CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

leon999999
leon999999
Niveau 9
29 août 2008 à 00:40:42

Une question sur se mode , il peut se jouer en solo ou c'est que un mode multi ?

Merci ;)

kamide
kamide
Niveau 6
29 août 2008 à 00:50:46

les deux :)

leon999999
leon999999
Niveau 9
29 août 2008 à 00:55:49

Sa à l'air très alléchant se mode !!

150h de jeu ! , mais faut que je commence par le jeu originale plus l'extension 100 h pour finir en légendaire.

donc 250h de jeu , sa m'a l'air pas mal ^^

Bien sûr je recommencerais un perso pour le mode ;)

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 août 2008 à 23:56:33

Quelques nouvelles de la version 1.1

Elle se porte bien. Un très gros travail à été abattu et devrait réjouir les plus accroc :)

Je vais commencer une grande phase de tests et dans qq semaines, la "release" sera là :banzai:

Bon jeu à vous tous et j'espère que vous êtes nombreux à jouer à Lilith ou à tenter l'aventure, une aventure qui demande des guerriers expérimentés, une histoire qui vous emmènera très loin pour vivre un périple unique fort d'adrénaline et de beauté.

Merci de votre fidélité,

@+

kamide
kamide
Niveau 6
31 août 2008 à 20:44:01

Mostal :) je voudrais savoir si en multi on peut aller à plusieur à chamoos même si les autres n'ont pas les douze parchemins :merci:

jcgely
jcgely
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:31:58

Bonjour,
Je viens de me remettre à tq après 1 an grace au superbe mod qu'est lilith (merci mostal :oui: )

J'ai fini le mode normal, et je voudrai aller faire un petit tour du côté de chamoos, mais il me manque les parchemins 8, 9 et 11.

Ca fait des heures que je fais des runs sur les boss que je soupconne etre en possession des fameux parchemins, mais rien à faire, j'arrive pas à les dropper :nonnon:

Un peu d'aide pour moi serait la bienvenue :ange:

coling
coling
Niveau 11
01 septembre 2008 à 18:36:26

jcgely : tu a finit le mode normal ?

quel est le lvl de ton perso, et a tu finit toute

les quetes principale et secondaire de lilith ??

combien a tu d'heurs de jeux ?

jcgely
jcgely
Niveau 6
01 septembre 2008 à 19:29:35

@Coling

En fait j'ai fini le mode normal depuis un petit moment déjà, je suis tueur lvl55 en épique à Elendar mais cette histoire de parchemins me turlupine alors j'ai décidé d'interrompre momentanément ma quete pour me consacrer aux parchemins...

pour ton info j'ai fini toutes les quêtes secondaires en normal sauf celle ou il faut la clé de l'origine (j'ai eu 3 fois la clé de la fin mais jamais celle de l'origine :nonnon: ) et si je me rappelle bien j'ai environ 60 heures de jeu (presque 3 jours et 3 nuits entiers c'est fou quand on pense le temps qu'on passe devant notre écran sans s'en rendre compte :ouch2: )

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 septembre 2008 à 19:55:36

@Kamide
Oui pour Chamoos si le portail s'est enclenché grace à la phrase magique et tant que dure la partie, un autre joueur peut l'emprunter.

@Coling
Ne me dis pas que tu n'as pas fini le mode Normal ? Si ? Que Diable fais tu en chemin, tu comptes tous les champignons :rire2:
Je ne te taquine pas, ou en es tu maintenant ? As tu atteint l'Ile à l'Oeil Rouge ?

@jcgely
Héhé, bien joué pour ta progression !
Tu trouveras la clef de l'Origine à plusieurs endroits.
Peut-être du coté des Montagnes Interdites ou encore dans le Parc de la Citadelle... peut-etre ailleurs encore.

