CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:42:43

j'y arrive bientôt (au schéol).
avec mon briseur de sort (toujours une seule mort au compteur cela ne mettais jamais arrivé).
oui il est sur qu'avec les vers si l'on n'a pas une bonne protection poison cela est difficile.
et comme le dis justement mafioso lorsque tu en tue un recule le plus vite possible , car le poison retombe en abondance .

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
31 mai 2010 à 17:49:23

une seule mort au compteur, joli :ok:

anka35
anka35
Niveau 4
01 juin 2010 à 01:42:55

je confirme je suis au scheol en epic dc a 5 les vers n arrete pas de me cracher leur poison dans la tronche avec resistance au poison ca le fait ou tue les avant qu ils crachent y a toujours une solution bon carnage

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:28:14

merci ulysse pour ton compliment.
cela ne m'étais jamais encore arrivé , j'avoue être assez content de moi.

mais un peu au détriment de mon temps de jeu : 1 jour et 17 heures , mais l'on ne peu tout avoir.

zenseed
zenseed
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:32:35

bonjour anka

il me semble que tu fais une erreur pour les vers , car même après les avoir tué il renvoie du poison en nuage s'est cela qu'il faut éviter.

anka35
anka35
Niveau 4
01 juin 2010 à 18:43:30

je suis d accord zenseed mais plus tu tardes a les tuer plus il t envoie du poison(logique) j essaie de m equiper pour les tues au plus vite pour qu ils m en envoie le moin possible c tout mais avec une bonne resistance au poison je me suis equiper pour (85% de resistance ) c chaud quand meme mais ca le fait

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
02 juin 2010 à 13:20:53

:up:

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:38:38

anka bonjour

85% cela n'est pas possible le maximum est de 80 .

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:41:21

bonjour a vous tous

moi j'ai un petit problème pas très grave je connais tous les endroits(les sites) ou l'on peu trouver la clé du commencement mais impossible elle ne veux pas tombé.

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2010 à 16:13:13

la clef du commencement, tu peut la trouver au premier respoint du park de la citadelle (aleatoirement)

ou dans les montagnes interdite en montent en longent, avent de tuer le boss elf de la quete des 7 vertue (aleatoirement, aussi).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 juin 2010 à 18:30:24

comment ça elle ne veut pas tomber ? tu veux dire que tu tues la grenouille mais que la clé ne tombe pas ? là je sais pas si tu pourras la ravoir,je crois qu'on peut l'avoir qu'une seule fois, t'as dû déjà l'avoir mais t'y as pas fais attention ou alors pas d'autre choix que de faire et refaire les endroits où elle se trouve.
Mostal pourrait nous dire en dire +.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 juin 2010 à 19:25:29

j'en profite pour vous présenter mon Enchanteur que j'ai enfin réussi à amener assez loin sans mourrir, pourvu qu'ça dure. Je dois faire les Mines là, j'ai déjà fais Hel'gon et Elendar pour prendre un peu de niveaux parce que les mines sont vraiment chaudes :)

http://img714.imageshack.ck.us/img714/7862/42569168.jpg
http://img412.imageshack.ck.us/img412/4135/15129624.jpg

les marécages ont été trés chauds aussi, j'avais oublié comment ça envoyait :malade:
bon j'ai un peu de mal aussi coté DPS, c'est clair.

à+

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2010 à 21:09:47

ulysse :

pas mal ton perso.

seulement, a tu reussit a recuperer avec d'autre perso la broche de l'alliance (les centaures), car tu pourrait l'utiliser.

sinon, je serait toi, j'utiliserai une lance (tu ferais plus de dps).

sinon, bravo, pour ton nombre de morts ! :)

aussi, utilise tes points d'attributs, car la tu te complique la vie, pour pas grand chose.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 juin 2010 à 21:40:39

Salut Coling, merci :)

non la broche je l'ai pas encore, je ne sais pas si je l'utiliserais (enfin, avec d'autres persos je l'ai mais je ne transvase pas les items).
j'aimerais bien mettre qqs points dans la vie mais si je trouve une arme ou une armure qui demande pas mal de force ou de dextérité je suis coincé, c'est ça qui est embétant, c'est pour ça que j'en garde en réserve.
c'est vrai qu'à la lance c'est pas mal, surtout pour les bonus aux dégats d'estoc de Ruse mais ça demande pas mal de dextérité, si j'en trouve une bien j'y réfléchirais, là j'ai trouvé une meilleure épée.
j'ai passé le Tombeau de Mendawin sans mourir :gni: salle des tortures et compagnie, je suis content. Par contre j'ai pas été voir derrière le tombeau, avec tout ces archers et les 2 boss c'est trop chaud, j'ai pas voulu tenté.

http://img168.imageshack.ck.us/img168/9157/27664999.jpg

je peux presque faire un grand artefact (Voile d'Ombre), il me manque qu'un parchemin de fragilité, je crois que je le trouverais qu'avec Oeil de chat en +, c'est à dire assez loin, enfin je verrais.

à+ :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 juin 2010 à 21:47:29

voilà mon build pour l'instant
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-enchanteur-pm4sm5.html?m1=24-0-0-1-0-0-0-8-0-0-0-0-0-0-0-0-8-0-0-0-0&m2=32-6-0-0-8-0-2-0-0-0-6-0-0-1-0-0-0-0-1-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0

Mandragore et Poudre aveuglante font des ravages, c'est grace à ça que je tiens mais je sais pas si ça va durer...
je joue avec le fanpatch 1.17 au fait.

coling
coling
Niveau 11
02 juin 2010 à 22:28:54

tu ne monte pas le roi spectre et l'etranger ?

pourtemps le roi spectre est tres tres puissant a haut lvl....

il deviends interressent en mode epique.

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
02 juin 2010 à 22:49:19

vous me conseillez quoi comme attaque a distance avec pas mal de sort de zone (pour le corps a corp) ? feu et tempete ?

et en masteries ?

merci

coling
coling
Niveau 11
03 juin 2010 à 08:04:08

soit terre, soit tempete, car ses 2 maitrises possede des attaque de zone.

oui, sinon, tu peut utiliser les invocations :

le brain de tempete pour la maitrise tempete ou le golem pour la maitrise terre.

ils aident bien contre les monstres, et toi, tu les attaque a distances (arc, baton, ect....).

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 juin 2010 à 18:03:45

Bonjour à tous,

voilà mon équipement
http://s2.noelshack.com/old/up/equipement-ab3316545.jpg

pour l'instant ça va j'ai eu de la chance mais j'ai peur de ne rien trouver d'autre par la suite et d'arriver à Hudra comme ça ou pas loin (avec cette arme en tout cas ça risque, je sais pas si je touverais mieux).
j'ai passé la grotte aux moustiques en courant, ça été juste mais c'est passé.

:d) Coling, non pas de roi spectre :non: c'est vrai qu'il est puissant mais c'est des gouffres à points aussi les compagnons. Peut-être l'étranger je verrais.

:d) Oceane, oui tu as Terre avec ces Eruptions ou Tempête avec Eclair mortel mais bon pour bien faire il te faut -100% de rechargement de sort pour vraiment envoyer la sauce donc c'est pas évident.
Masteries je connais pas assez désolé.
y avait un Masteries calc je crois pour t'aider à choisir mais je le retrouve plus.

à + tard

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 juin 2010 à 23:00:28

j'ai retrouvé MasteriesCalc
http://www.masteriescalc.wz.cz/

tu pourras déjà mieux voir quelles maîtrises offrent des sorts de zone, bon c'est en anglais par contre :)

à+

La vidéo du moment