CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

kamide
kamide
Niveau 6
06 novembre 2008 à 08:21:41

regarde bien partout dans la chapelle il y a un passage qui mène à l'asile

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:36:28

Bonjour, après une longue période d'absence me revoilà. J'aimerais savoir quelle est la dernière version de Lilith :question:

Merci.

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 novembre 2008 à 22:29:43

Hello Matt

Bon retour :)

Si tu veux tout savoir, il est plus simple de le lire ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
10 novembre 2008 à 07:51:12

Salut Mostal, merci. Etant donné que ce forum est :mort: j'ai préféré m'inscrire sur Titan Quest - FR.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 novembre 2008 à 11:57:07

Hello tout le Monde,

je repasse en même temps que matt, belle coincidence je touve :)

comment ça va ici ? j'ai apperçu un topic "le forum est mort" donc j'en conclue que c pas la grande forme :(

moi-même j'ai fais une longue pause sur TQ et là (sans trop raconter ma vie), ça fait 1 mois que je suis à l'hopital (rien de grave ,vous inquiétez pas :( ) et j'ai juste eu une permission pour sortir aujourd'hui et j'en profite pour venir faire un petit coucou

je vois Mostal que tu as continué à travailler sur Lilith et c tout simplement génial, un grand merci :))
dés que je sors définitivement (d'ici 1 ou 2 semaines je pense), je me remonte une Elementaliste et ça va faire mal :)

sinon j'espère que tout le monde va bien ici, je repasserais + tard, je suis crevé, il faut que je me repose et j'ai pas la force de lire le forum.

à+++++ tout le monde

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:58:21

Ulysse !!!

C’est avec une joie non dissimulée que je lis des nouvelles de toi

Par contre je suis bien navré de te savoir en moyenne forme et à l’hôpital

Remet toi vite sur pieds, il y a une nouvelle quête qui t’attend et elle va te plaire j’en suis sur :)

Et des niveaux de difficultés et puis encore plus de bébête etc…

@ Très vite l’ami ! :)

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
13 novembre 2008 à 14:03:17

Salut Mostal !

Je voulais te demander si il etait possible de transferer son perso de Litith vers Immortal Throne? si oui comment?

Merci beaucoup !

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:56:31

@ Mostal : Hello!!! Bon pour commencer je suis devenu un inconditionnel de ton mod, merci beaucoup pour ces heures de plaisir!!! je voulais aussi signaler un problème, je pense que je suis pas le premier mais j'ai pas trouvé sur ce forum... voilà, c'est dans les montagnes interdites, j'ai eu droit à 5 retour sous windows hier soir, et la map (en mod carte) ne s'affiche pas pour une partie (à l'ouest du point de départ extérieur).. est-ce qu'il a une solution? Sinon est-il possible de passer en 1.1 en gardant les perso et les quêtes? Merci encore!! ++

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:48:51

@gaara_91

Il y a l'utilitaire TQDefiler qui te fera ça
Mais pk revenir dans l'insipide campagne originale , Oups je n'ai rien dit :-)))

@Crixmadine
Cool, je te souhaite encore bcp d'heures de plaisir

Les MI sont un endroit vraiment instables. La raison m'échappe malheureusement :(

Certains font un "échappe" et sauve souvent, y parait que çà aide
D'autres, baissent les détails à cet endroit
Et il y a aussi ceux qui n'ont pas de problèmes...

Quoi qu'il en soit et y compris en 1.1 la foret des MI est maudite. Il faut vite la finir.

Quant au passage de la 1.0 à la 1.1 je te conseille soit, bien sur de recommencer un perso, soit de finir la 1.0 et de commencer en Epic la 1.1
C'est le plus propre.

N'oublie pas aussi d'ouvrir le niveau Légendaire pour que tes bonus acquis soient toujours valables.

Tu auras à récupérer un objet (une Pierre de Ssamyr) à Elendar en Normal pour te permettre d'accéder à la nouvelle quete de la 1.1

Pour me moment finit tranquillement ta difficulté et tu passera en 1.1 ensuite.