Quant aux parchemins, tu peux les garder dans ton coffre précieusement et en trouver d'autres en Epic pour finir ta collection.
Si vraiment tu sèches, tu peux regarder sur titanquest.net dans la partie Lilith Hints guides... des joueurs ont listé tous les Boss concernés par les Parchemins de la Bête :oui:

Bon jeu et à tres vite :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 septembre 2008 à 22:06:07

est ce que les parchemin disparaisse quand on entre chamoos? ou on peut utiliser les meme pour epic et legendaire

coling
coling
Niveau 11
02 septembre 2008 à 05:45:35

mostal :

bien sur que non ! je n'ai pas encore finit le mode normal :

mon perso : lvl 38, mort 24 fois !!

je suis au portail de la cour (presque a la fin du mode)

j'ai trouver l'ile rouge, je suis au premier respoint !!

attends .... ton mode est bien plus grand que la campagne de titan quest !

j'essaille de trouver tous les passage secret, et je rammasse tous les bon objet du jeux (blanc, bleu, et jaune sur les monstre tuer), ainsi que tous les coffre !!!(pour les revendre)

j'ai quand meme 2 jours edemi de jeux, mais je possede plus de 160000000 en or !!

et j'ai fait presque toute les quetes secondaire !

j'en deduit, que si l'ont veux faire ton mode en totaliter, il faut plus de 2 jours de jeux, pour y arriver !!

je suis bientot en mode epique, et je pense finir le mode legendaire, avec pas loin de 7 jours de jeux !!!

tres impressionnent, en outre j'ai 4 autre perso a monter !

c'est pour cela que je ne suis pas encore en mode epique.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 septembre 2008 à 06:33:52

plus de 2 jour parle pour toi mon premier perso ma pris 38 heure et mon ritualist lvl 44 est à la forteresse(dernier portail) avec bientot 24 heure.

kamide
kamide
Niveau 6
02 septembre 2008 à 11:22:16

:ouch: :content: he ben dis-donc :lol:

jcgely
jcgely
Niveau 6
02 septembre 2008 à 14:04:08

Grâce à vos conseils, je suis enfin allé à Chamoos.

Par contre impossible de battre le boss, sa vie ne bouge pas d'un poil.

Y'a-t-il une technique particulière?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 14:39:51

Franchement respect pour la creation de lilith sa dure etre vachement cho^^ gg

kamikaz008
kamikaz008
Niveau 7
02 septembre 2008 à 14:45:17

WOW Cool merci beaucoup mostal pour les nouveauté

est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-19352-1-0-1-0-recherche-de-l-aide-pour-nouveau-mod.htm
merci d'avance

coling
coling
Niveau 11
02 septembre 2008 à 22:15:42

mafioso : je sais pas comment tu fait ! et meme mostal, 48 heurs pour finir le mode normal, j'y crois pas trop !

vous dite que l'ont peut finir le mode normal environ au lvl 47 !!

c'est enorme !

et pour par exemple finir titan quest en mode normal, avec l'extention immortal trone, il faut au minimum 1 jours pour finir le mode normal.

et titan quest et bien moin grand que lilith.

si tu veux faire toutes les quetes principale et secondaire, tu doit forcement depasser 1 jours de jeux !

sinon, tu ne fait pas toute les quetes et tu passe tous droit, sans tuer les boss secondaire du jeux.

tres bizzard ....

j'ai 4 perso sur lilith, et je n'ai pas finit le mode normal, mais je me rend bien conte, que se mode est gigantesque !

a la limite, si vous allez assi vite, sa peut etre possible, si tu possede un perso, avec un bon equipement (epique, vert, voir legendaire !)

sinon, vous etes bien baleze pour la progression.

en plus, je ne revien pas en arriere, et je decouvre le brouillard de guerre !!

question : pour tous se qui joue a lilith, ou en etes vous dans votre progression : combien d'heurs de jeux en aite vous par raport a vos portail de ville activer ??

Jo_36
Jo_36
Niveau 9
02 septembre 2008 à 22:36:58

@Jcgely
Quand il n'aura plus de mana, il va laisser tomber son bouclier. Trouve un moyen de la faire baisser. :-)))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 septembre 2008 à 22:44:51

48 heure ces vraiment le gros maximum avec un premier perso en mod normal...le mod epic et legendaire ce font plus vite aussi je devrais avoir terminer les 3 difficulté avec 4 jour de jeu tout au plus,mais bon si tu perd ton temps à ramassé tout les objets cest normal avec un seul sac dinventaire en plus tu doit passer plus de temps en aller retour avec la ville qu'à jouer...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 septembre 2008 à 22:47:55

et je nutilise aucun objet de mes autre perso totalement self drop.et je fais toute les quete évidament . lilith nest pas vraiment plus gros que la quete principale je dirais que ca se vaut

La vidéo du moment