CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2008 à 05:08:38

Bientot la fin de l'acte 1 Matt :)

@Mafioso
Je pensais à tes super perso de 7000 ou 10 000 DPS...
T'es tu amusé à les tester en légendaire Insane Lilith ou Max Insane (ou même en Infinite...) ?

ça serait très intéressant pour toi et en retour pour savoir jusqu'où un Ubber Perso de TQ peut aller dans Lilith avec un niveau de difficulté très élevé :banzai:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 novembre 2008 à 10:30:02

je me doutais bien que c'était pas normal pour la map, c exactement ce que je me suis dis: "il aurait jamais sorti comme ça" :gni:

mais mostal, tu travaillerais pas chez cyanide en fait ?? je suis en train de tester Loki et y a pas mal de trucs qui me font penser à Lilith, à moins que tu es simplement joué à loki et que ça t'a donné des idées...

Matt, on aurait presque pu se faire un petit réseau mais assez délicat maintenant pour avoir exactement la même database...

je vois aussi que notre ami Evil a déserté ? pour + tard peut-être...

à++

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:39:50

Je n'utilise que Lilith pas de fanpatch et pas non plus le correctif de CAS de TQ-fr. Je m'en vais attaquer le Bois Maudit :peur:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:12:26

"mostal, tu travaillerais pas chez cyanide en fait ?? je suis en train de tester Loki et y a pas mal de trucs qui me font penser à Lilith, à moins que tu es simplement joué à loki et que ça t'a donné des idées... "

Pas du tout et jamais joué à Loki. Les critiques ont été si terribles que je n'ai même pas essayé...

C'est intéressant ce que tu dis, quelles idées croisent Lilith ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:47:00

"cest vrai que ce serais interessant de tester mes perso meme si je ne doute pas quils sen sortent tous en infinite sans probleme"

Je veux savoir ! Je pense que tu devras etre tout particulièrement vigilant au fur et à mesure de ta progression en Légendaire :)

Si tu commence ce Challenge Infinite, fais des retours régulièrement stp pour que avoir une idée :)
(y compris les monts de Kizur qui fait partie des plus gros challenge)

@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:14:54

Il te faudra (entre autre) une pierre de Ssamyr Epic que tu trouveras à Elendar.
Le reste tu le découvriras en Légendaire :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2008 à 19:47:02

comment nettoyer la plage sans risque :)

http://img120.imageshack.us/my.php?image=screenshot06pc9.jpg

http://img372.imageshack.us/my.php?image=screenshot10no7.jpg

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2008 à 20:43:28

C'est quoi ce délire, comment tu peux faire autant de dégât à distance ??

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2008 à 20:51:40

-100% de rechargement,300% vitesse de lancement des sorts,1380 inteligence. je couvre le terrain de rafale et ja balance plein declaire mortel :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2008 à 20:53:06

sur les screen on voit juste les degat de rafale parce que jai du mal a prendre un screen en lancant un eclaire,normalement il y a aussi plein de degat de 3000 parmi tout ceux de 500

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 novembre 2008 à 21:06:14

je vois ... c'est impressionnant !

En tout cas progression ultra rapide, à suivre entre autre autour de Elendar

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 novembre 2008 à 13:45:21

c du self drop mafioso ?
aucun bonus changés avec tqvault ?
+, d'autres petits trucs...

si oui, chapeau, sinon aucun interét à part se la péter.

"quelles idées croisent Lilith ?"

je vais pas être capable de m'en souvenir, c des petits détails par-ci par-là qui m'y ont fait penser.
mais c vrai qu'on retrouve aussi bcp d'éléments de TQ dans Loki donc ça doit venir de ça aussi.

sinon c dommage, il est pas mal comme jeu, on a envie de voir progresser son perso mais c vrai que c assez lourd au bout d'un moment.
mais je trouve que les critiques ont été trop dures qd même surtout contre un petit studio indépendant qui fait de son mieux. ils ne méritait pas tant d'acharnement surtout que c pas passé loin d'etre une réussite comme jeu, il y a de trés bons trucs dedans.

sinon, je suis déjà mort 2 fois avec mon perso dans Lilith, j'en étais aux marécages, je vais en recommencer un, je crois.
motivé Matt :)

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 novembre 2008 à 14:03:07

@Ulysse
"c du self drop mafioso ?
aucun bonus changés avec tqvault ?
+, d'autres petits trucs...
si oui, chapeau, sinon aucun interét à part se la péter. "

Mafioso a prit un perso de TQ parmi ses ubber perso pour tester Lilith en Légendaire et au niveau Infinite à ma demande.

J'attends de savoir ce qu'il en pense en terme de difficulté avec un perso très abouti. En plus c'est une manière de relancer l'intérêt de ce genre de perso.

On verra ce que ça peut donner à partir d'Elendar et puis jusqu'au Scheol. ça devrait faire mal normalement... :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
17 novembre 2008 à 15:27:06

J'adore ton druide Mafioso!!! tu pourrais donner le détail de ton équipement?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 novembre 2008 à 18:58:10

"Mafioso a prit un perso de TQ parmi ses ubber perso pour tester Lilith en Légendaire et au niveau Infinite à ma demande."

ah ok, désolé, autant pour moi, je n'avais pas lu :(

j'ai même pas la force de continuer à jouer ou recommencer un perso, ça craint, je me fatigue trop vite en ce moment.

amusez-vous bien, à ++

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:01:56

"j'ai même pas la force de continuer à jouer ou recommencer un perso, ça craint, je me fatigue trop vite en ce moment."

Que tu joues ou non n'est pas l'important. Cela me fait de la peine que tu ne sois pas au mieux de ta forme Ulysse.
Si je peux t'aider, n'hésite pas.

@très vite!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 novembre 2008 à 00:11:47

je suis maintenant au MI et jattaque elandar ensuite :.parcontre parfois je me demande quel genre de resist tu donne au monstre dapres ce que jai pu voir certain monstre on carrement 100% de resist à la foudre :( une chance que mes rafale reduise les resist de 41%

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:23:53

A partir de la cité et jusqu'à la fin, ça devrait faire frissonner ton perso :diable:

Es tu déjà mort depuis le début ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 novembre 2008 à 21:46:04

je suis mort une fois contre le hero qui est dans la salle du parchemin dans le temple dhelgon,elle ma surpris en desactivant tout mes sort,en perdant coeur de chene jai perdu la moitié de ma vie instantanément ca ma surpris,je nai pas reussi à battre le mec devant la mine :(,mes eclaire qui font normalement entre 2000 et 3000 degat lui font 100 de degat meme en reduisant ses resist de 41% :( cest un peu abu je voit mal quelqun reussir llith en legendaire avec un perso pur magicien self drop.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 novembre 2008 à 23:33:51

avec un perso corp à corps je le démoli en 3 coup jonas :hum: mais avec un mago cest vraiment chiant et ya plusieur boss dans ce genre la qui ont des resist élémentaire de malade,je ne serais pas étonné de rencontré bientot une impasse en afrontant un boss que je ne peut tout simplement pas vaincre a moin de lui lancer des sorts pendant 45 minutes.

si jai rencontré des monstre avec 100% resist à lélectricité je suppose quil y en a avec 100% resist au feu et contrairement à tempete il ny a rien dans terre qui reduit les resist :( je commence à minquieter pour mon perso terre ruse self drop qui a terminer lepic

La vidéo du moment