Tiens nous au courant et bon jeu :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 novembre 2008 à 21:45:42

mouais si tu fais ta difficulté et que tu passe à la 1.1 ensuite tu perd tout les bonus des quete :(

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:02:29

ok merci beaucoup à tous, je vous dirai comment ça se passe...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 novembre 2008 à 09:29:39

salut

de mon coté, je suis pret à recommencer un perso

énorme le changement de difficulté à la volée :ouch: entre autre..... je vais (petitement) me contenter de la version originale pour l'instant...

je vais aussi essayer d'installer le fanpatch pour voir :)

je peux attaquer la 1.1 Mostal ou tu comptes sortir bientot une nouvelle version et il vaut mieux que j'attende ?
il me tarde de recommencer, ça a l'air vraiment énorme :-d

à + tard

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:45:15

"Ecoute, l'ami, (râle de douleur, voix roque et difficile) j'ai combattu la démone partout ou il est possible d'imaginer, de la plus profonde des grottes jusqu'au sommet de volcans en passant par ....(nouveau râle de douleur). Lilith m'en a fait voir de toutes les couleurs mais crois moi, je l'ai repoussé dans ses derniers retranchements... elle m'a eu, je me sens partir mais dans cette dernière version, nous avons vécu une dernière épreuve, lointaine, violente, terrible... Tu peux y aller, moi je suis maintenant près pour le long repos éternel, loin je l'espère, des rivages du Scheol. A toi de jouer maintenant (rale d'agoni)..."

Tu peux lancer la 1.1 en toute quiétude :)
C'est une très bonne version jusque là elle fonctionne bien, si ce n'est le passage secret du Mausolée brisé :( et les Montagnes Interdites toujours aussi instables

@Bientôt et bon jeu :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 novembre 2008 à 14:30:33

ok c parti :)

g ramené la tablette des highlands.

je voulais juste savoir si c'était normal la disposition des portails sur la carte (les cases sont trop longues et les cercles violets sont mal alignés), ça me parait bizarre mais bon rien de grave
http://img83.imageshack.us/my.php?image=portailskk0.jpg
je soupçonne le fanpatch (?)

sinon Mostal, kes ke tu fais de beau maintenant ? tu continue un peu sur Lilith, tu as d'autres projets sur d'autres jeux ou autre ?

à+ tt le monde

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 novembre 2008 à 15:55:34

Ce n'est pas normal du tout !!!! (jamais je n'aurais osé distribué ça :-))) )

Qu'est ce que je fais en ce moment ?
Je tente de faire un jeu (en le programmant cette fois)
C'est un peu tôt encore pour en parler, disons que mon souhait (mais je ne sais pas encore si je pourrais et si c'est possible tel que je suis en train de le faire) serait qu'il soit entièrement jouable sur le web et en réseau... :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:41:37

Chouette projet que tu as là Mostal. Pour ma part je viens d'atteindre le portail des Marais.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2008 à 15:34:27

cest vrai que ce serais interessant de tester mes perso meme si je ne doute pas quils sen sortent tous en infinite sans probleme :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2008 à 16:56:35

jai commencer avec mon druide en infinite ,je vient darriver au cimetiere pour linstant aucun probleme

les monts kizur cest une nouvelle zone?jai jamais fais la 1.1 :( en faite jai pas jouer a lilith depui la sortit de la version 1.1

voila mon druide

http://img369.imageshack.us/my.php?image=screenshot00il1.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2008 à 17:20:40

mouais jvais pas me taper tout lepic jusqua elandar pour une pierre je fais seulement le legendaire

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
16 novembre 2008 à 18:06:40

je vient de liberer mordak et toujours aucun probleme sauf limmense attaque de feu du mec qui garde mordak ca fais tres mal,mais jai survécu

quelque screen shot

http://img160.imageshack.us/my.php?image=screenshot02ex4.jpg

http://img395.imageshack.us/my.php?image=screenshot04lt5.jpg

http://img395.imageshack.us/my.php?image=screenshot05vv7.jpg

http://img113.imageshack.us/my.php?image=screenshot07as0.jpg

http://img395.imageshack.us/my.php?image=screenshot09bl7.jpg

La vidéo du moment