!

je tape sur la manticore, mais sa vie ne descends pas !

alors si vous avez une idee pour la tuer est recuperer son ame, merci de m'aider. :)

whitefang2
whitefang2
Niveau 2
22 août 2008 à 16:55:52

Merci pour tes réponses jo_36, ca va bien m'aider

Coling: c'est quoi ton perso? Moi, je n'arrivais pas à la tuer au corps à corps alors je l'ai amené au début de la pièce et elle était bloquée. Ensuite, je l'ai eu avec un bon arc. Ca m'a pris environ 10 mm. Pas très glorieux mais efficace...

coling
coling
Niveau 11
22 août 2008 à 17:09:47

j'ai un mage-guerrier lvl 37 en mode normal.

mais tu avait la germe d'ame dans ton inventaire ?

si tu la touche, sa vie descends, c'est bien sa ?

car moi, pour l'instant, elle est invulnerable, sa vie reste intacte, je ne comprends pas, d'ou mon inquietude !

explique moi correctement la marche a suivre, pour la tuer et rentrer dans le palais, car pour l'instant la porte ne s'ouvre pas.

coling
coling
Niveau 11
22 août 2008 à 19:07:07

non, non, j'ai bien la germe dans mon inventaire, et la vie de la bete ne descends pas d'un poil !!

un bug ?

faut que je recharge plusieur fois la partie ???

coling
coling
Niveau 11
22 août 2008 à 19:14:12

pas asser fort ? 889 en dps, au lvl 37, c'est pas mal quand meme.

je pense que je vais relancer mes sauvegarde pour voir.....

j'espere que sa va marcher !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 août 2008 à 23:26:03

J'ai déjà eu ce bug coling.

Mostal recommande dans ce cas précis de réouvrir le jeu, de revenir au portail des Jardins, puis de retourner dans la caverne précédente, le coeur de la montagne il me semble, et d'y laisser la Gemme d'Âme par terre et pour ensuite la reprendre. Tu va ensuite combattre le Gardien.

J'espère que ça fonctionnera. :ok:

N'oublie pas que le coup fatal du combat contre le Gardien doit être porter par ton perso, et non les Centaures (ou autres pets).

La vidéo du moment