CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

killbit2
killbit2
Niveau 10
26 mai 2010 à 08:45:54

Je suppose que j'aurais du découvrir un peu plus le mod avant de poser des questions aussi flagrantes enfin.. je n'ai jamais réussi a faire marcher TQ sur mon propre pc et j'ai juste eu le temps de voir le village avant l'écran noir
et ça fait pas mal de temps que je n'y ai plus joué depuis longtemps d'où cette "impression" ^^
Désolé si j'ai été désagréable

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:43:20

killbit

bienvenu a toi dans le monde gigantesque de lilith

et surtout bon vent vent et bon amusement.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:44:22

mostal

j'espère que tu auras bien profité du bleu de la mer.

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mai 2010 à 19:06:25

Une super vidéo de Alan de la Forteresse de Pandore, impressionnant !!!
Niveau Legendaire et Max Insane :
http://houb.fr/tq9/video.php?id=9

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 mai 2010 à 22:24:51

oui belle video mais on dirait pas qu'il est en Légendaire Max insane, je veux dire par là, ça pète de partout c'est clair, c'est assez impressionnant mais il avance facile quand même sauf à 2 ou 3 fois où ça a été vraiment juste :)

honnètement je ne sais pas si il y avait un rapport quelconque sur la difficulté, ce qui serait le + difficile:
un self-drop niveau Légendaire niveau 5 ou 6 on va dire ou un perso qui a tous les objets en Max Insane ?
la vidéo d'un self-drop risquerait d'être moins impressionnante parce qu'il n'aurait pas le -100% recharge mais je pense que la difficulté doit être + au rendez-vous pour un self-drop (et c'est pas parce que je joue en self-drop que je dis ça...).
enfin bon, ça n'empêche que c'est une belle vidéo, bravo Alan :)

Majin08
Majin08
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:39:43

Salut tout le monde !

Dit mostal j'ai regardé Le bon , la brute et le truand avant hier , et le plan de la scène final dans le cimetière m'a énormément fait pensé à un moment dans lilith dans un cimetière aussi ou il y a un boss au centre ! Ce serait pas un petit clin d'œil à ce supère film ? :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 mai 2010 à 00:14:52

Bien sur ! Le cimetiere de Jalavia est un immense clin d'oeil à celui de SadHill du film. La forme, la recherche de la tombe avec la musique d'Ennio Morricone par Tuco. Un grand moment (dans les deux cas :rire2: )

Pour le perso d'Alan, comme tous ses perso d'ailleurs, ce sont des golgoth capable d'affronter les zones de Lilith souvent avec la plus haute difficulté avec une certaine facilité. C'est un peu hors compétion, tant il maitrise ses persos et le jeu.

Quoique pour son Mastetonde (la vidéo) il a du passer du Max Insane Extra Boss au Max Insane tout court (rien à voir en terme de dureté) car ce personnage ne pouvait vivre en diff maximum. Vive les joies du DC :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:37:44

mostal

en regardant la vidéo j'ai été sidéré , que cela est facile pour certain.
j'aimerai bien mois aussi être aussi fort mais bon...

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2010 à 15:45:42

si tu trouve de bon objets legendaire, et que tu monte bien ta capaciter offensive et defensive (la dexteriter, et marquer aussi, sur la deuxieme feuille d'inventaire du perso), tu peut arriver a un tel exploit.

mais bon, moi je reste en difficulter 5, sa me suffie amplement. :oui:

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
29 mai 2010 à 16:38:08

Bon j'abandonne le Scheol c'est trop dur les monstres tapent trop fort et moi qui n'ai pas bcp de résistances :fou: je vais plutôt refaire la campagne normal si quelqu'un peut m'aider pour le Scheol ce serait sympa merci :gni:

anka35
anka35
Niveau 4
29 mai 2010 à 17:13:52

salut alex c clair que le sheol es hard ton perso est a quel niveau et tu utilise quel competence?

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2010 à 17:18:46

alexandre :

tu peut passer le sheole, sans trop tuer les monstres.

il y a maleureusement, de temps en temps des retour windows.

qu'appel tu la campagne normal ? tu veux parler de titan quest immortal throne ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 mai 2010 à 17:29:40

et le DC alors ?
Un coup vers le bas et tout va mieux :)

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
29 mai 2010 à 19:46:37

Impossible, le DC et à 1 :gni:
Je vais réessayer demain, les seuls monstres qui me font peur c'est ceux qui jettent du poison depuis le ciel sinon le reste sa va :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 mai 2010 à 21:51:57

Le DC à 1 et tu as du mal ? C'est que ton personnage n'est pas bien équilibré. Tu devrais le repenser dans ses résistances, équipement etc... C'est ça le charme des HnS, c'est de rencontrer une diff et se dire qu'il faut trouver la solution.
Farmer une zone, piocher dans ses mules, changer d'équipement, de tactiques, de sorts etc...
En Normal et le DC à 1, les solutions sont vastes j'en suis sur, c'est à toi de trouver comment résoudre cette épreuve. Tu dois y arriver, le contraire n'est pas pensable, tu es la clef et Jalavia compte sur toi, tu ne dois pas lâcher ce peuple, tu dois le sauver du joug de Lilith comme tes prédécesseurs l'ont fait avant toi. Telle est ta destinée Héros :banzai:

coling
coling
Niveau 11
29 mai 2010 à 22:31:32

oui, c'est pas logique que tu n'arrive pas a avencer avec le niveau de difficulter 1 ! (c'est le plus facile)

moi je joue au niveau normal, le niveau 5, est c'est deja un peut plus dure. :)

coling
coling
Niveau 11
30 mai 2010 à 09:16:17

alexandre :

je comprends mieux maintenent, pourquoi tu a passer facilement, la sorciere hecate et la prison, si tu est lvl 1 du DC !!

au lvl 5 du DC, c'est deja plus difficile.

apres biensur, chaqun trouve son bonheur, avec la difficulter que tu choisi. :)

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
30 mai 2010 à 13:33:40

:) oui je sais j'ai commencé le jeu à la difficulté 1 et même avec sa le jeu est dur :fou: en attendant je sais plus quoi faire :gni:

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:50:27

alexandre
coling a raison et mostal aussi , si tu es en DC1 je ne voie pas pourquoi tu as autant de problème , effectivement je pense également que perso doit être mal équilibré.

j'ai testé cette difficulté et je l'ai trouvé trop facile , pourtant je ne pense pas être un joueur hors pair mais simplement un joueur.

je suis donc revenu a la DC5.

mais je t'en prie ne lâche pas le schéol s'est l'ultime étape du courage.

et bon jeu a toi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 mai 2010 à 14:54:46

le probleme cest surtout que tu ne semble pas esquiver les pluie de poison...moi elle me touche a peu pres jamais :doute:

quand tu tue un gros verre ne reste pas la :ok:

La vidéo du moment